sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 Hervé, t'es tu glissé à l'intérieur pour t'imaginer une seconde ce que pouvait ressentir les pilotes a cette époque ? Même si c'est en statique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 Pas possible , elle n'existe pas en XXL............ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 Mansell n'y certes pas rentré dedans, mais ce n'était pas un petit gabarit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 Mansell n'y certes pas rentré dedans, mais ce n'était pas un petit gabarit.Tu ne parles pas du cerveau je pense..... Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 Beau travail Hervé, comme d'hab : un vrai plaisir pour les yeux. Par contre j'espère que tu n'as pas prévu de recevoir des clients demain à la clinique parce que y'a le Guillaume84 qui va se pointer chez toi. Je préfère te prévenir... tu le connais, je te fais pas un dessin...Celui-là pour empêcher les autres de bosser, j'te jure c'est pas le dernier !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 J'y serai. . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 (modifié) Hervé, t'es tu glissé à l'intérieur pour t'imaginer une seconde ce que pouvait ressentir les pilotes a cette époque ? Même si c'est en statiqueEn fait Alain Stradale 31 a répondu pour moi Modifié le 3 septembre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 (modifié) Pour ce que cela interresse ,cliquez sur le lien ci dessous et vous découvrirez ......http://www.glasurit.com/sites/default/files/fr/extras/ex0113_FR_flip/flipviewerxpress.htmlHervé Modifié le 3 septembre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 Tout est dit dans l'article : tellement vrai !À bientôt Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 très bel article, félicitations Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 Glex_0113_FR_RZ_140dpi_14.pdfGlex_0113_FR_RZ_140dpi_15.pdfGlex_0113_FR_RZ_140dpi_16.pdfA lire et à relire . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 (modifié) Merci Bernard Modifié le 3 septembre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 Glex_0113_FR_RZ_140dpi_14.pdfGlex_0113_FR_RZ_140dpi_15.pdfGlex_0113_FR_RZ_140dpi_16.pdfA lire et à relire . Cela est magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 allez, en jpeg puisqu'on n'a pas droit aux pdf (et pourquoi d'ailleurs ?) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 superbe article ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 Bravo Hervé et encore félicitations pour ton travail, ca laisse rêveur! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 Un bien bel article, qui reflète bien la passion d'Hervé et de son équipe..... Félicitation, pour la réalisation de ton rêve.............. Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 Félicitations Hervé super article... qui te résume bien ainsi que ton équipe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helldo 9 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 Ca fait toujours plaisir de voir son travail reconnu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 Une très belle présentation de ton travail qui respire la passion. Il va falloir venir travailler dans le Nord car nos Belles sont impatientes de te rencontrer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 Très bel article. Et ça m'a permis de découvrir en détail Glasurit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 Superbe article, heureux de voir que ton talent et ton travail sont reconnus au-delà de nos frontières, c'est mérité. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 très bel article en-effet, il me donne même envie de te confier ma voiture... je pense toujours à nos discussions, l'idée fait son chemin surtout que j'ai un peu de carrosserie à faire suite à une belle sortie au nurburgring Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 "La chance d'avoir fait de ma passion mon métier". Tout est résume dans cette phrase et quoi de mieux pour faire un travail parfait quand on le fait par passion, rien!!!Je te souhaite le meilleur et encore plus pour la suite.Cela ne m'étonne pas que l'on retrouve les initiales de Carrosserie Hervé dans la formule de cet explosif car c'est vraiment de la bombe ton travail. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 ouais, enfin du CH en chimie y'en a un peu partout alors que le nôtre il est unique ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites