henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2014 Finie? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc556 40 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2014 J attends avec beaucoup d impatience le jour où je vais conduire ma Ferrari chez Hervé...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2014 Moi, aussi... mais je n'arrive pas, à la quitter!!!...... Mais je me soigne et vais y arriver , avec l'aide des potos, qui doivent aussi m'accompagner !!!! :P Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud80 25 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2014 je viens de me taper les 59 pages de ce postet que dire..C est .FantastiquefabuleuxpassionnantextraordinaireEt je suis..bouche bée , admiratif de tout ton travail Hervé !! Bravo et félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2014 Moi, aussi... mais je n'arrive pas, à la quitter!!!...... Qu est-ce que tu dois faire chez Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2014 Moi, aussi... mais je n'arrive pas, à la quitter!!!...... Mais je me soigne et vais y arriver , avec l'aide des potos, qui doivent aussi m'accompagner !!!! :P Alain la place en cabine est bientot libre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2014 (modifié) la place en cabine est bientot libre Bientôt bientôt il faudrat une remplacente Modifié le 25 janvier 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2014 Qu est-ce que tu dois faire chez Hervé ?Supprimer la bande affreuse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2014 Bon voilà des nouvelles de la 356 L'auto se trouve chez le sellier et voilà l'avancement Vous pouvez voir que les isolants sur le plancher et les côtés ont été pose avant les moquettes Et voilà La suite très vite Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2014 il a l'air d'être au top ton sellier !il avait les anciennes moquettes comme modèle ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2014 Comme quoi le garnisseur est un corps de métiers dont on ne peut se passer. Encore et toujours bravo à tous... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2014 (modifié) L'auto était complète ....Quand on nous confies "La remise en beauté " d'une auto ,je m'occupe de tout Il y a de vrai PRO et passionné qui m'entoure et nous sommes tous complémentaire dans nos métiers Et tous cela est un travail de passion et surtout d'équipe Si vous suivez l'autre post http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/3322-restauration-dino-246-gt/page-54#entry244901Je peux vous dire que je doit beaucoup a MON équipe Modifié le 25 janvier 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2014 C'est chaud Vincent, c'est chaud !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2014 Le travail d'une équipe qui se sent valorisée par le travail avec passion est aussi important, et je suis d'accord avec toi Hervé!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2014 Bientôt bientôt il faudrat une remplacente Herve Y'a une stradale qui doit arriver en provenance de toulouse plage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2014 Une Stradale ?!!!....... Du 31 ?!!!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2014 Une Stradale ?!!!....... Du 31 ?!!!... Oui quand l'autre naze de toulouse sera enfin décidé quoi, si tu le vois glisse lui un mot de ma part Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2014 C'est vrai, nous les autres Toulousains, on attend pour aller à Allauch, et puis on va faire un tour chez ..........et puis chez.....Mais là c'est notre vie privée.Je crois qu'il y en a un qui nous a déjà dit ça il y a peu de temps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2014 Hervé ne vous dit pas tout !.... je veux pas balancer et je crois qu'exode est d'accord Pour l'instant, il est présent dans sa clinique, un patient peut fréquentable Donc en MP, pour pas le dire à tout le monde , les consignes sont de laisser passer " le tramway "..... ( Désolé c'est un code ). @ Bientôt.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2014 Exode ferais bien de la fermer , j'ai du dossier sur lui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2014 en MP stp, Guillaume :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2014 MP , j'ai pas reçu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2014 Exode ferais bien de la fermer , j'ai du dossier sur luiNon mais je rêve ! Je tourne le dos 15 jours et cette tafiole de pilote de tramway prends ses aises et se croit tout permis...Attention Guillaume, EXODE IS BACK ! Si tu dis quoi que ce soit, je mets un coup de masse sur ta charrette quand je vais aller à la CH cette semaine, T'AS COMPRIS ???? Et si le kil me lit, qu'il arrête d'espionner en sous marin, Exode est partout et nulle part à la fois... et voit tout ce qu'il se passe... Il était temps que tu lui retrouves ses codes, on va s'marrer un peu... lorsqu'il aura décidé de sortir de sa planque.Je sens que tu vas moins faire le malin :DOn va voir qui a des dossiers sur qui... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2014 Sur toi les dossiers tafiole Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2014 t'as vu qu'il a posté en plus le frangin ! mais discretos quand même, pas comme certains ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites