ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 Vous avez vu le nouveau avatar de Mr guillaume Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 (modifié) Ouhais, mais pas cap de lui rendre comme sur l'avatar Si ? On devrait voter. Qui est pour ? Modifié le 29 janvier 2014 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 Ouhais, mais pas cap de lui rendre comme sur l'avatar Si ? On devrait voter. Qui est pour ? Déconne pas je ne peu plus revenir en arrière ...Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 Moi je suis pour! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 (modifié) Moi je suis pour!Toi fer.. La ...... Modifié le 29 janvier 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 ou alors rends lui s'en le pare brise.... Il ne vas pas s'en apercevoir , me dit exode!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 (modifié) ou alors rends lui s'en le pare brise....Il ne vas pas s'en apercevoir , me dit exode!!!On profite car la personne incrimine doit sûrement dormir Modifié le 29 janvier 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2014 Ouhais, mais pas cap de lui rendre comme sur l'avatar Si ? On devrait voter. Qui est pour ? Toi, toi tu va voir un peu Puis non blanc même si c'est jolie ça fait trop representant Vous avez vu le nouveau avatar de Mr guillaumeHerve çà pète pas vrai? Déconne pas je ne peu plus revenir en arrière ...Herve Vraiment trop belle Moi je suis pour! Ça va chier bientôt a allauch Toi fer.. La ......Ou tu sors ......MdrHerve Oui montre lui qui c'est le boss!!!!! ou alors rends lui s'en le pare brise.... Il ne vas pas s'en apercevoir , me dit exode!!! Gaffe, ta charrette va bientôt passer 1 mois à allauch, attention que j'y aille pas y faire un tour On profite car la personne incrimine doit sûrement dormir Herve Oui, tu avais tout juste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2014 En dehors de vos échanges assez intéressants, je trouve que la bande lui va très bien... Pas à Guillaume, mais à sa voiture...Très belle.C'est vrai Hervé que tu es un pro de ce genre de pose, sauf une fois ou elle était à l'envers à l'arrière... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2014 Hervé, j'envisage sérieusement de te rendre visite lundi 3 février aprem, guillaume si ça te dit !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2014 Regardez l'autre naze de pseudo pilote de 215 , après il dit qu'il a pas le temps et qu'il bosse comme un fou .......Remarque ma voiture est entre de bonne mains , et j'ai un preuve de ce qu'il y a fait le exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2014 On ne distingue pas bien cette personne !!!! Preuve non exploitable !!! Mais décidément , on s'acharne sur ta féfé on ne nous dis pas tout :rolleyes: :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2014 Mais qu'il est con ce Guillaume... :D :D D'où tu sors cette photo ?Est-ce un appel du pied pour qu'on balance quelques dossiers ? :D J'en connais certains qui aimeraient savoir...comment d'un coup tu vas moins faire le malin :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2014 Gaffe 215, il arrive ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2014 Dis moi si je me trompe,mais on dirait que tu es passé au "rosso corsa" ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2014 Dis moi si je me trompe,mais on dirait que tu es passé au "rosso corsa" ? sa couleur d'origine, rossocorsa 322 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2014 Ah,je croyais que tu étais en rosso scuderia ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2014 Dis moi si je me trompe,mais on dirait que tu es passé au "rosso corsa" ?Moi, je dirai plutôt rose bonbon. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2014 Moi, je dirai plutôt rose bonbon. Lol Toi va finir ton garage avant de parler Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2014 Celui qui a la masse te dans les mains on le connaît. ..mais celui qui a pris la photo je ne dirai pas qui c'est. .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2014 Je sais tout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2014 Regardez l'autre naze de pseudo pilote de 215 , après il dit qu'il a pas le temps et qu'il bosse comme un fou .......Remarque ma voiture est entre de bonne mains , et j'ai un preuve de ce qu'il y a fait le exode C'est pas le tout de commencer le boulot, il faudrait peut être le finir. MdrGuillaume, n'oublies pas ma 430 est en vente. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2014 Putain mais c'est qui ce mec ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2014 Putain mais c'est qui ce mec ?Moi, je l'ai reconnu à son coup de marteau. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2014 Trop fort Hervé à pose un rideau en guise de pare brise + écolo . Exode a rien compris, c'est une paire de ciseaux qu'il faut ,pas un marteau je dis Exode ,mais bon? MDR :o :o !!!!!!!!!!! ok parti Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites