philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2014 si j'ai bien compris, on la démonte pour savoir pourquoi elle se traine Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2014 Depeche toi Herve, Si tu n'as pas fini la 430 lorsqu'il faudra vidanger la 348.... il sera obliger de prendre, en plus, une Modena pour patienter ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2014 je le verrais davantage prendre un V12 pour changer un peu (c'est un grand malade, tout est possible !) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2014 non merci , 2 me suffise largement..... J'arrive de chez mon ami Hervé et j'ai fait un câlin a ma belle, ils sont a fond dessus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2014 Tu dois la récupérer quand ?Ils démontent, tu la fais repeindre d'une autre couleur ? Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2014 Hervé vous dira ou elle en est, normalement peinture faire d'ici 15 jours, mais apres il va falloir attendre encore un peu pour quelle seche bien et la pose d'un film de protection pour le masque avant.Donc quand elle sera fini j'irais la chercher mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2014 Et une 430 de plus sous preservatif..... sortez couvert !!!!! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2014 exactement , pas de risque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2014 Ouai, surtout que tu as dit plus haut qu'ils etaient a fond sur ta belle ...... Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitogtb 22 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2014 Bon me voilàL'arrière monteLes encadrements de porte ( tous les joints de la voitures ont été remplacé)Voilà pour le Pc av monteEt maintenant le logo de capotEt voilà ou nous en sommes ce soirDonc pour la suite il faudra attendre......Hervéadsolument superbe. Cela donne envie de s'acheter une 356 à restaurer et de se lancer..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2014 Je voudrais bien vous faire partager Pas possible problème de logiciel photobucket pour ipad ne fonctionne plus .....Merde ......Donc il faut attendre LolHerve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2014 Vive l'informatique :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2014 (modifié) A Modifié le 17 janvier 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2014 (modifié) Bon voilà des nouvelles de la belle Dépose des barillets de porteDépose des bas de caisse Dépose des feux ar et bouclier Dégarnissage int ar pour découpe des vitres de custode ar Et voilà la bête déshabille Une 430 sur un chariot On attaque la reprise des rayures Pieces prête a être mise en apprêtEt voilà http://s1340.photobucket.com/user/scuderiach/media/F5C52DF7-78DD-42CF-926D-A80D2115901E-854-000000580E1CF0EB_zpsd216ff00.jpg.html'>Petit client d'œil a une personne du forum Modifié le 17 janvier 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2014 Cela me rappelle la mienne l'année dernière.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2014 Cela me rappelle la mienne l'année dernière....Tou pareil comme travail ?Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2014 c'est quand même beaucoup de boulot, ça fait râler ... (sauf le carrossier ! )je plaisante en tout cas ça sera parfait j'en suis sûr et ça, ça permet de dédramatiser Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2014 Je pense, mais tu avais vu les photos que j'avais posté, Hervé.De plus je t'avais appelé pour te demander un truc, auquel avec ta gentillesse coutumière, tu avais répondu...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2014 c'est quand même beaucoup de boulot, ça fait râler ... (sauf le carrossier ! )je plaisante en tout cas ça sera parfait j'en suis sûr et ça, ça permet de dédramatiserMoi j aime bien faire dédramatiser ......."J me comprend"Mdr ......Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louimichel 34 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2014 Sympa le clin d'oeil ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2014 C'est bon, c'est une épave cette 430.Sympa, il va y avoir 2 sièges racing et 4 jantes de SCUD à récupérer. Mdr.Guillaume, je ne savais pas que tu voulais changer la couleur.Ok, je sors... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2014 Après tout, il fait ce qu'il veut de son auto et de la peinture, Oups!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2014 quel boulot quand même ! mais je pense qu'aun final elle va être très sympa ! bon boulot et bon courage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2014 Bel avatar que tu as Hervé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2014 Bel avatar que tu as Hervé.Merci merci Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites