guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2013 en parlant de bande... Hervé tu as semé l'idée qui pousse, qui pousse... ha ça y est tu bande ? je suis deja loin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2013 (modifié) en parlant de bande... Hervé tu as semé l'idée qui pousse, qui pousse... Des bandes des bandes Modifié le 10 juin 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2013 (modifié) ha ça y est tu bande ? je suis deja loin Tu excelles mon guillaume Modifié le 10 juin 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2013 je sais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2013 (modifié) Fallait bien que ça arrive un jour... Hein Guillaume ?!!! :-)))Je vais pouvoir utiliser une grosse boucle de ceinture... de footballeur !!!! ;@)) Modifié le 10 juin 2013 par HGTE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2013 Hervé => ton idée chez Panini est assez plaisante... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 Fallait bien que ça arrive un jour... Hein Guillaume ?!!! :-)))Je vais pouvoir utiliser une grosse boucle de ceinture... de footballeur !!!! ;@)) ha tien un footballeur :D :D y'avait longtemps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 (modifié) Bon une auto cette semaine Reprise de éclats de pierre sur le bloc av Et voilà on âpreté le tout Et voilà pour cette opération La suite très vite .......Enfin si cela vous passionne Modifié le 11 juin 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 Tu en doute Hervé?!!!!.... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 (modifié) Tu en doute Hervé?!!!!.... Alain Pas une minute Modifié le 11 juin 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 Je saisssssssssssssssss........ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 Hervé,C'est pour qui ce reportage ?Ça sent le message subliminal :D ....j'ai déjà passé la frontière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 (modifié) Hervé,C'est pour qui ce reportage ?Ça sent le message subliminal :D ....j'ai déjà passé la frontière Il y en a qui voudrais bien. Voir un reportage de leur auto Chez "el profesore " Modifié le 11 juin 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 Aussi cela .....Peinture filtre a air et autres pièces en granule fin noir Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 (modifié) Content de voir que je vais pouvoir récupérer ma california quand je vais descendre en fin de semaine Ça c'est du travail de chef. C'est qui le tôlierC'est HervéPersonne n'était au courant......lol Modifié le 11 juin 2013 par sbnormand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 P... Obligé de faire demi tour et revenir Quel talent !Arrêtes de poster Hervé, sinon je viens te déposer la mienne ce soir, je tiens plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 Content de voir que je vais pouvoir récupérer ma california quand je vais descendre en fin de semaine Ça c'est du travail de chef. C'est qui le tôlierC'est HervéTu viens quand ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 Tu viens quand ?J'arrive samedi à Cannes. Je serais HS jusqu'a lundi car je fais ma journée de taf vendredi (500km) puis je prends la route samedi très tôt (1000km) pour descendre. Suis sur place 3 semaines donc je pense passer soit fin de 1ère semaine ou durant la deuxième. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 (modifié) J'arrive samedi à Cannes. Je serais HS jusqu'a lundi car je fais ma journée de taf vendredi (500km) puis je prends la route samedi très tôt (1000km) pour descendre. Suis sur place 3 semaines donc je pense passer soit fin de 1ère semaine ou durant la deuxième.Tu me dit quand tu descend et tu prévois le midi ensemble Modifié le 11 juin 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 Tu me dit quand tu descend et tu prévois le midi ensemble HervéPas de problème . Ça va être une belle journée. J'ai déjà hâte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2013 Toujours aussi impressionnant , le travail d'un artiste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2013 Et le terme est faible... Il est pro, passionné, spontané, et sait faire de ses clients des copains.Il a trouvé ceux que certains cherchent encore sans trouver la solution... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2013 (modifié) Et le terme est faible...Il est pro, passionné, spontané, et sait faire de ses clients des copains.Il a trouvé ceux que certains cherchent encore sans trouver la solution...Merci beaucoup ...... Modifié le 12 juin 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2013 Et voilà des nouvelles...........Et maintenant peinture Et la voilà prête au remontage Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2013 Magnifique !!! Ça donne envie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites