bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2013 (modifié) Toujours du beau travail , et je vois que tu numérotes les pièces , pour ne pas en perdre dans ton atelier !http://i1340.photobucket.com/albums/o740/scuderiach/4576eafd6235ae96cbfad5b25c060c66_zps24acf592.jpg Modifié le 10 octobre 2013 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2013 C'est pas un véhicule d'exception mais transformer le tub comme tu le fais, je suis sure que ca doit etre plaisant à faire!Courage, encore 12000litres de peinture et 150 mètres de camionnette à peindre et ca sera fini! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2013 (modifié) Voilà l avancement Nous avons fabriquez 2 nouvelles poutres pour le châssis arEt voilà la nouvelle longueur du HY Voici une des fixations du nouveaux châssis ar Voici les pieds réglables que nous avons fabriquesEt voici les pieds fixes sur le châssis ( démontable )Vous remarquerez que l intérieur des longerons ont était traité à l antirouille Nous avons habillés les poutres avec une tôle comme les longerons d origine Et voici le début de la structure qui supporteras le plateau et la carrosserie ext Les deux ferrures face a face sont la jonction du châssis ar et la caisse avEt voilà ,demain vous verrez la structure fini Herve Modifié le 10 octobre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2013 Salut Hervé,Compte tenu de la longueur, vas tu ajouter un nouvel essieu ?Passionnant cette nouvelle restauration, oh pardon, transformation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2013 (modifié) Salut Hervé,Compte tenu de la longueur, vas tu ajouter un nouvel essieu ?Passionnant cette nouvelle restauration, oh pardon, transformation.Pas de nouvel essieu Tu verras pourquoi .........Herve Modifié le 10 octobre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2013 Vous avez super bien avancer, quel boulot!!!! Je verrais ça semaine pro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2013 ça avance super vite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2013 Bon alors elles arrivent ces photos Monsieur "tu verras bien ce soir" ou quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2013 Bon voilà la journée de vendredi Vous voyez le bord du plateau ext Voilà la reproduction Et comment cela ce fait Fer pot + jong rond Plus fer plat plie Et voilà pose sur le côté droitLes ailes ar que nous avons récupéré Et ajustage des portes ar Voilà pour cette fin de semaine Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2013 Voilà ce jour Et voilà porte ar pose Côté droit Dépose des pieds de maintien t séparation des deux parties Et voilà Nous voilà chez Carrosserie Herve Bon voilà Et demain REPOS A très vite Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2013 trop cool !c'est un coupé ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2013 Oui je dirai même un coupé en deux! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2013 Drôle ! beau boulot en tout cas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2013 Waouh, un HY Spider ! : ça c'est la classe ! Y'a pas à dire, comme toutes les spider, c'est vraiment autre chose. T'as bien fait de virer le toit de l'arrière Hervé, ça ça me plait T'as plus qu'à faire pareil avec celle que tu auras le weekend end prochain : au moins son proprio pour une fois sera tendance, depuis le temps que je le dis...Bravo Hervé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2013 Génial la transformation , bravo Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc556 40 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2013 Bravo Hervé ! Quel talent, tu es à la carrosserie ce que Lionel Messi est au football....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2013 Salut Hervé, tu vas quand même rajouter 1 ou 2 traverses ??? c'est pas le tout de mettre 2m d'empattement en plus, faut un minimum de raideur, non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2013 Salut Hervé, tu vas quand même rajouter 1 ou 2 traverses ??? c'est pas le tout de mettre 2m d'empattement en plus, faut un minimum de raideur, non ?Et bien non ,car pas besoin pour son avenir ....Voilà ou nous en sommes Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2013 j'y suis ... c'est pour le cinéma ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2013 Un peu ça : Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2013 (modifié) c'est pour le prochain James bond, à un moment du film le méchant va arriver avec sa voiture a un carrefour et couper le HY en 2 mais comme c'est james qui conduit il va arriver à faire 10 bornes qu'avec l'avant du camion etc........ ...donc n'oublie pas Hervé, l'avant doit se désolidariser de l'arrière .......arf Modifié le 16 octobre 2013 par gregmour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2013 moi je sais et je dirais rien lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2013 Bien moa...........je ne comprends pas???!!!! Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2013 Et les gars, James, c'est moi. LolEt, je ne suis pas au courant de la présence d'un HY dans le prochain film. James conduit une Aston, pas un Citroen. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2013 Je tape en touche....... Normalement au rugby c'est pour aller de l'avant......... Là, c'est pour ne pas être objectivement désagréable...... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites