adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2013 Franchement c'est dingue !!!! bravo beau boulot ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2013 (modifié) Hervé, tu fais comment pour mettre en forme un miroir sur la carrosserie d'une jaguar?Très beau travail. Respect. Modifié le 6 septembre 2013 par ghis38v Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2013 (modifié) Hervé, tu fais comment pour mettre en forme un miroir sur la carrosserie d'une jaguar? Très beau travail. Respect.L'AMOUR ❤❤et la passion Modifié le 6 septembre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2013 Un très beau partenariat avec guillaume Moreno Hervé Heureusement que vous aviez bien tout fermé pour prendre la photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2013 (modifié) Un très beau partenariat avec guillaume Moreno HervéHeureusement que vous aviez bien tout fermé pour prendre la photoTu l as dit ..... Modifié le 6 septembre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2013 Bon je vous montre une autre auto en ce moment La peinture bulle sur l ensemble de la caisse Donc nous décapons le véhicule complet Vous suivrez cette remise en état dans les semaines a venir Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2013 Bon je vous montre une autre auto en ce moment [...]Vous suivrez cette remise en état dans les semaines a venir HervéTop ! Je crois pouvoir dire au nom de tous que nous avons hâte de voir la suite... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2013 tu décapes comment ? chimique ? chaleur ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2013 tu décapes comment ? chimique ? chaleur ?Humour ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2013 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2013 (modifié) J'en ai appris plus en 6 mois en suivant les posts d'Hervé sur son travail, qu'au cours de ma vie avec toutes les carrosseries ou j'ai amené mes autos! Modifié le 6 septembre 2013 par ferrarisal360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2013 Hervé tu devrais ouvrir une école! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2013 L'école des fans ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2013 L'école des fans ! c'est bon, j'ai préparé ma pancarte ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2013 Fayot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2013 c'est bon, j'ai préparé ma pancarte ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2013 Fayot j'assume Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2013 (modifié) Moi j'aime bien la note de phill Modifié le 7 septembre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2013 Et tu peux être fier de ta passion, qui nous permet au travers de tes posts de connaitre mieux ton activité... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2013 Hervé, promis si un jour je suis célèbre et que je fais de la télé, tu seras le Chef du jury de ma nouvelle émission : top Carrossier ou Master Carrossier selon la chaîne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2013 Bon je vous montre une autre auto en ce moment La peinture bulle sur l ensemble de la caisse Donc nous décapons le véhicule complet Vous suivrez cette remise en état dans les semaines a venir HervéSalut Hervé , encore du beau travail Dit moi pourrais tu le dire si le nom de la teinte de cette belle est Auratium Green ?Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2013 Salut Hervé , encore du beau travail Dit moi pourrais tu le dire si le nom de la teinte de cette belle est Auratium Green ?MerciJe demande cela car si rare dans cette teinte et a la vue du décapage elle semble verte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2013 encore une auto rare et introuvable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2013 (modifié) Me revoilà Elle avance doucement Il a fallut après décapage poncer l auto jusqu'à revenir a la résine d rigide de la caisse Et maintenant nous passons un mastic de résine liquide au pistolet La suite très vite Herve Modifié le 26 septembre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2013 Salut Hervé , super travail Sinon j en reviens a la question est ce que sa couleur d origine est eratium green? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites