dump 54 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Un vrai miroir ! Les bons carrossiers/peintres deviennent rares, les passionnées encore plus À la vue de cette auto (et des autres !), la question en se pose même pas, la passion est la, le talent aussi ! Chapeau l'artiste ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Il est content guigui, il a vu sa belle aujourd'hui chez Mister Hervé, et je suis sur le cul, vraiment trop belle et un travail de passionné Merci a toute l'équipe de CH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Je doutais absolument pas du boulot de la qualité et surtout de ton ressentis en la voyant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Voilà des nouvelles Et voilà Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 (modifié) RV, je ne savais pas que tu faisais des voitures d'en kit Modifié le 3 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 54 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 La partie la plus stressante arrive, remonter sans abimer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Guillaume récupère une voiture neuve. C'est dommage qu'elle ait 300 000 km. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Et oui un tramway ça circule !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 (modifié) RV, je ne savais pas que tu faisais des voitures d'en kit. Vu les cours qu'il a pris à tes côtes, c'est lui qui la remonte au moins, cela remplira les trous de son emploi du temps... Tu as pensé à garder un peu de peinture rouge. En tout cas c'est du très beau travailTon frère aime bien les kits ..... Modifié le 3 février 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 (modifié) Ton frère aime bien les kits .....Et trouve lui du boulot si non il va être la tous les jours Merci pour ton appréciation sur la qualité du travail ☺Hervé.Le problème c'est qu'une savonnette tu pense toujours la tenir mais elle se barre tout le temps. Modifié le 3 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 (modifié) Le problème c'est qu'une savonnette tu pense toujours la tenir mais elle se barre tout le temps.Si tu embales la savonnette elle ne se bare pas Modifié le 3 février 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 (modifié) Si tu embales la savonnette elle ne se bare pas Mdr !!!!!!HervéAlors il faut que tu m'envoie du papier à gros grains car celle ci est très visqueuse. Modifié le 3 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 (modifié) Alors il faut que tu m'envoie du papier à gros grains car celle ci est très visqueuse.Bloque le dans un congélateur et après tu le roules dans du celofre et après tu peux le retenir Modifié le 3 février 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc556 40 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Si tu embales la savonnette elle ne se bare pas Mdr !!!!!!HervéLe Tahiti douche, vous connaissez? Il faut vivre avec son temps! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 l'intérieur des entrées d'air ne sera pas gris ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 Mention spéciale à Hervé pour son accueil à la hauteur de la réputation dont bénéficie ce lieu hors du commun, une après-midi comme on les aime, à très bientôt j'espère et un grand merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 Putain qu'ils sont con ceux la alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 (modifié) l'intérieur des entrées d'air ne sera pas gris ?Holà !!!!!!!!!Pour le moment nous ne savons pas faire les deux couleurs en une fois ....Bientôt vous verrez la suite Modifié le 4 février 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 (modifié) Bien sur que les ouïes serons grises Nous aurions pu les cacher ,cela ne serait pas bien ..... Modifié le 4 février 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 Je pense que un stage en carrosserie vous apprendrez le métierchiche ! Donc je fais comme je veux et quand je veux C'est moi qui décideaucun doute là-dessus Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 Voilà nous avons dépolis Et après lustrage Cela sera un autre jour Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 54 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 Sacré boulot ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbox50 10 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 Wouah , je suis super impressionné aussi .Je suivais sur FA les quelques photos postées mais là .. çà donne envie !Je suis passé a la barbouille en décembre dernier pour le bloc avant et 4 jantes .. mais le rendu ce n'est pas a ce point là .Bravo MR le Peintre . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 Que dire qui n'a pas été dit?...Encore bravo... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 (modifié) Bien sur que les ouïes serons grises Nous aurions pu les cacher ,cela ne serait pas bien .....Donc je fais comme je veux et quand je veux C'est moi qui décide HervéTu as raison RV, ne te laisse pas marcher dessus Modifié le 5 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites