0
ScuderiaCH

Remise en état Ferrari CH

Messages recommandés

Franck

1d1d24dca9b7019454b8c54ac6bd1aa5_zps6bf8

 

N'aurait-il pas été trafiqué le compteur de ce "CHY" ? :P


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Bonsoir a tous

Voilà des nouvelles de :

La 356 spesster

Remontage

addcaf4ec5567fbf1e309f8b7a13f452_zpsdbb0

71d5118639dfae2f22a6c6328ad41e00_zps3af9

Finition sous caisse

e3623addc5441d4462debaf195fc1f58_zps8e0f

Remontage remontage

d100feee3bd21fbb2476542f9893fab0_zpsd2cd

361f9ce79e4f32503ed4814dfaf3b992_zps5eee

ef5d4710a47be1263ebf6a3a83d1aa2d_zpsbcba

90c74046108e7db8afb5133cd4a5a9df_zps01b0

d4be9794d3beda0b299a2086a21fc984_zps87a1

Et voilà le résultat

bab0a34684acf410a139155d038392e6_zps3992

8a3d74f5439a7fd20029d89b2c55f8aa_zps0977

eb95f9f4798008c2b6e6f970c22453d6_zpsbf71

4b9252785745eb8df216a54c731bdd0b_zpse9c2

9416f7369c55d6212aea7f7c2b82b153_zps5398

Et la voilà qui nous quite

f825101b806667105924956552ba32db_zps8075

Herve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Don't Speed !

Bravo! Super boulot Hervé! Comme d'habitude...les autres ne pourront pas comprendre mais j'adore la finition du joint de pare brise :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Bon et le HY .........

Le voilà

5585b1b5fd305d91044b40e65aceec7c_zpscba4

b91c285a4dd23cceb1242d50b5f65dfd_zps9e7e

c3ddb680225fa4e144835425f562b4ba_zps4b3b

Et cette photo .......

4c9a94211b98ab848a202fe059678e37_zps71c0

f1e3ccb9cf129043e6002dfe5b0f5c95_zps0ad6

Petite touche " personnelle "

ba6a04760712f0dced1790d6369ec8f0_zps3064

Et finition

031e259d7cf993e0f3840dbb7b15aa08_zps5903

Et le voilà assemble

f420a1528779bc6022cd6d0d5596fd65_zpsc70b

25462fed5e49cbec20e1352dd459eb95_zpsd331

La on ce rend bien conte de la longueur

2763c0b85733ec25282244e779d363ec_zpsf543

bb8c1c63b9b87126f30a943fa6afce06_zps2a9f

Hervé

Modifié par ScuderiaCH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Bravo! Super boulot Hervé! Comme d'habitude...les autres ne pourront pas comprendre mais j'adore la finition du joint de pare brise :)

Merci guillaume

" on se comprend"

Hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrirs

Ouha trop belles ces photos !!!! La porsche est de nouveau neuve ! Bon le hy alors ! Quel usage ? Va falloir le sortir avec une grue ! Quel travail ! C'est pas un garage c'est musee chez toi ! Merci de nous faire partager ton beau travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Pour tout savoir sur le HY ,il faudra attendre jeudi ou vendredi

Et vous saurez tout

Herve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Pour transporter ma 430 lors de nos sorties du SO, Rossa au volant du HY, et oui ma femme à tous ses permis y compris le super lourd, et moi au volant de la Ferrari. Au moins comme ça, je ne risquerais pas un retrait de permis. Lol.

Beau boulot et félicitations à l'équipe CH.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) oui en effet la 456 c'est la 441 d'hervé :rolleyes:  :rolleyes:

 

Alain :)  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Ça veut dire quoi - au juste - 456 ?

Ça peut vouloir dire sale. On se comprend.


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

Si Hervé a des cousins, il faut selon moi plutôt chercher du côté des Scaglietti, Touring and Co...

La preuve : il s'appelle Hervé Il Professore :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabbes

Pour tout savoir sur le HY ,il faudra attendre jeudi ou vendredi

Et vous saurez tout

Herve

C'est le moment de nous raconter la fin de l'histoire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Bon d abord départ du sud pour le grand nord .......⛄️⛄️⛄️

cfbf7b7cc9dc63c653f34a7e894c6714_zpsb7bb

Arrive au froid ⛄️⛄️⛄️☔️☔️☔️jeudi matin

cc5365726545e785f7c1f1962e31ec85_zps626d

On décharge et on le gare ....

8713570b0068e62d20b2d9f0322cf89c_zpsec21

Bon le voilà dans sont nouveau nid .....pour très longtemps .....

73df2b3a34026d8f76a4a814b8da64ef_zpsa186

Vous découvrirez ou ? Le ??/12/13

Je suis désole ,car il faudra attendre l'inauguration officielle du lieux

( si vous avez découvert le lieu SVP ne rien écrire ici ,il faudra attendre la date officielle )

Modifié par ScuderiaCH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0