ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2013 (modifié) De nos jours il ne faut être surpris de rien........ Peut être que ce HY est un camion magasin de Flamby............ je parts............Alain Tu y es presque Alain .......Je ne dirais rien Modifié le 16 octobre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2013 un camion atelier avec tous les outils dans la remorque ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2013 Je crois que ça deviens politique........... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2013 Bon voilà que maintenant nous faisons la caisseNous avons refait le montant de la porte avg Et pour déplacer "les véhicules " nous avons remplacer les premières roulette par un système plus costaud Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2013 (modifié) Je crois que ça deviens politique........... Alain Ça ce rapproche.........Mdr ..... Modifié le 16 octobre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2013 Fait gaffe, le modo est pas loin et je sent que Dimanche on vas prendre des baffes.......hi hi Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2013 (modifié) Moi je mangerais bien une pizza de mon POTO .....Un jour sûrement Modifié le 16 octobre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2013 (modifié) moi je sais et je dirais rien lolToi si tu parles ....tu risques de rouler qu'avec 5ou7 cylindres ...... Modifié le 16 octobre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2013 Et bien ce jour là, tu nous feras à tous un très très grand plaisir ......... Toutes notre bande de copains seront là et la passion et l'amitié seront à l'honneur...... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2013 Hervé envoyé un MP. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2013 (modifié) Hervé envoyé un MP.Vu je te répond demain Modifié le 16 octobre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2013 Toi si tu parles ....tu risques de rouler qu'avec 5ou7 cylindres ......Attention toi A vendredi ma pouleHervé Bien pour ça que je la ferme mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2013 Ou alors il te decoupe le toit et te fait une demi 430!!! T'imagines une 430 cabriolet. ..beurk!!!J'en connais un qui va fumer quand il va lire ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2013 Ou alors il te decoupe le toit et te fait une demi 430!!! T'imagines une 430 cabriolet. ..beurk!!!J'en connais un qui va fumer quand il va lire ça Je vais pas fumer, je vais TE fumer !!!Attends que je t'attrape toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2013 Ou alors il te decoupe le toit et te fait une demi 430!!! T'imagines une 430 cabriolet. ..beurk!!!J'en connais un qui va fumer quand il va lire ça C'est bon j'ai un demi cabriolet avec la 348 , comme ça la 430 reste la vrai voiture mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2013 Fait gaffe, le modo est pas loin et je sent que Dimanche on vas prendre des baffes.......hi hi Alain :ph34r: Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2013 Voilà des nouvelles Et le voilà désaccouple et en cabine pour la mise en apprêt Et voilà ....Et voilà La suite demain Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2013 (modifié) tu as vu le résultat de la dernière vente Artcurial ? je te dis pas dans 30 ans la version recarrossée CH ... Modifié le 21 octobre 2013 par philM Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2013 Impressionnant, une fois peint on le dirait neuf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2013 Magnifique !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2013 (modifié) ... Mais attendez qu'il soit fini quand même!... Modifié le 22 octobre 2013 par ferrarisal360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2013 Bon voilà un étape franchie La remorque Voilà les pièces en attente d peinture Et vous pouvez voir les armatures de siège en attente de peinture aussi pour pouvoir aller chez le cellierVoilà la cabine du HY en cabine de peinture Les pièces int aussiL'intérieur L'extérieur Nous avons appliqué une nouvelle couche d apprêt Et voilà nous appliquons la peinture Et voilà le plancher int de la cabine Juste vous dire que la peinture la est brillante ,car nous venons de l'appliquer Elle va devenir moins brillante en séchant pour devenir comme l origine AC 109Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2013 t'as pas envie d'échanger le moteur avec celui de la 348 guillaume (il s'en rendrait même pas compte !) il était quand même pas mal conservé ce HY il me semble Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2013 Ce HY va devenir un tube.Compositeur et interprète, Carrosserie Hervé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2013 (modifié) Ce HY va devenir un tube.Compositeur et interprète, Carrosserie Hervé. Modifié le 25 octobre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites