0
ScuderiaCH

Remise en état Ferrari CH

Messages recommandés

marc556

J attends avec beaucoup d impatience le jour où je vais conduire ma Ferrari chez Hervé......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) Moi, aussi...  mais je n'arrive pas, à la quitter!!!...... :(:unsure::wacko::blink:

 

Mais je me soigne et vais y arriver , avec l'aide des potos, qui doivent aussi m'accompagner !!!! :P :P  :)

 

Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud80

je viens de me taper les 59 pages de ce post

et que dire..

C est .

Fantastique

fabuleux

passionnant

extraordinaire

Et je suis..

bouche bée , admiratif de tout ton travail Hervé !!

 

Bravo  et félicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
 Moi, aussi...  mais je n'arrive pas, à la quitter!!!...... :(:unsure::wacko:

 

Qu est-ce que tu dois faire chez Hervé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

:) Moi, aussi...  mais je n'arrive pas, à la quitter!!!...... :(:unsure::wacko::blink:

 

Mais je me soigne et vais y arriver , avec l'aide des potos, qui doivent aussi m'accompagner !!!! :P :P  :)

 

Alain :)

 

la place en cabine est bientot libre  :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

la place en cabine est bientot libre :lol:

Bientôt bientôt il faudrat une remplacente Modifié par ScuderiaCH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Qu est-ce que tu dois faire chez Hervé ?

Supprimer la bande affreuse  :D  :D  :D  :ph34r:  :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Bon voilà des nouvelles de la 356

L'auto se trouve chez le sellier et voilà l'avancement

BDC28D4D-161C-4AC8-87E4-E6F0F4026E1E_zps

Vous pouvez voir que les isolants sur le plancher et les côtés ont été pose avant les moquettes

483690CC-E647-420F-8502-A4B4549BC152_zps

E82F6C4F-701B-4013-8E30-5E7419A9CD3F_zps

04408B00-A442-480B-BC3F-B6B27388FA3A_zps

347092B7-2A4C-4120-9956-98F42E051F9E_zps

3E384F69-6314-4DD7-A209-791986DA4B9C_zps

FEE4944A-7BB7-47F9-8531-AA337A853FC5_zps

7081E1EB-48DF-4CC6-B8FE-7FFCB9E5E0E5_zps

7A08B7F6-F7BA-4554-9E29-321EE7D69977_zps

94207A00-939D-4409-A288-D76F8864F79C_zps

F0CFD633-03D7-4560-8A26-DBA184975A69_zps

Et voilà

La suite très vite

Herve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

il a l'air d'être au top ton sellier !

il avait les anciennes moquettes comme modèle ?


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Comme quoi  le garnisseur est un corps de métiers dont on ne peut se passer. Encore et toujours bravo à tous...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

L'auto était complète ....

Quand on nous confies "La remise en beauté " d'une auto ,je m'occupe de tout

Il y a de vrai PRO et passionné qui m'entoure et nous sommes tous complémentaire dans nos métiers

Et tous cela est un travail de passion et surtout d'équipe

Si vous suivez l'autre post http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/3322-restauration-dino-246-gt/page-54#entry244901

Je peux vous dire que je doit beaucoup a MON équipe

Modifié par ScuderiaCH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Le travail d'une équipe qui se sent valorisée par le travail avec passion est aussi important, et je suis d'accord avec toi Hervé!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Bientôt bientôt il faudrat une remplacente

Herve

 

 

Y'a une stradale qui doit arriver en provenance de toulouse plage  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

:) Une Stradale ?!!!.......

 

:) Du 31 ?!!!...

 

 

Oui quand l'autre naze de toulouse sera enfin décidé quoi, si tu le vois glisse lui un mot de ma part  :lol:  :lol:  :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

C'est vrai, nous les autres Toulousains, on attend pour aller à Allauch, et puis on va faire un tour chez ..........et puis chez.....

Mais là c'est notre vie privée.

Je crois qu'il y en a un qui nous a déjà dit ça il y a peu de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) Hervé ne vous dit pas tout !....  je veux pas balancer et je crois qu'exode est d'accord :)  Pour l'instant, il est présent dans sa clinique, un patient peut fréquentable :unsure::wacko::blink::ph34r:

 

Donc en MP, pour pas le dire à tout le monde , les consignes sont de laisser passer " le tramway "..... ( Désolé c'est un code ).

 

@ Bientôt.... ;)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Exode ferais bien de la fermer , j'ai du dossier sur lui

Non mais je rêve ! Je tourne le dos 15 jours et cette tafiole de pilote de tramway prends ses aises et se croit tout permis...

Attention Guillaume, EXODE IS BACK !

Si tu dis quoi que ce soit, je mets un coup de masse sur ta charrette quand je vais aller à la CH cette semaine, T'AS COMPRIS ????

Et si le kil me lit, qu'il arrête d'espionner en sous marin, Exode est partout et nulle part à la fois... et voit tout ce qu'il se passe... :D

Il était temps que tu lui retrouves ses codes, on va s'marrer un peu... lorsqu'il aura décidé de sortir de sa planque.

Je sens que tu vas moins faire le malin :D :D

On va voir qui a des dossiers sur qui...:D :D

post-2409-0-28291600-1390765302_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

t'as vu qu'il a posté en plus le frangin ! mais discretos quand même, pas comme certains ...


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0