ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2013 (modifié) Une tombe je serais...;-))Je le savais ........ Modifié le 6 octobre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2013 moi je dirais tout mais que par mp :D :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2013 moi je dirais tout mais que par mp :D :D Oh! Oui, dis, dis.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2013 Un camion atelier !!!! en tout cas là c'est du gros œuvre pour commencer, beau chantier ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2013 (modifié) Moi, je dirai un porte voiture avec un double essieu arrière, compte tenu de la longueur du châssis.Rappelez vous les DS 6 roues pour ceux de mon âge, pour les bébés de quarante ans et moins, vous n'avez pas connu. Lol Modifié le 7 octobre 2013 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flofh1 22 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2013 C'était les plateaux Tissier avec 6 roues, il en avait fait sur base DS, CX et 1 SM. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2013 J'aime beaucoup la photo de ton avatar. Tu as le courage d'avoir la voiture qui va avec? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flofh1 22 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2013 J'aime beaucoup la photo de ton avatar. Tu as le courage d'avoir la voiture qui va avec?Oui oui on l'a depuis 32 ans dans la famille et la elle va passer à une bonne révision (embrayage, sphères, durites, on retend les chaînes de distri....) enfin le charme des anciennes quoi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2013 moi je dirais tout mais que par mp :D :D Pas besoin, on a tous compris qu'Hervé doit rallonger le plateau pour charrier ton tramway Bon ça va je sors... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2013 Tu veux dire comme celle la Une cx Tissier 4 portes Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2013 Non comme ça plutôt :Ah mais c'est pas à moi que tu parlais ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2013 Vous aimez les roues La base est une 21 Pallas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2013 Non comme ça plutôt :image.jpgAh mais c'est pas à moi que tu parlais ? je préfère ma mienne quand meme plutot qu'une replique de 1/2 430 acheté en espagne on si croirait presque http://www.dnaautomotive.com/gallery.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flofh1 22 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2013 Tu veux dire comme celle la !C'est ça,bon pour le look c'est à voir, je préfère nettement la DS du dessous. Je ne sais pas par contre si les roues arrières sont aussi sur hydraulique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2013 32 ans de possession d'une SM, ça c'est que j'appelle de la persévérance doublée d'une bonne dose de fidélité. En 73, mon père devait changer de voiture et un de nos voisins possédait une SM que l'on voyait de chez nous souvent le capot levé sans compter les nombreux A/R de l'équipe de Citroën chez lui. Cette voiture m'a toujours fait rêver ... même encore aujourd'hui et je me rappelle un essai paru dans l'Auto-Journal sous la plume d'André Costa qui disait que sur route ouverte les moyennes réalisées par une SM et une Daytona étaient similaire avec un plus grand confort dans la SM. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flofh1 22 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2013 La mienne est de 73 également version injection électronique, on peut aujourd'hui les fiabiliser mais elle demande surtout à ce qu'on les fasse rouler ne supportant pas l'immobilisme. Son terrain de jeu favori les autoroutes avec une tenue de cap unique sur route sèche ou humide. À l'époque, le réseau Citroen n'avait pas été prépare a maintenir le moteur Maserati et une règle comme pour beaucoup de voitures laisser monter le moteur en température. Nombre d'entre eux ont casse de ce fait, bien souvent les propriétaires de l'époque sortaient d'une DS et y allaient pied dedans à froid.Le seul bémol est peut être son manque de CV, le moteur provient du Maserati V8 Indy qui a été amputé de 2 cylindres pour respecter les normes d'époque de 15cv fiscaux Max. Rien que sur l'avant il y a 900 kg et 550 a l'arrière.Si tu as besoin d'infos n'hésite pas en MP. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2013 (modifié) Moi j ais été bercé en SM mon père était agent Citroën ,et nous avions bien surine SM et une autre moteur diesel de cx avec le sens de rotation inverse et soutenue que par la boîte de vitesse ...invention et réalisation de mon père ..Puis une BX 4TC etc......Voilà mon vécu chez Citroën Herve Modifié le 8 octobre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2013 Que de beau souvenir........ Certainement..... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flofh1 22 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2013 Votre père était précurseur d'installer un moteur diesel, sans doute devait-il connaître M. Regembeau qui s'était spécialise sur les modifications moteur SM dont notamment un moteur diesel.La BX 4 TC encore plus rare.J'ai aussi été bercé en SM, j'avais 1 an quand mon père l'a eu et je berce ma fille maintenant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2013 C'est vraiment sympa et émouvant ces souvenirs. En France, j'avais un ami qui me disait toujours que s'il ne devait garder qu'une voiture se serait sa SM. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2013 Moi mon plus grand souvenir était le mal au cœur que j avais a l arrière de la SM Maintenant plus de problème ,mais je n ais plus de SMDans ma 456 pas de problème Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2013 Tu as fait une modif pour conduire derrière dans la 456? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2013 (modifié) Voilà des nouvelles de la 356 spesster La voilà prête a recevoir sa nouvelle Robe Et maintenant on commence a la peindre en noir .....Ensuite on pose les ouvrants sur le véhicule et....On trace les BANDES .......On cache les bandes .....Ensuite on peind de la bonne couleur ....Et après voilà le résultat Et pour voir le reste .........Demain Modifié le 8 octobre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2013 (modifié) Tu as fait une modif pour conduire derrière dans la 456? Hé be je suis devant maintenant ,j ais grandi ...... Modifié le 8 octobre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2013 (modifié) Bon et voilà pour HY Tout d abord nous réalisons un croquis de ce que nous devons faire On découpe maintenant Et comme dans Monster garage ,nous sommes chez CH ....un tas de notre découpe Voilà pour ce soir Modifié le 8 octobre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites