Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2014 C'est qui le "certains" ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2014 (modifié) Moi je sais tous sur tous et je ne dirais rien Modifié le 26 janvier 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2014 t'as vu qu'il a posté en plus le frangin ! mais discretos quand même, pas comme certains ... Oui tu parles, c'est moi qui est posté pour lui faire voir comment faire lol Mais bientot quand il aura tout bien assimilé il va pourrir exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2014 Exode et Guillaume84, salut les frères ennemis?????????... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2014 Non pas du tout , c'est même tout le contraire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2014 Moi je sais tous sur tous et je ne dirais rien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2014 Mic répond pas a ce flan , il sais pas ce que sais d'avoir une voiture entière Hahahaha Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2014 (modifié) Si je vais répondre et cela s'adresse à vous deux.Pour moi frères ennemis ne doit pas être pris au premier degré, car les smileys placé juste derrière aurait dû vous faire voir que je rentrais totalement dans vôtre jeu.Mais vous m'amusez tellement et je trouve cela super sympa, que j'ai voulu rajouter ma petite touche pour vous stimuler, mais pas dans le mauvais sens bien sûr.Amusez vous bien et un jour je passerai pour voir celui qui a la plus belle auto... :D :D :D Modifié le 27 janvier 2014 par ferrarisal360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2014 Va pas le voir alors c'est q'une demi voiture qu'il a, au pire il a un beau garage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2014 J'y pense et je me dis que peut-être au beaux jours.... Mais surprise!... Car si je dis quand cela ne sera plus une surprise .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2014 Bon je vais vous montrer ou nous en somme sur la F430 de .........Après découpe du pare-brise ,En cabine pour cachage Et voilà le premier liséré des bandes On décache et on va recracher pour la deuxième couleur Et voilà le gris Après on cache le contraire donc les bandes Et maintenant le rouge Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2014 guillaume a cédé à la stripemania ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2014 (modifié) Tu écrit plus vite que ton ombre phill Modifié le 28 janvier 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2014 Tu avais dit que tu les ferais peindre lors de notre sortie du 11/11... Cela fait méditer sur le vieil adage qui dit qu'à toute chose malheur est bon... Bravo pour ces belles stripes !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2014 même pas posées à l'envers, trop fort Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2014 (modifié) même pas posées à l'envers, trop fort Je te dirais. Tu es un e.....e Modifié le 28 janvier 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2014 Superbe. Je croyais que Guillaume ne voulait pas de stripes. Ça va ressembler de plus en plus à une Scuderia, lui qui ne voulait pas. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2014 ce type de bande va bien à la 430 je trouveelle est rosso corsa il me semble, les bandes sont de quel grigio ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2014 Je le savais...haha Bonne idée Guillaume après les jantes la stripe ...excellent choix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2014 Hervé, tu consommes combien de litres de Rosso corsa par mois?????????????????Plus que chez Ferrari je pense...... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2014 Toujours un régal de voir tes réalisations. Chapeau Hervé. Finalement, Il ne lui manquera plus qu'un vrai pilote à cette voiture :D Au fait je viens quand ? Vendredi matin c'est bon pour toi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 Pu...n je craque :angry: :angry: :angry: :angry: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 Ah! ces bandes superbes!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 Toujours un régal de voir tes réalisations. Chapeau Hervé. Finalement, Il ne lui manquera plus qu'un vrai pilote à cette voiture :D Au fait je viens quand ? Vendredi matin c'est bon pour toi ?Toi aussi tu fais les bandes ? Hervé sait aussi broder des bandes sur une toile ? Il est fort ce Hervé .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 Quel boulot de dingue ! Déjà faut savoir bien manipuler le scotch ! Et la brillance du rouge c'est assez incroyable !!! Magnifique ! BRAVO l'équipe !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites