sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2013 Une rencontre formidable. Voilà comment je peux résumer cette journée d'hier. Après 1h30 de route ma femme et moi sommes arrivés dans un endroit débordant de passion. On constate très vite que ce qui va être fait dans cet atelier sera au top. Mais la passion ne s'arrête pas qu'au rez de chaussée. Passez à l'étage et vous découvrirez un musée dans lequel je me suis régalé.La reconstruction de la Dino est incroyable et encore plus quand on la voit de ses propres yeux. Un travail de titan mais le résultat sera fantastique, sans oublier toutes les autres qui ne sont pas moins bichonnées J'ai vu une Audi qui a subi une refonte latéral gauche et j'ai été impressionné par le résultat. Hervé, Je te remercie ainsi que toute ton équipe sans oublier ta famille pour l'accueil, je sais que pour toi ce n'était pas facile car y a du pain sur la planche en ce moment pour vous tous. Un homme, une rencontre, une passion que je ne suis pas prêt d'oublier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2013 (modifié) Merci beaucoup pour ton message Stéphane Plaisir partage Modifié le 22 juin 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2013 Salut Hervé! j' ai vu les photos de la california!! un vrai mirroir!! j'ai l'impression d'y avoir ajouter ma touche personnelle quand je la voit ... alors que je ne l'ai pas touchée... dommage que je n'ai pas vu jeudi quand je suis passé! Comme d'hab tu nous a tous bluffé! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2013 Une petite photo souvenir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2013 Une petite photo souvenir.A bientôt pour d'autres photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2013 A bientôt pour d'autres photos Bien sur Bernard, mon appareil et moi sommes déjà prêt pour samedi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2013 Bon voilà des nouvelles de la fefe de exode Et une vue de l atelier Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2013 Elle est en de très bonne mains mon Exode, je vais être sous le charme de ta belle et de plus sous le soleil de notre magnifique région (le Var). Vite une bonne paire de lunette avant d'être aveugler Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2013 tu refais tout l'avant par nécessité ou vous profitez de l'immobilisation de l'auto pour faire tout ce qui s'impose ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2013 Waouhhh....Je n'ai pas de mots El Professore !!!Comment fais tu pour garder cette constance et cette précision ? J'imagine déjà le résultat final. ...et quel culture du service : tu lui as ramené de sacrés gonzesses dans ton atelier (je n'en demandais pas tant )Elle ne va plus vouloir quitter la CH Merci pour ces photos : un régal ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2013 tu refais tout l'avant par nécessité ou vous profitez de l'immobilisation de l'auto pour faire tout ce qui s'impose ?Hervé profite de son passage pour réparer le petit choc sur le bouclier (qui tombe à pic ) en plus de tout ce qui était prévu. Je dirai sur mon post ce qui a été fait quand ce sera fini. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2013 Dis moi Hervé.Que du beau monde chez toi. Aston, Porsche, Ferrari... Et Exode. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2013 Et SbNormand ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2013 Bon voilà des nouvelles de la fefe de exode Et une vue de l atelier HervéSalut les copainsÇa y est j'ai récupéré ma belle aujourd'hui à Allauch, MAGNIFIQUE !!!.. et en profite pour vous annoncer une bonne nouvelle : c'est les soldes avant l'heure à la C H : deux pour le prix d'une ! :DAlors n'hésitez pas Hervé t'aurais pu remettre ma plaque, PhilM va pas être content ....suis déjà loin. Bonne app et bonne nuit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2013 quel snob celui là, il fait faire des UV à sa belle avant de l'emmener à la plage Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2013 Faut pas le dire à Exode mais en faite Hervé lui a fait une surprise... il lui a fait une peinture "bi-ton"..bon j'avoue que la ligne de séparation entre les deux couleurs est pas très nette. Sur ce coup la Hervé tu aurais pu mieux faire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2013 Faut pas le dire à Exode mais en faite Hervé lui a fait une surprise... il lui a fait une peinture "bi-ton"..bon j'avoue que la ligne de séparation entre les deux couleurs est pas très nette. Sur ce coup la Hervé tu aurais pu mieux faire... Mais non.C'est une peinture au four. Le problème : il n'y a que la partie avant qui est cuite. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2013 en avant première, la nouvelle stripe pour la F430 d'exode Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2013 (modifié) Tu es au top phill Modifié le 25 juin 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2013 (modifié) Les boulets, Ils ne perdent pas une occase...Hervé tu ne me fais pas ça, ok ?Réserve toi pour la F430 de Rosso Scuderia, ou celle de Guillaume (ça lui apprendra à te demander d'écrire des choses ce week-end...enfin on s'comprends ) Modifié le 25 juin 2013 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2013 vous croyez que je peux la proposer pour le concours photo ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2013 (modifié) Demande a Franck Modifié le 25 juin 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2013 4- Seules des retouches mineures sont autorisées sur les photos présentées je crois que c'est foutu (mais c'est peut-être mieux ainsi, t'imagines si je gagnais, pas sûr que j'oserais l'afficher 1 mois dans mon bureau ) c'est la superamerica qui était au BBQ derrière ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2013 Putain si j'avais eu un feutre moi samedi :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2013 On l'aime tellement notre Hervé qu'on finira par faire repeindre toutes nos autos chez lui... Elle va être belle, l'Exodemobile... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites