0
ScuderiaCH

Remise en état Ferrari CH

Messages recommandés

Rosso Scuderia

Moi je dis rien...

parce que je sais pas :)

Si tu ne dis rien, je dis à tout le monde combien tu m'as, oh pardon, tu as donné pour que ta 430 soit choisie dans le prochain calendrier. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loic06

Salut Hervé Invitation retenue lorsque je serais dans le coin.

 

Félicitations pour le travail, quand on est passionné comme nous ........

Dommage que tu sois si loin, j'aurais pu faire l'arpête chez toi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Bon voilà ou nous en sommes

Préparation pour finition

fa1cd3659767f0e8fe35f17b678e1b92_zpsff7c

Avant

533e586a2ad68145c904f766c08d1c6a_zpsd54a

Pendant

41ac00c6e98fa93369452536051f50a0_zps8405

3e8d4360bda9f96a8793daa67fec1fe1_zps8245

27c60911c5c6c6cc60334bd8c10bb654_zps5f11

Après

3966299a27f44800e708526c08440cc3_zps675e

3d6fd39b798b58907c9c016291065f0e_zps1f7d

376518a9bd47a63662e8c3bec0a8a68c_zps9335

Les jantes sont prêtés pour recevoir une nouvelle "robe"

f1d8e6deda00a1a8b1f60baacf5c500a_zpsf0a3

1169a2afd8a27c2b3104270d40a110ae_zpsf241

A demain !!!!!

Hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) A demain....................

 

Alain :)  :)  :) :)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

:) A demain....................

 

Alain :)  :)  :) :)  

Tu viens me voir ......

Trop gentil Alain

Je t attend .....lol!

Hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) Mais non , mon Hervé......... :wub:   hélas.........  Demain je reçois une bande de Fada de Toulousains + Quelques étrangers avec papiers :wub:  :wub:

Le voyage est prévus, mes potos informés, mais la date pas fixée?!!!

 

Les derniers évènements ont contrarié pas mal de projets...... :unsure:  :wacko:  :blink:

 

Et l'avenir est ............. :(  :rolleyes:  :unsure:

 

Allez, je m'égare ........  A très vite et bizzzzzzzzz à toussssssssss

 

Alain ;)    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) lls sont trop vieux et collés!!!!

 

Je parts  .................

 

Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrirs

lol en tout cas le mélange des 2 couleurs c'est sympa. Va etre chouette ce fourgon, lui manquera juste un moteur ! lol Bon boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghis38v

Salut Hervé,

Pourquoi ne pas retirer les pneus ?

Il les retire pas parce qu'il a peur que la roue pète! Bon ok c'est nul!

Sinon, Hervé, question un peu technique, comment as tu fais les bossages sur les tôles sur le côté? embouti? matière repoussée ou tôle provenant d'une autre camionnette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Il les retire pas parce qu'il a peur que la roue pète! Bon ok c'est nul!

Sinon, Hervé, question un peu technique, comment as tu fais les bossages sur les tôles sur le côté? embouti? matière repoussée ou tôle provenant d'une autre camionnette?

tôle récupéré sur un autre HY

Herve 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

J'ai trouvé, ce HY va servir de "podium d'exposition" (vitrine par exemple) d'ou ces dimensions.

Comme il est trop long pour passer les portes, il faut le prévoir démontable.


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghis38v

tôle récupéré sur un autre HY

Herve 

Merci pour l'info! On attend la suite avec impatience et surtout on aimerais savoir l'utilité d'un tel engin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Don't Speed !

Hervé a force d'avoir des suppositions plus ou moins farfelues toutes les 5 minutes il vont finir par trouver le secret..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flofh1

J'ai retrouve ça dans mes archives, désole pour la qualité de la photo

post-4676-0-65755500-1383383091_thumb.jp

Modifié par Flofh1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

J'ai retrouve ça dans mes archives, désole pour la qualité de la photo

Merci beaucoup pour cette image Modifié par ScuderiaCH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

On remonte tranquillement

Bon voilà la cabine

bede08bac35fd2610a9be4f01adbeabd_zps23b6

9830dd0bd395c0d234325ec5df46fa84_zpseb57

198148383da8a26121aef809ef4f19d1_zpsc67b

Et l arrière

92b949d2cc4ab26d72e508dbb6795a82_zps989d

Hervé

Modifié par ScuderiaCH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Toujours le même plaisir à regarder ces photos. J'attends de connaitre l'utilisation de ce véhicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0