ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2013 super comme lit!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabbes 5 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2013 Il va tourner un film ton tube? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2013 sérieux ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2013 Moi je dis rien...parce que je sais pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2013 c'est ce que tu dis!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2013 Mais on te crois pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2013 Moi je dis rien...parce que je sais pas Si tu ne dis rien, je dis à tout le monde combien tu m'as, oh pardon, tu as donné pour que ta 430 soit choisie dans le prochain calendrier. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2013 Salut Hervé Invitation retenue lorsque je serais dans le coin. Félicitations pour le travail, quand on est passionné comme nous ........Dommage que tu sois si loin, j'aurais pu faire l'arpête chez toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2013 Bon voilà ou nous en sommes Préparation pour finition Avant Pendant Après Les jantes sont prêtés pour recevoir une nouvelle "robe"A demain !!!!!Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2013 A demain.................... Alain :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2013 A demain.................... Alain :) Tu viens me voir ......Trop gentil Alain Je t attend .....lol!Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2013 Mais non , mon Hervé......... hélas......... Demain je reçois une bande de Fada de Toulousains + Quelques étrangers avec papiers Le voyage est prévus, mes potos informés, mais la date pas fixée?!!! Les derniers évènements ont contrarié pas mal de projets...... Et l'avenir est ............. Allez, je m'égare ........ A très vite et bizzzzzzzzz à toussssssssss Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2013 Salut Hervé,Pourquoi ne pas retirer les pneus ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2013 lls sont trop vieux et collés!!!! Je parts ................. Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2013 lol en tout cas le mélange des 2 couleurs c'est sympa. Va etre chouette ce fourgon, lui manquera juste un moteur ! lol Bon boulot ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2013 Salut Hervé,Pourquoi ne pas retirer les pneus ?Il les retire pas parce qu'il a peur que la roue pète! Bon ok c'est nul!Sinon, Hervé, question un peu technique, comment as tu fais les bossages sur les tôles sur le côté? embouti? matière repoussée ou tôle provenant d'une autre camionnette? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2013 Il les retire pas parce qu'il a peur que la roue pète! Bon ok c'est nul!Sinon, Hervé, question un peu technique, comment as tu fais les bossages sur les tôles sur le côté? embouti? matière repoussée ou tôle provenant d'une autre camionnette?tôle récupéré sur un autre HYHerve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2013 J'ai trouvé, ce HY va servir de "podium d'exposition" (vitrine par exemple) d'ou ces dimensions.Comme il est trop long pour passer les portes, il faut le prévoir démontable. Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2013 tôle récupéré sur un autre HYHerve Merci pour l'info! On attend la suite avec impatience et surtout on aimerais savoir l'utilité d'un tel engin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2013 Voilà la suite Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2013 Hervé a force d'avoir des suppositions plus ou moins farfelues toutes les 5 minutes il vont finir par trouver le secret.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flofh1 22 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2013 (modifié) J'ai retrouve ça dans mes archives, désole pour la qualité de la photo Modifié le 2 novembre 2013 par Flofh1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2013 (modifié) J'ai retrouve ça dans mes archives, désole pour la qualité de la photoMerci beaucoup pour cette image Modifié le 2 novembre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2013 (modifié) On remonte tranquillement Bon voilà la cabine Et l arrière Hervé Modifié le 7 novembre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2013 Toujours le même plaisir à regarder ces photos. J'attends de connaitre l'utilisation de ce véhicule. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites