ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2013 Effectivement même si la mienne sors de peinture il y a 4 mois environ, ça donne envie de la faire repeindre,vu la beauté du rendu final en suivant aussi toute la trame du travail.Mais j'arrête là, sinon il risque de s'installer sur ses lauriers.... Vraiment encore une multitude de bravo pour toi Hervé et ton équipe... J'aime... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2013 Bon voilà la California prête a partirEt voilà Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2013 Un véritable plaisir pour les yeux de voir ton travail fini Hervé, travail dont on ne se lasse toujours pas. Continues à nous faire participer encore longtemps... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2013 (modifié) Un véritable plaisir pour les yeux de voir ton travail fini Hervé, travail dont on ne se lasse toujours pas.Continues à nous faire participer encore longtemps...Merci Modifié le 19 juin 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2013 travail vraiment sublime,et toujours a l'ecoute de ses (future nouveux clients)chapeau herve. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2013 (modifié) Hervé, tu l'as pas encore viré celle de gauche ? Moi je trouve qu'elle prend de la place pour rien :D Sinon les amis pour avoir vu la California en vraie ce matin, je peux vous assurer qu'elle est plus neuve que neuve. C'est hallucinant !!! Quelle constance, Bravo Hervé ! Modifié le 19 juin 2013 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2013 Bon voilà la California prête a partirEt voilàHervé Hervé, t'as oublié les bandes ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2013 (modifié) Hervé, t'as oublié les bandes !Je le ferais sur la tienne Modifié le 19 juin 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2013 Je le ferais sur la tienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2013 C'est pas pour foutre la merde mais la TR à encore le capot ferme. Remarque il n'y a pas que Guillaume et Exode, Hervé à le droit de bosser aussi pour les autres ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2013 Comme toujours, beau boulot.Quand on voit cela, on a envie de lui confier son auto. Les Sudistes, vous avez la chance d'avoir la perle rare. Nous, dans le Sud Ouest, il nous reste les restes. Snif... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2013 Bon demain je déboule chez Hervé et j'espère avec le soleil. Arrivée prévue vers 10h30 si je ne traîne pas trop au lit et sur la route. @Herve : pour combien de personnes je dois prévoir la pause petit déjeuner ? J'ai hâte de voir tout ça. Je ne sais pas si la California sera déjà partie ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2013 Je ne me lasse pas d'admirer ton travail, c'est parfait.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2013 (modifié) Merci pour vos message Bon voilà la California livre ce jour ......elle reviendra dans quelques jours pour poser un film de protection sur le bloc avPlace a une nouvelle entrée Vous la reconnaissez bien sur ...... Modifié le 20 juin 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2013 Sympa de la revoir, elle est aux petits soins Tu t'es douté qu'elle n'allait pas dormir loin de moi... et je vois que tu as laissé les lumières pour la nuit, c'est cool !Ça c'est du service ! Un vrai papa poule ce Hervé N'oublies pas de la laver au champagne demain :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2013 Salut Hervé,Stéphane m'a nommé porte paroles.Sa voiture, il la veut violine avec des bandes de CS mauve. Les jantes devront être vertes et la capote jaune. Comme ça, il est sur que nous le reconnaîtrons. Au fait, n'oublies pas de peindre l'Alpine en bleu. T'inquiètes Stéphane, c'était juste un cauchemar. R'endors toi, le réveil sera encore pire. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2013 Je comprends maintenant son "hospitalisation" chez Hervé le professeur en chirurgie plastique....Le bas du pare chocs avant, côté conducteur à besoin d'une réparation faciale.Courage elle est entre de bonnes mains... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2013 faudrait cacher la plaque parce que là ça fait un peu cul-cul Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2013 PhilM a quand ta plaque sur une Fefe qu'on rigole une peu? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2013 PhilM a quand ta plaque sur une Fefe qu'on rigole une peu?Je n'osais pas le dire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2013 (modifié) je demande que ça ... (QQ, PQ, KK peu importe !) au fait, que s'est-il passé pour ta 430 ? (le coup sur le bouclier, pas le QQ ) Modifié le 21 juin 2013 par philM Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2013 Le week end dernier en la rentrant chez mon oncle à Lyon, qui n'a pas vu que ça ne passait pas au niveau de la jonction centrale de son portail, pourtant je lui avais bien demandé de regarder Il était tellement content de me voir qu'il a zappé le pauvre.J'étais plus emmerdé pour lui que pour moi car j'avais de toutes façons prévu de refaire le bouclier bien avant ce petit incident, à cause des petits impacts de pierre que je ne supportait plus.Heureusement que le RDV était pris depuis longtemps chez Hervé et que ça ne m'est pas arrivé après... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2013 je jour où j'aurai une belle plaque, il faudra que je fasse attention, j'ai moi aussi un arrêt de portail un peu haut, je l'avais d'ailleurs arraché une fois avec un collecteur d'échappement pas d'origine qui dépassait un peu (beaucoup en fait !)sinon tu n'as pas trop de difficultés avec les dos d'âne ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2013 (modifié) Décidément elle t'a traumatisée ma plaque...Tu verras le jour où tu auras la tienne tu ne t'arrêteras même plus à ce genre de détail. Pour les dos d'âne, pas de problèmes, il suffit de les prendre en biais, de faire attention et rouler doucement. J'avais déjà pris l'habitude avec la Porsche, et comme j'ai toujours pris soin de ma F430 je n'ai jamais eu de problèmes à ce niveau. Modifié le 21 juin 2013 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2013 Bientôt, ton auto une fois passée dans les mains d'Hervé, retrouvera toute sa beauté d'origine... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites