kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2013 c est le delire avec les fruits sur ce long camion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2013 (modifié) Je ne savais pas qu'Hervé était un homme à femmes................sans tête.Si si, j'ai la preuve.Je sors. Modifié le 11 décembre 2013 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2013 Ce sont ses travaux qui nous la font perdre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2013 Je découvres et j'en reste bouche bée chapeau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2013 Je ne savais pas qu'Hervé était un homme à femmes................sans tête. tu ne connais pas la chanson ?"j'ai perdu la tête depuis qu'jai vu l'estafette" (l'estafette c'était l'équivalent Renault en fait, je l'apprends aujourd'hui, j'ai toujours appelé estafette tous ces véhicules utilitaires de l'époque) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2013 Et tu perds la raison dès qu'tu vois tous ces poivrons ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2013 Trop forts les mec.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2013 Et tu perds la raison dès qu'tu vois tous ces poivrons ? c'est malin, j'ai eu le malheur de lire ta réponse au boulot, j'ai failli éclater de rire, ça fait pas sérieux après ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2013 mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2013 (modifié) Vous êtes tous en forme Modifié le 11 décembre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2013 (modifié) Pour info ,si vous voulez voir le HY Ce soir magasine sept à huit sur TF1 Modifié le 22 décembre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
california 16 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2013 Pour info ,si vous voulez voir le HY Ce soir magasine sept à huit sur TF1 HervéPourquoi tu parles pas du rétroviseur de. Janvier vers la page 60 ??????C'est étonnant que sur un site de passionné personne n'en parle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2013 (modifié) Bon alors voilà .... Modifié le 22 décembre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
california 16 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2013 Jolie cadeau de Noël Les efforts reconnus par la presse professionnel c'est une sacré récompense Encore bravo et montres nous encore des belles restaurations si possible d'Italienne, un peu chauvin dans la famille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
california 16 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2013 Le H à la télé en plus, vu sur TF1 à l'instant Énorme Mr Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LawLie 14 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2013 Bravo,Un Lecocq en devenir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2013 (modifié) Messire Hervé Numéro collector n'est il point ? Modifié le 22 décembre 2013 par pronto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2013 (modifié) Merci Modifié le 22 décembre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2013 Vu aussi le Citroën en bonne place sur TF1. Encore bravo et bonnes fêtes à tous! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2013 Impressionnant !!!! Mais tellement mérité ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2013 Bonjour a tous,que dire de plus une passion ou un don pour moi je crois que tu as les deux.( merci Ervé de réveiller d'anciens souvenirs ).bonnes fêtes à toi et à toute ta famille.Yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé550 130 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2013 Bravo et bien mérité. Un joyeux Noel à toi Hervé Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2013 Joyeux Noël Hervé! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2013 Joyeux Noel Hervé. La prochaine fois que je vais dans le var, je ferai exprès un détour pour passer à Allauch. Car tu le vaux bien Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2013 Joyeux Noel Hervé!!et félicitation pour le numéro de retro viseur!!le top!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites