ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2013 (modifié) Salut Hervé , super travail Sinon j en reviens a la question est ce que sa couleur d origine est eratium green?Le véhicule a était repeint avec une ref de chez Glasurit ,donc je te dirais a quelle couleur elle correspond Vous verrez bientôt la couleur et autres Herve Modifié le 26 septembre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2013 Le véhicule a était repeint avec une ref de chez Glasurit ,donc je te dirais a quelle couleur elle correspond Vous verrez bientôt la couleur et autres Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2013 déjà une vue sur ce que sera l'auto. Superbe travail! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabbes 5 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2013 Pas très fraîche cette réplique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2013 (modifié) Pas très fraîche cette répliqueC'est pour cela que nous nous en chargeons Modifié le 26 septembre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2013 Ca bosse dur je vois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2013 Kolosale arbeid ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2013 (modifié) Voici des nouvelles de la 356 spesster Voilà le hard top mis en apprêt après avoir était lui aussi passe a la résine Et voilà la voiture a était mise en apprêt Et voilà La voiture est apprêté Bon weekend a tous Herve Modifié le 5 octobre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2013 Merci Hervé!........ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2013 (modifié) Bon nous sommes sur une autre auto ou plus tôt un camion HY Je vous montrerez l. avancement et la modification de celui ci .Vous voyez l état ......Et voilà devant notre atelier Decapage au nettoyeur HP 120 bar 100° degré Voilà l intérieur Et maintenant dans l atelier Il ce trouve en bonne compagnie ( Lancia Fulvia zagato ) et début du démontage On découpe on découpe Avec le derrière d'une Dino en avant planVous connaissez Monster Garage Et bien vous êtes chez CH Modifié le 5 octobre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2013 J'en suis sur le cul... Même un HY... Y a pas à dire Hervé tu es plus que passionné, tu fais aussi des heureux qui veulent faire revivre ce Citroën avec ta complicité.... Bravo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2013 Salut Hervé , merci de nous avoir consacré autant de temps avec ton ami !!! Mes amis sont encore sur le cul de cette visite !!!Je ne te dis pas les sujets de conversations jusque tard dans la nuit mais ils te remercient et commencent à apprécier les Ferrari et ferraristes de plus en plus même s'ils n'arrivent pas a me suivre avec leurs mustangs !!!Au plaisirMichel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2013 (modifié) Avec TRES grand plaisir de vous avoir reçus ( même s'ils étaient en mustang )mdr ....... Modifié le 6 octobre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2013 C'est sympa ce nouveau projet. Il la remonte version panier à salade?? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2013 Et je dois toujours t'appeler. Désolé Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2013 Oui quand tu veux HENRI Nous allons le remonter en plateau rallonger ,vous suivrez cela ..'Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2013 Superbe !!! Un tube.Là, je suis aux anges. Qui aurait pensé restaurer un HY ? La CH. Bravo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2013 C'est quoi un plateau rallonge ?Pour le transport de véhicule la motorisation doit être un peu légère non ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2013 (modifié) IC'est quoi un plateau rallonge ?Pour le transport de véhicule la motorisation doit être un peu légère non ?Un plateau que tu rallonges ( avant le camion faisait 4,20 m de Long et après notre intervention il fera 6,50m)Et ensuite pour la mécanique ....... Vous comprendrez plus tard la restauration du HY ......Pour ceux qui save le pourquoi .... Rien a Dire Modifié le 6 octobre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2013 Je vais suivre avec intérêt cette restauration ! Tu coupes le châssis sur l'empattement ou tu gagnes par du porte a faux ? Sinon, félicitations de t'attaquer a un tel chantier !!! Le châssis a l'air bien pourri ! C'est une reconstruction ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2013 Merci Hervé pour ces photos, c'est toujours un régal pour nous, et tu as vraiment le don de nous faire partager ta passion, vraiment !Toujours autant de minutie quelques soient les autos qui rentrent dans ta clinique, je vois que rien n'est laissé au hasard. Ça nous laisse entrevoir un avant goût du résultat final, qui comme toutes les autos qui passent dans les mains de la CH Team sera, je n'en doute pas une seconde, PARFAIT !C'est ce à quoi je pense à chaque fois que je monte dans ma F430, et qui n'a pas bougée d'un poil, alors j'en profite pour doublement saluer ton travail El Professore. Bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2013 Je vais suivre avec intérêt cette restauration ! Tu coupes le châssis sur l'empattement ou tu gagnes par du porte a faux ? Sinon, félicitations de t'attaquer a un tel chantier !!! Le châssis a l'air bien pourri ! C'est une reconstruction ...Je coupe le châssis au milieu pour le rallonger et peux être sur le porte a faux aussi ....Pour l état du châssis vous verrez le résultat après travail ......Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2013 tu veux faire un truc comme ça ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2013 c'est trop bon ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2013 Une tombe je serais...;-)) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites