adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2014 quel boulot encore !!!!! merci pour ces photos ! j'aime bien la table avec la 430 derrière qui surveille le boulot. super, 2014 part bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2014 Je sors du post de la 246 et hop je tombes sur cette 356 SCJ en prends plein les yeux , que du beauBravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2014 PhilM, tu te trompes, il n'a pas fait ca en 1 journée mais en 1h10, ce qui relève de l'exploit! Pour preuve, premier post à 21h28 pour l'arrivée de la voiture, puis dernier post à 22h38!!!Ou alors? Ah oui c'ets plutôt ca je pense, il n'a pas poster en même temps qu'il faisait le boulot...... Ouai! c'est surement ca d'ailleurs.Et sinon, plus sérieusement, ca prend combien de temps Hervé pour faire une restauration comme ça? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2014 Et voilà.... encore une restauration ménée de main de maître.Magnifique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2014 Hervé, ce n'est pas un professionnel.............. c'est plus que ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2014 par chez nous on dit un truc du genre :oh putaing cong!!! bravo Hervé c'est juste extraordinaire et merci de nous montrer tout ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2014 Arrêtez de passer la pommade à Hervé ses chevilles vont enfler, il ne pourra plus se chausser puis plus bosser nous aurons l'air fin :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2014 Toujours passionnant de te lire Hervé... Ça donnerait envie de s'acheter une belle voiture juste pour la voir entretenue par tes équipes et toi... Enfin pas que... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2014 (modifié) Bon apparemment vous aimez ....... Modifié le 9 janvier 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2014 ben alors, on attends ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2014 (modifié) Je disais il y a quelques temps que je ne trouvais pas mes mots pour exprimer la justesse et la passion pour ton travail, Hervé, mais je crois qu'onpeut encore en trouver devant cette Porsche 356.Un travail d'usine, et bien des gens qui refont soit disant les autos n'arrivent pas à ce niveau de perfection, du souci du détail...Bref je suis comme un gosse qui attend la suite d'une émission qu'il aime et impatient de connaitre ce qui va se passer dans l'autre épisode.Tu as aussi Hervé d'avoir près de toi des collaborateur aussi passionné que toi pour ce travail. Merci à toi, merci à eux de nous donner cela... Mic Merci,merci Mic Arrête ,si non ils vont croire a une déclaration d'amour ❤️❤️❤️Hervé Modifié le 9 janvier 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2014 ben alors, on attends ! Comment dire...........Je prend mon tempsCar vous allez dire que je suis trop rapide.............Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2014 (modifié) Bon me voilà L'arrière monte Les encadrements de porte ( tous les joints de la voitures ont été remplacé)Voilà pour le Pc av monte Et maintenant le logo de capotEt voilà ou nous en sommes ce soir Donc pour la suite il faudra attendre...... Modifié le 9 janvier 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2014 cool, on pourra se coucher tôt ce soir merci pour les photos, faudra vraiment que je descende t'embêter en live un de ces jours ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2014 cool, on pourra se coucher tôt ce soir merci pour les photos, faudra vraiment que je descende t'embêter en live un de ces jours ... Alors bonne nuit les petits ........Quand tu veux....Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2014 Hervé, toi et ton équipe vous êtes des magiciens !!! C est superbe et on en veut plus ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2014 (modifié) Oups..... Modifié le 9 janvier 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2014 aller, on veut te voir maigre ! (et avec des cheveux ?) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2014 Je n'arrive pas a modifier une photo ....Alors je fais des essais et je revientHervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2014 Mais Hervé, c'est une véritable déclaration d'amour que je te fais... Pour ton magnifique travail et le suspense que tu mets pour nous faire languir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2014 Parfait !!!!!! surtout ne t'arrêtes pas ! merci pour ces photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roudoudou 43 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2014 On traite les bas de caisse à l'antigravillon pour les éclats de pierre Marrant, il y a le même " rond " au niveau du bas de caisse que ma vieille 911 sc, c'est je suppose l'axe du bras de suspension.Sinon, bravo pour le boulot, voir un artisan qui fait bien son métier et qui manifestement aime ça, c'est sympa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2014 C'est toujours aussi beau son travail! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2014 Je découvre ce nouveau projet avec émerveillement, on nous bassine avec les séries TV mais c'est assurément le feuilleton que je suis avec le plus d'intérêt ! Merci pour ton partage et ton talent qui fait rêver. Je regrette d'être si loin pour le traitement de mon point de rouille, je n'aurais pas hésité à te confier ma belle rien que pour le plaisir d'en suivre la réparation dans ces pages... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louimichel 34 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2014 Moi qui l'ai vu en vrai cette 356 mea culpa Hervé elle est magnifique en blanc ça lui va mieux que son ancien rouge. Et quelle restauration ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites