STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2013 Merci Hervé............. bisous ............on t' aime............ :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2013 c'est pas tout à fait rien mais c'est sûr que vaut mieux ça que de fusiller les soupapestu nous tiens au courant ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2013 Superbe la SL !!Bises, Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2013 (modifié) Et courage pour la 456 Modifié le 4 juillet 2013 par Rikky Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2013 Bon maintenant une 430 qui c est refait une beauté Voilà sur le bouclier av un film de protection Maintenant après la peinture , le dépolissage , le lustrage Maintenant le capotAvantPendantAprès Et maintenant voyez vous une différence entre le bloc av et le bouclier v ( qui est filmé )Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2013 (modifié) Bon d AccordBruit qui provient des roulements inf d la distributionDonc nous avons commande tous ce qu il faut pour remédier a celaHervéJe crois que c'est exactement le même problème que j'ai rencontré avec ma 550 http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/991-mon-italienne/?p=24375 Modifié le 5 juillet 2013 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2013 (modifié) Et maintenant voyez vous une différence entre le bloc av et le bouclier v ( qui est filmé ) Eh bien franchement oui, je vois la différence ! le reflet sur le PC est nettement plus granuleux, et le film même s'il ne jaunit pas, va quand même modifier légèrement le rendu des réflexions de lumière ; sans compter que dès que l'auto est un peu sale les bordures accumulent la crasse et le bord se voit en premier. Si sur un pare choc seul je peux comprendre car parties basses et angles de réflexion de lumière différents du capot et ailes, en revanche sur parties hautes (surtout en cover partiel du capot, comme ça se fait souvent) je trouve que cela se voit pas mal ; en tous cas je crois l'avoir vu à chaque fois que je me suis approché d'autos d'un peu près, du moins la plupart du temps (et au dernier KB day ça n'a pas manqué). Hervé je suis admiratif de ton travail et ce n'en est en aucun cas une critique, mais cela ne fait que conforter que personnellement je préfère la solution de refaire un voile sur le PC tous les quelques années ; ça tombe bien pour le boulot non ? J'avais d'ailleurs viré les pare-pierre de ma 944 à l'époque sur les ailes arrière à l'occasion d'une peinture complète. Rien ne vaut une belle peinture nue pour le rendu, AMHA. Mais j'avoue être un peu maniaco-obsessionnel à ce niveau... Modifié le 5 juillet 2013 par Brody Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2013 (modifié) Je crois que c'est exactement le même problème que j'ai rencontré avec ma 550 http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/991-mon-italienne/?p=24375 Je te l ais déjà dit Bernard tu m'impressionnes de ton savoir et de ta réactivitéJe te tire mon chapeau Modifié le 5 juillet 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2013 (modifié) Hervé je suis admiratif de ton travail et ce n'en est en aucun cas une critique, mais cela ne fait que conforter que personnellement je préfère la solution de refaire un voile sur le PC tous les quelques années ; ça tombe bien pour le boulot non ? J'avais d'ailleurs viré les pare-pierre de ma 944 à l'époque sur les ailes arrière à l'occasion d'une peinture complète. Rien ne vaut une belle peinture nue pour le rendu, AMHA. Mais j'avoue être un peu maniaco-obsessionnel à ce niveau... Modifié le 5 juillet 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2013 Salut tout le monde.Et bien moi je suis déçu. Je croyais voir les stripes d'une 16M sur la voiture d'Exode.Bon, je vais l'engueuler la prochaine fois que l'on se voit. Lol. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2013 Salut tout le monde.Et bien moi je suis déçu. Je croyais voir les stripes d'une 16M sur la voiture d'Exode.Bon, je vais l'engueuler la prochaine fois que l'on se voit. Lol.Je n'ai pas mis de stripes car je savais que Hervé te laisserait la primeur N'oublies pas d'amener la Miss de ton avatar quand tu descendras la tienne à la CH :DAmicalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2013 (modifié) Bon voilà une nouvelle Modifié le 7 juillet 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2013 Superbe ancienne ! Par contre, je suis surpris par la couleur des phares sous le carénage... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2013 maintenant que j'ai vu ton atelier je me repère bien dedans quand je regarde tes photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2013 bonsoir Hervé...... est il possible une photo moteur stp? Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2013 bonsoir Hervé...... est il possible une photo moteur stp? AlainBon d accord demain alors !!!!!Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2013 Merci............. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2013 (modifié) whoua une 275 ! superbe sur la plupart des photos elle semble noire mais sur l'avant dernière violette. Bleue Pozzi ?c'est la peinture d'origine ? Modifié le 7 juillet 2013 par philM Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2013 Et une testa avec le bloc sorti en arrière plan.....Tu vas y faire quoi a la 275? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2013 Et l'énorme cavalino sur l'aile AV, c'est d'époque ?!Merci de nous faire vivre tout ça, Hervé !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2013 GTB2 ou GTB4 ?Je pense GTB2 car pas de bossage sur le capot. Le Logo du NART, voiture engagée en compétition par le NART ? Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2013 Et une question qui n'a rien à voir avec le schmilblick, la bleue derrière (ou devant c'est selon), c'est une Jidé ou une Matra ? merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2013 Et une question qui n'a rien à voir avec le schmilblick, la bleue derrière (ou devant c'est selon), c'est une Jidé ou une Matra ? merci. Je dirais plutôt une Alpine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2013 Je dirais plutôt une Alpine Bah, je reconnais que je me suis posé la question, mais la découpe du plan de custode me semble pas "alpinesque" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2013 peut être celle-ci http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/2665-24-heures-du-mans-2012/?p=100593 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites