0
ScuderiaCH

Remise en état Ferrari CH

Messages recommandés

Exode

Ouhais, mais pas cap de lui rendre comme sur l'avatar :D

Si ? On devrait voter. Qui est pour ? :D

Modifié par Exode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Ouhais, mais pas cap de lui rendre comme sur l'avatar :D

Si ? On devrait voter. Qui est pour ? :D

Déconne pas je ne peu plus revenir en arrière ...

a658930d60fbd12f7cd67ad1bc4e0a5f_zps7126

Herve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Moi je suis pour!

Toi fer.. La ...... Modifié par ScuderiaCH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) ou alors rends lui s'en le pare brise....

 

Il ne vas pas s'en apercevoir , me dit exode!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

:) ou alors rends lui s'en le pare brise....

Il ne vas pas s'en apercevoir , me dit exode!!!

On profite car la personne incrimine doit sûrement dormir Modifié par ScuderiaCH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Ouhais, mais pas cap de lui rendre comme sur l'avatar :D

Si ? On devrait voter. Qui est pour ? :D

 

Toi, toi tu va voir un peu

 

 

Puis non blanc même si c'est jolie ça fait trop representant :lol:

 

Vous avez vu le nouveau avatar de Mr guillaume

Herve

 

çà pète pas vrai?

 

Déconne pas je ne peu plus revenir en arrière ...

a658930d60fbd12f7cd67ad1bc4e0a5f_zps7126

Herve

 

Vraiment trop belle

 

Moi je suis pour!

 

Ça va chier bientôt a allauch

 

Toi fer.. La ......

Ou tu sors ......

Mdr

Herve

 

Oui montre lui qui c'est le boss!!!!!

 

:) ou alors rends lui s'en le pare brise....

 

Il ne vas pas s'en apercevoir , me dit exode!!!

 

Gaffe, ta charrette va bientôt passer 1 mois à allauch, attention que j'y aille pas y faire un tour :P

 

On profite car la personne incrimine doit sûrement dormir

Herve

 

Oui, tu avais tout juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

En dehors de vos échanges assez intéressants, je trouve que la bande lui va très bien... Pas à Guillaume, mais à sa voiture...
Très belle.
C'est vrai Hervé que tu es un pro de ce genre de pose, sauf une fois ou elle était à l'envers à l'arrière...   :D;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix

Hervé, j'envisage sérieusement de te rendre visite lundi 3 février aprem, guillaume si ça te dit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Regardez l'autre naze de pseudo pilote de 215 , après il dit qu'il a pas le temps et qu'il bosse comme un fou .......

Remarque ma voiture est entre de bonne mains , et j'ai un preuve de ce qu'il y a fait le exode

h2x5.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) On ne distingue pas bien cette personne !!!! Preuve non exploitable !!!  :P  :P  Mais décidément , on s'acharne sur ta féfé :unsure::wacko::blink::ph34r:

 

on ne nous dis pas tout :rolleyes: :rolleyes:

 

:) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Mais qu'il est con ce Guillaume... :D :D :D :D :D

D'où tu sors cette photo ?

Est-ce un appel du pied pour qu'on balance quelques dossiers ? :D :D :D

J'en connais certains qui aimeraient savoir...comment d'un coup tu vas moins faire le malin :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Dis moi si je me trompe,mais on dirait que tu es passé au "rosso corsa" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Dis moi si je me trompe,mais on dirait que tu es passé au "rosso corsa" ?

 

sa couleur d'origine, rossocorsa 322

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Ah,je croyais que tu étais en rosso scuderia :ph34r: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Dis moi si je me trompe,mais on dirait que tu es passé au "rosso corsa" ?

Moi, je dirai plutôt rose bonbon. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Moi, je dirai plutôt rose bonbon. Lol

 

Toi va finir ton garage avant de parler  :D  :D  :D  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Don't Speed !

Celui qui a la masse te dans les mains on le connaît. ..mais celui qui a pris la photo je ne dirai pas qui c'est. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Regardez l'autre naze de pseudo pilote de 215 , après il dit qu'il a pas le temps et qu'il bosse comme un fou .......

Remarque ma voiture est entre de bonne mains , et j'ai un preuve de ce qu'il y a fait le exode h2x5.jpg

C'est pas le tout de commencer le boulot, il faudrait peut être le finir. Mdr

Guillaume, n'oublies pas ma 430 est en vente. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty348

Trop fort Hervé à pose un rideau en guise de pare brise + écolo :D. Exode a rien compris, c'est une paire de ciseaux qu'il faut ,pas un marteau :lol: je dis Exode ,mais bon? :ph34r: MDR        :o :o :o :o !!!!!!!!!!! ok  parti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0