ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2013 Avant PendantAprès. Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2013 c'est eux qui ont trouvé le véhicule ? les plans étaient pré-établis (dimensions) ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2013 un beau projet très original. quelle belle reconversion pour ce HY Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2013 belle signature de ta part, Hervé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2013 Excellent !Bravo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2013 Félicitation mon cher Hervé, un super travail que tu as réalisé avec ton equipe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2013 (modifié) c'est eux qui ont trouvé le véhicule ? les plans étaient pré-établis (dimensions) ?L'idée était de eux ,ils m ont fournit une image et des côtés a respecter .Après, le modèle ( l'année ) la couleur cela a était de mon idée Ce qu'il faut retenir de ce très beau projet ,c'est l'envie de faire revivre des anciennes autos dans notre vie de tous les jours Je vous transmet de mot qu'ils ont écrit sur le livre d'or de la carrosserie Hervé, vous êtes un grand Monsieur et un vrai passionné. Merci encore, avec Jean-François et toute l'équipe, pour cette magnifique et unique réalisation qui, je n'en doute pas, sera le point central de la nouvelle Grande Epicerie.Malgré la distance (Marseille-Paris), vous avez su comprendre nos besoins et nos envies, et grâce à votre reportage photo j'ai pu suivre le projet en "live" et apprécier votre travail.Encore BravoFulcranHerve Modifié le 1 décembre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2013 Salut Hervé je t'ai envoyé un MP. Tu l'as reçu? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2013 Une belle réalisation haut de gamme dans une épicerie fine et un quartier haut de gamme. Le 7ieme, El Professore ne fait pas semblant...Si j'étais pas si loin, j'irai bien faire mes courses là-bas. Bravo à toi et ton équipe Hervé pour ce fantastique travail ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2013 Comme je l'ai dit plus haut, c'est une belle signature, (CH), et le client l'atteste par son message... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2013 felicitation et un beau projet pour la renaissance du HY version fruits et legumes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2013 Oui a l'air .Le véhicule repose sur des pieds pour avoir une auteur constante,même chargéHerve Excellent, bravo Hervé ! J'y passe 1-2 fois par an, promis pour la photo la prochaine fois ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2013 Magnifique, projet sympa rondement mené. vivement le prochain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2013 un vrai panier a salades Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2013 :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2013 je m'attendais à tout, sauf à ça, belle retraite pour ce joli "tube" et de grands bravos pour cette réalisation unique !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2013 félicitation Hervé pour la restauration devenue "statique" de ce HY. Étant passionné de populaires françaises anciennes, ce post m'a vraiment captivé ! Je ne l'ai pas lu mais la mécanique a été retirée ? Enfin, merci a toi de nous proposer d'autres restaurations dans cet esprit ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2013 félicitation Hervé pour la restauration devenue "statique" de ce HY. Étant passionné de populaires françaises anciennes, ce post m'a vraiment captivé ! Je ne l'ai pas lu mais la mécanique a été retirée ? Enfin, merci a toi de nous proposer d'autres restaurations dans cet esprit !Merci askimOui le moteur a était retiré ...Je vous ferais voir d'autres autos ,car cela passionne pas mal d'entre nous ....Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 (modifié) Bon voilà des nouvelles du HY Hier était l'inauguration de "la grande épicerie " en face du bon marche rue de sèvre ou est maintenant la nouvelle demeure du HY Et voilà moi aussi la photo devant le HY Et voilà ......Un endroit a visiter ....la cave a vin au sous sol....pour les amateurs.....Et a l étage un restaurant suspendue au dessus du HY Longue vie au HY Hervé Modifié le 10 décembre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 Très beau! Je crois que ce HY Ne se serait jamais dit un jour que du fin fond de la campagne de mont luçon il allait finir ces vieux jours en plein coeur de la capitale recouvert de fruits et légumes! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 c'est des freins à tambour ? très bel endroit, je comprends que tu sois fier d'avoir participé Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 (modifié) Au moins la où il est, il ne tombera pas en panne de batterie. ..ok je sors! Modifié le 10 décembre 2013 par Guillaume moreno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 (modifié) Tu n'en loupe pas une phill Modifié le 10 décembre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2013 Merci Hervé de nous donner des nouvelles de ton bébé, qui arbore fièrement sa nouvelle identité, avec son immatriculation.Année de "re" naissance = 2013. appartenance = GEP ou Grande Epicerie Parisienne et localité 75.C'est pas merveilleux de voir son travail ainsi admiré, même si la plupart ne se poseront pas de questions, puisqu'ilsviennent pour y faire leur "courses", (non automobiles)...Merci et encore chapeau, même si tu n'as plus besoin de publicité pour te faire connaître, tu as là, une très belle cartede visite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2013 belle la cave à vin mais ça fait un peu loin pour aller boire un canon ! il a l'air bien là le HY ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites