guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2013 Moi j'en reviens, un bisous a ma belle 430 et wahou l'avancée que j'ai vu sur l'autre............ Bientot a la mienne Bon noel et bonne vacances Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2013 Bonnes Fêtes Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2013 (modifié) Merci beaucoup Modifié le 25 décembre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2013 Buone feste di Natale e di Capo d'Anno a voi 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flofh1 22 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2014 Bravo, très bel article de plusieurs pages consacré a la carrosserie Hervé, on sent respirer la passion et le respect du travail au service des clients. Ça donne envie.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne année Hervé ainsi qu'à Paul et à toute ton équipe.Continuez à nous faire rêver. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2014 Bonne année à toute l'équipe CH et à tous les membres de ferrarista ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2014 Bonne année à toute l'équipe CH !!! PS : çà me fait penser qu il faut que je t'envoie des photos de mon PC avant ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2014 Félicitations Hervé ! Si on y ajoute la mention spéciale dans le Sport-Auto de ce mois, tu fais un pas de géant dans la cour des TRÈS grands !PS : bien vu Exode... Vu comment la Carrosserie Hervé évolue, le petit "CH" apposé au derrière de ta 430 va à lui seul lui donner une plus value importante... Comme dirait Guillaume, tu vas passer d'une 215 à une 220, voire une 230 !!Je sais, je ---------> [] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2014 ou la pas trop vite one day, il est trop jeune pour augmenter en chiffre le petit exode mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2014 L'année commence bien pour toi et ton équipe. Bravo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2014 Bon alors voilà ....Il faut vous procurer le magasine Rétroviseur de janvier 2014 qui sera dans les bacs lundi ou mardiAprès je vous laisse découvrir par vous même Herve je l'ai acheté mais forcément, pour les habitués du forum, on n'y apprend pas grand chose ! on y aperçoit la testa de killer84 les tripes à l'air, une 430 prise pour une 360 (ah ces journalistes ...). Une bien belle exposition médiatique amplement méritée pour sûr. Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2014 Si ça continue dans ce sens, il va bientôt faire du franchising, pour développer son art et sa passion un peu partout en France et pas seulement le réserver à ceusses du Sud-Est. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2014 Ce qui serait en soi une bonne idee. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2014 pas forcément, même si Hervé délègue certaines tâches à des gens qu'il a choisi, la réputation de sa carrosserie est étroitement liée à sa personne. C'est la difficulté pour un artisan, on ne peut pas grandir simplement en ajoutant un pièce, une machine, un employé ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2014 +1 Avec PhilM, il y a la personnalité et le sens du contact qui est difficile à déployer dans du franchisé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2014 C'est Hervé ou personne qui voudrait du cuivre à la place de l'or? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2014 Si je vous écoute, j'en conclue qu'un bon artisan ne peut pas se développer géographiquement!!! Mouais? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2014 Non tout dépends de la surface géographique que cet artisan veut couvrir car pour être au même niveau de compétences dans ses succursales il doit pouvoir s'y déplacer souvent voire quotidiennement sinon cela devient une franchise banale ou pour exister il faut du rendement et plus de la qualité juste une enseigne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2014 On est donc d'accord. C'est sûr que se serait stupide d'avoir une officine à Allauch et l'autre à Gommegnies. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2014 Je ne puis être d'accord ne connaissant pas la situation géographique de Gommegnies(bien que la consonance du nom me fasse penser au nord de la France) alors que Allauch je connais( bouches du Rhône) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2014 Oups! je viens de vérifier effectivement Gommegnies est dans le 59 une succursale CH si loin de sa base et surtout de son mentor ne serait qu'un ersatz presque une contrfaçon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2014 Il est parfois plus facile de déplacer une voiture qu'un savoir-faire !!!!! Surtout en carrosserie, ce n'est quand même pas tous les mois que l'on y passe et, pour des travaux de carrosserie (réparation, restauration, voir customisation ) on peut envisager faire les km pour porter sa voiture dans une officine sérieuse. Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2014 (modifié) Il est parfois plus facile de déplacer une voiture qu'un savoir-faire !!!!!Surtout en carrosserie, ce n'est quand même pas tous les mois que l'on y passe et, pour des travaux de carrosserie (réparation, restauration, voir customisation ) on peut envisager faire les km pour porter sa voiture dans une officine sérieuse.Tu as raison et dit vrai Modifié le 8 janvier 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2014 Bon vous êtes en forme tous....Merci de vos commentaires et je vais continuer avec un autre auto Une Porsche 356 SC Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites