ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2013 (modifié) Alors voici des nouvelles Et voilà Hervé Modifié le 26 juin 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2013 Je vois bien mon auto chez Hervé pour refaire le masque avant et poser des stripes.Exode, je sens ton impatience mais le résultat sera à la hauteur de cette impatience. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2013 Et on vient même de Belgique pour voir cet atelier . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2013 Alors voici des nouvelles Cette fameuse brillance de dinguo, qui signe les autos passées dans ta cabine de peinture... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2013 (modifié) Il y a un voyage a Maranello et chez C.Hervé maintenant Modifié le 26 juin 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2013 (modifié) Merci Rikky Modifié le 26 juin 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2013 (modifié) Il y a un voyage a Maranello et chez C.Hervé maintenantLol .....HervéA Maranello , c'est l'atelier de Tony , à Allauch , c'est l'atelier de Hervé , les incontournables d'un passionne de Ferrari . Modifié le 26 juin 2013 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2013 Exode va etre au anges!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2013 Il y a un voyage a Maranello et chez C.Hervé maintenant Lol .....Hervé. Effectivement Hervé !! Très beau garage , de belle voitures en attente de soins !! une belle collection d objet . Très passionné ! Une visite de l atelier avec David84 , qui c est joint a moi ! Merci pour ton accueil . Xavier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2013 Il y a un voyage a Maranello et chez C.Hervé maintenant Lol .....HervéCool, je pourrai dire également "j'y suis allé" ! Merci pour ton accueil Hervé. Ah, petite question Hervé, feras-tu sonner les cloches de l'église d'Allauch pour la remise en route de la Dino ? Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2013 (modifié) La loche d Allauch ,je ne sais pas Modifié le 27 juin 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2013 Alors au plaisir de faire sonner.... les verres : "À la tienne " Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2013 Voilà des nouvelles d une auto que nous avons restauré et que le client a remonté Il faut allé voir le lient suivant pour la voir avant http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/2502-je-ne-comprends-pas-personne/Et maintenant Et voilà Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2013 elle est superbe !vous faites aussi la sellerie ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2013 Je crois que cela vaut la peine de montrer la Mercedes avant de passer entre tes mains Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2013 (modifié) Bon maintenant une 430 qui c est refait une beauté Voilà sur le bouclier av un film de protection Maintenant après la peinture , le dépolissage , le lustrage Maintenant le capotAvantPendantAprès Et maintenant voyez vous une différence entre le bloc av et le bouclier v ( qui est filmé )Hervé Modifié le 4 juillet 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2013 elle est superbe !vous faites aussi la sellerie ?Nous avons un sou traitant Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2013 le film ne risque de jaunir un peu avec le temps ? (remarque j'imagine qu'on peut le changer) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2013 (modifié) Et bien, nous allons être obligés de revenir pour la coupette.............. J'en connais un qui vas être heureux!............. Alain Modifié le 4 juillet 2013 par STRADALE31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2013 (modifié) le film ne risque de jaunir un peu avec le temps ? (remarque j'imagine qu'on peut le changer)Pas un film de qualités Modifié le 4 juillet 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2013 au fait, tu en es où avec ta 456 ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2013 (modifié) Nous avons diagnostiqué le bruit Je vous direz cela prochainement Hervé Modifié le 4 juillet 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2013 j'espère que c'est pas grave(attends ! tu sais ce que sais et tu ne nous dis pas ? c'est pas humain ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2013 Bon d Accord Bruit qui provient des roulements inf d la distribution Donc nous avons commande tous ce qu il faut pour remédier a cela Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2013 Oui ça c'est vrai......... c'est trop s'injuste............... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites