seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 Un des meilleurs sans aucun doute. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 allez, en jpeg puisqu'on n'a pas droit aux pdf (et pourquoi d'ailleurs ?)Parce que dans un PDF, tu peux transmettre un virus. Pas dans un jpeg. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 ah, ok merci Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 super travail mais avec le travail que tu fais c est normal que tu es un ebonne clientele Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 (modifié) Arrêtez vous allé me faire rougir Modifié le 4 septembre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 (modifié) Et après lustrage En partenariat avec "guillaume Moreno " Swisswax Et oui c'est moi CHVoilà Modifié le 4 septembre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 Que tu est beau Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 (modifié) Que tu est beau Alain Merci Modifié le 4 septembre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 La chose qui brille le plus ce n'est pas la Jaguar mais Hervé et son équipe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 La jaguar à une brillance fabuleuse, mais toi Hervé tu brilles de par ton travail comme une étoile amenant dans son sillage ton équipe, tes clients et amis et mes yeux eux, brillent de toutes ces lumières que vous dispatchez.Merci pour tout cela... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 Hervé t'es au TOP !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Magnifique la Jag !!! elle est prête à participer à un concours d'élégance on dirait ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 ouais, enfin du CH en chimie y'en a un peu partout alors que le nôtre il est unique ! Arrête d'être frustré et de noyer ton chagrin dans l'alcool ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Ca fait envie !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 (modifié) Magnifique la Jag !!!elle est prête à participer à un concours d'élégance on dirait ... Et oui ......Tu devrais passer la voir . Modifié le 5 septembre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Et oui ......Tu devrais passer la voir .Tu viens quand ?Bon un jour sûrement HerveJe la verrais bien devant l'épreuve du jury ...Je passerai bien Te voir si t étais pas si loin !!!:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 (modifié) Bon voilà le résultat ✨✨✨✨A vous de juger .....Et alors la !!!Et surtout celle la Un très beau partenariat avec guillaume Moreno Modifié le 5 septembre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Dis moi Hervé comment il s'appelle le mec à ta gauche ? Il paraît que c'est le meilleur détailleur du grand sud est mais il est intouchable.Exode lui a confié sa diva il y a quelque mois, et j'ai été sur le cul quand j'ai vu le résultat : mieux qu'en sortie d'usine, un peu comme dans ta clinique. P*** cet Exode, il noir de bons plans :D :DBravo à tous les 2, ça fait plaise de voir une telle constance dans la qualité de vos realisations, quelques soient les autos qui vous sont confiées (même le tramway du Guillaume84 ressemble à quelque chose, c'est pour dire..) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Magnifique!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 P----n que d éloge ......Mdr Merci a toi Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 (modifié) Magnifique!!!Le rouge avec bande brille autant ✨✨✨Lol!!!!! Modifié le 5 septembre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Lol... Mais pas tant que ça !!! Et puis la bande n'est pas encore là... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2013 Encore un grand merci pour ta confiance Hervé! Quel plaisir de faire des autos comme ça! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2013 Pour l'avoir vue mercredi , quel résultat a la sortie c'est impressionnant Chapeau les mecs , de vrai artiste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2013 Bonjour ,bravo Hervé rien à dire d'autre. yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites