Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2014 Hervé, je ne vais pas être original, mais c'est superbe, passionnant, tu nous fais rêver, merci et continue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2014 En passant au BM cet apm ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2014 Et une de plus ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2014 Superbe boulot sur la 956.... comme d'hab ! Juste une petite remarque : si c'était la mienne, je n'aurai pas changé le logo. C'est vrai qu'il était passé, mais à mes yeux, c'était la signature qui trahissait l'age de la voiture que ton boulot ne laisse plus voir. Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 (modifié) En passant au BM cet apm ;-)Merci pour cette photo Modifié le 12 janvier 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 Bon voilà l'avancement de la 356Et voilà Int des portes traites Joint int poses Cadres des vitres de porte posesEt voilà lundi départ chez le sellier pour la pose de l intérieur Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 Tu nous fais languir Hervé, mais on devine déjà la fin du périple... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 Merci de nous faire vivre cette restauration avec autant de photos.Quel artiste Elle est magnifique avec ces nouvelles couleurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 l'intérieur semble beaucoup plus dépouillé que celui de la Dinocombien d'années la séparent de la Dino ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 Wouaaaa la combi int et ext j adore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 l'intérieur semble beaucoup plus dépouillé que celui de la Dinocombien d'années la séparent de la Dino ?Réception du véhicule début septembre 2013 et livraison " prévu " dans les semaines a venirs L'auto était complette et est arrive par la route ,elle était juste pas de la bonne couleur d'origine et avait des petits défauts d'esthétique Avec un intérieur qui avait l'âge de la voiture Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2014 (modifié) Bon voilà un nouveau "chantier " Il y a en a qui attendais cela ...... Modifié le 13 janvier 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2014 Elle est presque chirurgicale ta méthode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2014 Sa sens les bandes racing tout sa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2014 VITE UN TOUBIB POUR REANIMATION........ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2014 pour toi ou pour l'auto ?moi j'ai toute confiance en Hervé (quoique j'aie un souvenir de remontage de vitre ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2014 Sa sens les bandes racing tout sa Peut-être mais alors pourquoi avoir démonté les panneaux de porte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2014 pour toi ou pour l'auto ?moi j'ai toute confiance en Hervé (quoique j'aie un souvenir de remontage de vitre ) pour moi , je pense qu'il faut que tu remonte un peu dans les messages pour voir et te rapeller pourquoi elle est chez hervé la 430 Peut-être mais alors pourquoi avoir démonté les panneaux de porte Et la c'est hervé qui vous dira pourquoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2014 Démontage des panneaux de porte pour déposés des vitres de porte Vous verrez le reste du démontage très vite Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2014 Démontage des panneaux de porte pour déposés des vitres de porteVous verrez le reste du démontage très viteHervé Moi c'est le remontage que je veux voir très vite mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2014 En fait, nous voudrions savoir le pourquoi du comment :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc556 40 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2014 Hervé, n'oublie pas, dès que possible, je passe chez toi avec ma 348! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2014 Hervé, n'oublie pas, dès que possible, je passe chez toi avec ma 348!Je t'attend avec plaisir Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2014 Bon voilà un nouveau "chantier " Il y a en a qui attendais cela ...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2014 Elle est plutôt sympa cette F430 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites