0
ScuderiaCH

Remise en état Ferrari CH

Messages recommandés

philM

c'est eux qui ont trouvé le véhicule ? les plans étaient pré-établis (dimensions) ?


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

c'est eux qui ont trouvé le véhicule ? les plans étaient pré-établis (dimensions) ?

L'idée était de eux ,ils m ont fournit une image et des côtés a respecter .

Après, le modèle ( l'année ) la couleur cela a était de mon idée

Ce qu'il faut retenir de ce très beau projet ,c'est l'envie de faire revivre des anciennes autos dans notre vie de tous les jours

Je vous transmet de mot qu'ils ont écrit sur le livre d'or de la carrosserie

Hervé,

vous êtes un grand Monsieur et un vrai passionné. Merci encore, avec Jean-François et toute l'équipe, pour cette magnifique et unique réalisation qui, je n'en doute pas, sera le point central de la nouvelle Grande Epicerie.

Malgré la distance (Marseille-Paris), vous avez su comprendre nos besoins et nos envies, et grâce à votre reportage photo j'ai pu suivre le projet en "live" et apprécier votre travail.

Encore Bravo

Fulcran

Herve

Modifié par ScuderiaCH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Une belle réalisation haut de gamme dans une épicerie fine et un quartier haut de gamme. Le 7ieme, El Professore ne fait pas semblant...:D

Si j'étais pas si loin, j'irai bien faire mes courses là-bas.

Bravo à toi et ton équipe Hervé pour ce fantastique travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Comme je l'ai dit plus haut, c'est une belle signature, (CH), et le client l'atteste par son message...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

felicitation et un beau projet pour la renaissance du HY version fruits et legumes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brody

Oui a l'air .

Le véhicule repose sur des pieds pour avoir une auteur constante,même chargé

Herve

 

Excellent, bravo Hervé !  :)

 

J'y passe 1-2 fois par an, promis pour la photo la prochaine fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix

je m'attendais à tout, sauf à ça, belle retraite pour ce joli "tube" et de grands bravos pour cette réalisation unique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

félicitation Hervé pour la restauration devenue "statique" de ce HY. Étant passionné de populaires françaises anciennes, ce post m'a vraiment captivé ! Je ne l'ai pas lu mais la mécanique a été retirée ? Enfin, merci a toi de nous proposer d'autres restaurations dans cet esprit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

félicitation Hervé pour la restauration devenue "statique" de ce HY. Étant passionné de populaires françaises anciennes, ce post m'a vraiment captivé ! Je ne l'ai pas lu mais la mécanique a été retirée ? Enfin, merci a toi de nous proposer d'autres restaurations dans cet esprit !

Merci askim

Oui le moteur a était retiré ...

Je vous ferais voir d'autres autos ,car cela passionne pas mal d'entre nous ....

Herve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Bon voilà des nouvelles du HY

Hier était l'inauguration de "la grande épicerie " en face du bon marche rue de sèvre ou est maintenant la nouvelle demeure du HY

73aefcf3d6aa43a894ee02e6e7e313bd_zpsc1d9

4e8bd9a061ee0b05f6db26066742fda1_zps3b58

Et voilà moi aussi la photo devant le HY

a258299008f7efb2ea58d0c2fe740e4b_zps3869

Et voilà ......

Un endroit a visiter ....la cave a vin au sous sol....pour les amateurs.....

6894b4044f2c64ea198eedb83d21abc6_zpsd35f

bdb5879259f8e4227759dce1cc4b22b0_zps08e4

Et a l étage un restaurant suspendue au dessus du HY

7f59c98a65d386a930ecf022b9ead0f4_zps264b

Longue vie au HY

Hervé

Modifié par ScuderiaCH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Don't Speed !

Très beau! Je crois que ce HY Ne se serait jamais dit un jour que du fin fond de la campagne de mont luçon il allait finir ces vieux jours en plein coeur de la capitale recouvert de fruits et légumes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
4e8bd9a061ee0b05f6db26066742fda1_zps3b58

 

c'est des freins à tambour ?

 

 

:ph34r: 

 

très bel endroit, je comprends que tu sois fier d'avoir participé  ;)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Don't Speed !

Au moins la où il est, il ne tombera pas en panne de batterie. ..ok je sors! :)

Modifié par Guillaume moreno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Tu n'en loupe pas une phill

Modifié par ScuderiaCH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Merci Hervé de nous donner des nouvelles de ton bébé, qui arbore fièrement sa nouvelle identité, avec son immatriculation.

Année de "re" naissance = 2013. appartenance = GEP ou Grande Epicerie Parisienne et localité 75.
C'est pas merveilleux de voir son travail ainsi admiré, même si la plupart ne se poseront pas de questions, puisqu'ils

viennent pour y faire leur "courses", (non automobiles)...
Merci et encore chapeau, même si tu n'as plus besoin de publicité pour te faire connaître, tu as là, une très belle carte

de visite. ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrirs

belle la cave à vin mais ça fait un peu loin pour aller boire un canon ! il a l'air bien là le HY !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0