STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2013 Faudrait pas que Exode demain ce trompe et parte avec le HY?!!!! Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2013 @Alain : J'y ai songé figure toi, parce que les photos donnent un bon aperçu, mais si tu vois le travail en vrai, tu hallucines tellement que c'est beau, vraiment !@EL Professore : Content de t'avoir revu hier, je vois que tu es toujours à fond, je ne sais pas comment tu fais, mais alors quel boulot et quelles réalisations !!! Waouh !!!Le HY, je n'ai pas de mots. Je n'avais pas revu la Dino depuis cet été, j'en reste bouche bée. Et la Porsche grise... alors là tu m'as scotché. La preuve, j'en dors pas. Elle a une âme cette carrosserie, je vois le résultat de tes réalisations, c'est un truc de fou.Chapeau !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2013 J'ai vu le HY avant la mise en après et la vraiment vous avez fait encore un taf ou fou les mecs CHAPEAU Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2013 Merci Steph Et voilà le reste ce week Lu HY sorti de cabine ,petit ajustage avec "son arrière "Remorque en cabine Et repose des portes .Trop joli comme cela Et voilà Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2013 C'est d'enfer ce que tu fais Hervé et au risque de répéter les adjectifs déjà employé, c'est sublimement beau, et tu pratiques comme pour une Ferrari.A propos ta 456, ou en est elle?Bonne soirée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2013 Superbe Hervé, on le dirait pret a prendre la route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2013 Et on ne sait toujours pas , pourquoi le HY va servir ?Peut être pour remplacer celle-ci au prochain FIAC en 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2013 Superbe !.. mais maintenant on a hâte de savoir la destination du tube. Il va falloir nous le dire Hervé sinon on file un bakchich à Guillaume pour qu'il nous vende la mèche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2013 C'est d'enfer ce que tu fais Hervé et au risque de répéter les adjectifs déjà employé, c'est sublimement beau, et tu pratiques comme pour une Ferrari.A propos ta 456, ou en est elle?Bonne soirée.Merki Ma 456 ce porte a merveille ,regarde cet après-midi Nettoyage et promenade Qui ce cache derrière ?Vous me reconnaissez ?C'est moi 456 de CHHervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2013 non tu la passe au rouleau !!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2013 (modifié) non tu la passe au rouleau !!!!!!!!!!!Et oui !!!!!!Pas de problème Si non je connais un bon carrossier / peintre pas vrai Galbert Modifié le 27 octobre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2013 Avec les relations que tu as Hervé, c'est pas grave pour les micros rayures, tu peux les faire enlever...Mais surtout, je suis heureux de voir que tu sors en boite avec la 456...... et oui , tu fais le ..... DJ avec?... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2013 Chacun fait ce qu'il veut, mais je ne lave aucune voiture au rouleau. Je reste fidèle à mon seau d'eau, une éponge et une peau de chamois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2013 Chacun fait ce qu'il veut, mais je ne lave aucune voiture au rouleau. Je reste fidèle à mon seau d'eau, une éponge et une peau de chamois.Moi non plus, mais c'est plus par habitude que par conviction : il semble que les rouleaux modernes soient sans risque pour la carrosserie ! D'ailleurs, j'ai proscrit depuis longtemps la peau de chamois, qui représente le pire ennemi de nos carrosseries pour les micro-rayures... Moi j'utilise une grande micro-fibres pour sécher la voiture : http://www.shinearama.co.uk/chemical-guys-miracle-dryer-microfibre-towel.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2013 Le tube de l'hiver ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2013 Merci pour le lien, je ne connaissais pas ce produit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2013 bernard c est quoi cette dino 308 accidentée ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2013 Elle était exposée à la FIAC ! De l'art-naque, comme dirait l'autre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2013 Hervé passe sa voiture au rouleau ! Allez combien "d'ayatollah" vont dire qu'il n'y connait rien.... Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2013 je ne comprends pas, il peint les voitures au rouleau aussi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2013 Bonjour, Je suis nouvellement arrivé sur ce forum ( voir présentation dans Garage des membres )Je possédais une carrosserie dans la région parisienne que je viens de céder et pars en retraite dans la région de Grasse. C'est moi qui m'occupais de la peinture. D'ailleurs pour ne pas perdre la main, j'espère trouver quelques voitures à peindre ou à polir dans ma nouvelle région ...... Voici quelques réalisations effectuées dans mes ateliers. (les peintures sont toutes réalisées en verni poli lustré bien sûr) Pour la Scaglietti et la Diablo, c'est un changement de couleur, les autres le reste c'est carrosserie complète. Enfin sachez qu' à partir du moment où il y a action "mécanique" sur la peinture (que ce soit rouleau, peau de chamois, micro-fibre ou tout ce que vous voulez), vous rayez plus ou moins la peinture, c'est physique. Seul un polissage(à la machine et à ne pas mettre entre toutes les mains) pour effacer les micro-rayures et même rayures profondes si elles n'ont pas traversé le verni et non un simple lustrage qui ne donne que du brillant, rendra un effet miroir. Je pense qu'Hervé sera d'accord avec moi. Mais bon, les verni polyuréthanes sont très durs et supportent mieux les rouleaux que les anciens brillanst directs Loïc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2013 (modifié) Bonjour,Je suis nouvellement arrivé sur ce forum ( voir présentation dans Garage des membres )Je possédais une carrosserie dans la région parisienne que je viens de céder et pars en retraite dans la région de Grasse. C'est moi qui m'occupais de la peinture. D'ailleurs pour ne pas perdre la main, j'espère trouver quelques voitures à peindre ou à polir dans ma nouvelle région ......Voici quelques réalisations effectuées dans mes ateliers. (les peintures sont toutes réalisées en verni poli lustré bien sûr)Pour la Scaglietti et la Diablo, c'est un changement de couleur, les autres le reste c'est carrosserie complète.Enfin sachez qu' à partir du moment où il y a action "mécanique" sur la peinture (que ce soit rouleau, peau de chamois, micro-fibre ou tout ce que vous voulez), vous rayez plus ou moins la peinture, c'est physique. Seul un polissage(à la machine et à ne pas mettre entre toutes les mains) pour effacer les micro-rayures et même rayures profondes si elles n'ont pas traversé le verni et non un simple lustrage qui ne donne que du brillant, rendra un effet miroir. Je pense qu'Hervé sera d'accord avec moi. Mais bon, les verni polyuréthanes sont très durs et supportent mieux les rouleaux que les anciens brillanst directsLoïcSalut confrère ( retraité) Modifié le 28 octobre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2013 (modifié) Bon voilà pour la visue du véhicule Et voilà Hervé Modifié le 28 octobre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2013 J'ai trouvé, un HY limousine !Après tu le loues pour les mariages et pour les tournages de Marc Dorcel ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2013 (modifié) Il va servir de lit pour jeunes marié Modifié le 28 octobre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites