affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2013 Et pourquoi, j'ai pas amené la GT4 là bas? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2013 superbe travail et très belles photos, franchement si je pouvais mettre de belles photos de mon boulot ... il va être vraiment cool le citroën. C'est pas problématique de modifier ainsi le châssis pour le CT ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2013 (modifié) Il en faut a tous le monde Modifié le 8 octobre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2013 superbe travail et très belles photos, franchement si je pouvais mettre de belles photos de mon boulot ... il va être vraiment cool le citroën. C'est pas problématique de modifier ainsi le châssis pour le CT ?Tu verras cela dans quelques semaines Et pour les photos.....'Moi je suis le plus heureux du MONDE de me lever le matin (ou même de ne pas me coucher ) pour aller travailler Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2013 Ça y est, j'ai trouvé le devenir du HY.Hervé, j'ai bien regardé tes dessins et là, eurêka.Il s'agit ..... Du futur camion à Pizzas pour STRADALE 31. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2013 Aujourd'hui, je ne suis pas venu faire la bise à Rosa....... Car tu étais absent Mais demain je viens pour le café... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2013 Aujourd'hui, je ne suis pas venu faire la bise à Rosa....... Car tu étais absent Mais demain je viens pour le café... Alain Pas de soucis et avec plaisir, je suis revenu d'Avignon où j'ai déjeuné avec notre ami Exode.La suite des confidences sur mon Post pour ne pas polluer celui d'Hervé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2013 32 ans de possession d'une SM, ça c'est que j'appelle de la persévérance doublée d'une bonne dose de fidélité. En 73, mon père devait changer de voiture et un de nos voisins possédait une SM que l'on voyait de chez nous souvent le capot levé sans compter les nombreux A/R de l'équipe de Citroën chez lui. Cette voiture m'a toujours fait rêver ... même encore aujourd'hui et je me rappelle un essai paru dans l'Auto-Journal sous la plume d'André Costa qui disait que sur route ouverte les moyennes réalisées par une SM et une Daytona étaient similaire avec un plus grand confort dans la SM. La mienne est de 73 également version injection électronique, on peut aujourd'hui les fiabiliser mais elle demande surtout à ce qu'on les fasse rouler ne supportant pas l'immobilisme. Son terrain de jeu favori les autoroutes avec une tenue de cap unique sur route sèche ou humide. À l'époque, le réseau Citroen n'avait pas été prépare a maintenir le moteur Maserati et une règle comme pour beaucoup de voitures laisser monter le moteur en température. Nombre d'entre eux ont casse de ce fait, bien souvent les propriétaires de l'époque sortaient d'une DS et y allaient pied dedans à froid.Le seul bémol est peut être son manque de CV, le moteur provient du Maserati V8 Indy qui a été amputé de 2 cylindres pour respecter les normes d'époque de 15cv fiscaux Max. Rien que sur l'avant il y a 900 kg et 550 a l'arrière.Si tu as besoin d'infos n'hésite pas en MP.Pour les amoureux et nostalgiques de la SM vous trouverez votre bonheur dans le dernier numéro 293 du magasine RetroViseur du mois d'octobre.'.bonne lecture et bons souvenirs... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2013 32 ans de possession d'une SM, ça c'est que j'appelle de la persévérance doublée d'une bonne dose de fidélité. En 73, mon père devait changer de voiture et un de nos voisins possédait une SM que l'on voyait de chez nous souvent le capot levé sans compter les nombreux A/R de l'équipe de Citroën chez lui. Cette voiture m'a toujours fait rêver ... même encore aujourd'hui et je me rappelle un essai paru dans l'Auto-Journal sous la plume d'André Costa qui disait que sur route ouverte les moyennes réalisées par une SM et une Daytona étaient similaire avec un plus grand confort dans la SM. La mienne est de 73 également version injection électronique, on peut aujourd'hui les fiabiliser mais elle demande surtout à ce qu'on les fasse rouler ne supportant pas l'immobilisme. Son terrain de jeu favori les autoroutes avec une tenue de cap unique sur route sèche ou humide. À l'époque, le réseau Citroen n'avait pas été prépare a maintenir le moteur Maserati et une règle comme pour beaucoup de voitures laisser monter le moteur en température. Nombre d'entre eux ont casse de ce fait, bien souvent les propriétaires de l'époque sortaient d'une DS et y allaient pied dedans à froid.Le seul bémol est peut être son manque de CV, le moteur provient du Maserati V8 Indy qui a été amputé de 2 cylindres pour respecter les normes d'époque de 15cv fiscaux Max. Rien que sur l'avant il y a 900 kg et 550 a l'arrière.Si tu as besoin d'infos n'hésite pas en MP.Pour les amoureux et nostalgiques de la SM vous trouverez votre bonheur dans le dernier numéro 293 du magasine RetroViseur du mois d'octobre.'.bonne lecture et bons souvenirs... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2013 Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2013 Une merveille ces photos, il va falloir que je passe te voir. Bon pas ce week end, je crois que y'en a un qui a déjà pris la place... Sans déconner celui-là... Bon plus sérieusement c'est un pur bonheur de voir ces réalisations, comment tu fais pour toujours autant nous ÉCLATER Hervé ?P*** j'aurai du être carrossier !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flofh1 22 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2013 Pour les amoureux et nostalgiques de la SM vous trouverez votre bonheur dans le dernier numéro 293 du magasine RetroViseur du mois d'octobre.'.bonne lecture et bons souvenirs...+ 1 et un article dans le dernier LVA aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2013 Voilà d abord la Porsche Elle se trouve en bonne compagnie Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2013 Bon maintenant "Monster CH " J2Bon voilà si cela vous interresse a tous ?Aujourd'hui on commence par découper le côté gauche Ensuite on découpe la poutre ar car trop rouille Et on la refabrique Et on la pose On fabrique des supports et cales pour pouvoir coupe le châssis On coupe le châssis Châssis coupe Et voilà la longueur de la rallonge a refabriquer Partie avEt voilà la rallonge Et voilà pour cette ( grosse journée)Herve Et a très vite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2013 (modifié) J allais oublier de demander a Alain si la longueur lui convient ?Pour moi pour faire des pizzas cela me va très bien Modifié le 9 octobre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2013 Génial !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2013 Arrête de poster Hervé, je ne vais pas dormir de la nuit. Franchement c'est une tuerie ton travail !Mais dis moi Hervé, plutôt qu'un camion à Pizza, tu ne serais pas en train de construire une résidence secondaire/Camping Car à celui qui passe plus de temps chez toi que chez lui ? Tu vois de qui je parle ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2013 (modifié) Franchement exode j adore tes commentaires Modifié le 9 octobre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2013 Pour la CS , non je t'en supplie , ne me la coupe pas comme cela!!!........ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2013 (modifié) Pour la CS , non je t'en supplie , ne me la coupe pas comme cela!!!........ Alain Une CS limousine la seule au monde ...... Modifié le 9 octobre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2013 :wub: Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2013 Si tu pouvais me faire une passo lungo sur la 456' ma fille ne serait pas pliée en deux a l'arrière...... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2013 (modifié) Après les 250 GT swb, le HY lwb ( long wheel base) by CH ! Modifié le 9 octobre 2013 par David 84 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2013 Hervé voila que je n'ai pas vu le HY depuis deux jours qu'il est déjà métamorphosé! Incroyable! Comme d'habitude j'ai envi de dire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2013 (modifié) lol mdr !!!!! vivement les pizzas alors ! Modifié le 10 octobre 2013 par adrirs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites