ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2014 On y va .......Voilà le véhicule quand il est rentre dans mon officine Oups je mettrais les photos après Et voilà on dépose Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2014 à poil ! elle est totalement d'origine ou a déjà été rénovée dans son histoire ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2014 C'est là qu'on voit à quel point Hervé est pro : la voiture est dans un état déplorable... mais Hervé pose quand même des protections sur le volant !! Impressionnant !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2014 On décape et on découvre ...On découpe les pièces rouilles Et on remplace par de la tôle neuve Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2014 J'adore ce travail, découpe soude, ponce,.... franchement j'admire ce que tu fais. Je crois bien qu'un de ces jours je vais être obliger de passer à Allauch pour voir ca!Continue, c'est top! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2014 Bon voilà l'auto quand elle est rentre chez nous ...Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2014 ça l'air si simple ...c'est de la soudure au MIG ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2014 On découvre sur le bord de l'aile avg inf un début de rouille On découpe et découvre derrière cela On refabrique On remplace l'intérieur On traite On refabrique l'extérieur Pareil pour le bas de porte Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2014 Hervé c'est pas la scud a Laurent qu'on aperçoit? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2014 Moi, je n'aimerais pas qu'on découpe mon auto en petits morceaux. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2014 Encore Et voilà l auto mise en mastic liquideHervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2014 Une Ferrari reste une Ferrari mais avouons qu'une belle 356 reste une auto splendide ou une belle RS 2.7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2014 Pour l avant On dépose le réservoir On décape Ensuite on dépose le moteur a l'arrière Vous comprendrez pourquoi nous faisons tous cela plus tard Bon ensuite on nettoie gratte ....Et on prépare les intérieurs Et peinture Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2014 Bon voilà la peinture On traite les bas de caisse à l'antigravillon pour les éclats de pierre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2014 Alors on la peint ?Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2014 ah ben oui, ça serait dommage de s'arrêter en si bon chemin Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2014 salut Herve bien sur que tu vas continuer si ce n est pas pour nous ce sera au moins pour son proprietaireamicalement christopherPS comment doit on peindre une carrosserie en fibre ultra souple !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2014 Il y a du monde ce soir Bien sur phill On prépare le moteur avant le remontage Vous pouvez voir que l'on remplace les supports de boîte/moteur Et les amortisseurs Et voilà on remonte Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2014 On prépare le remontage Tous les chromes Et voilà le tableau de bord remonte Puis les boucliers en peinture Et on remonte ceux ci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2014 Puis devant Ensuite on cache pour la pose de la colle pour le joint de capotEnsuite les int doivent recevoir leurs nouveaux isolantsPose des nouveaux joint du toit ouvrant Et pose de celui ci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2014 (modifié) Bon voilà pour ce soir ........ Modifié le 8 janvier 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2014 tout ça en 1 journée ... pas mal Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2014 Superbe. Hervé il se passe combien de temps entre la voiture qui arrive chez toi et l'étape ou tu es maintenant sur tes photos?? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2014 Je disais il y a quelques temps que je ne trouvais pas mes mots pour exprimer la justesse et la passion pour ton travail, Hervé, mais je crois qu'onpeut encore en trouver devant cette Porsche 356.Un travail d'usine, et bien des gens qui refont soit disant les autos n'arrivent pas à ce niveau de perfection, du souci du détail...Bref je suis comme un gosse qui attend la suite d'une émission qu'il aime et impatient de connaitre ce qui va se passer dans l'autre épisode.Tu as aussi Hervé d'avoir près de toi des collaborateur aussi passionné que toi pour ce travail. Merci à toi, merci à eux de nous donner cela... Mic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2014 Ça donne presque envie, d'acheter une merguez, de prendre une chambre juste à coté et de venir chaque jour pour voir la citrouille se transformer en carrosse en ayant en plus le plaisir d'approcher un "art tisan". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites