guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 Magnifique,les grilles sont d'origines ou remplacées par RV ? Celle d'origine y sont, y'a un rajout spécial CH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 Je veux la même.Mais uniquement en Rosso Scuderia. LOL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 Je veux la même.image.jpgMais uniquement en Rosso Scuderia. LOL Tu connais l'adresse La place ce libère ce week , donc lundi tu peux la poser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 54 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 Hervé je me permet de mettre les dernières que tu m'as envoyée Quel taf les amis, vraiment jolie j'ai hâte de la retrouvée MERCI RV Magnifique ! bravo Hervé pour le travail effectué ! Guillaume pas trop dur d'attendre même si le résultat en vaut largement la chandelle ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 (modifié) Celle d'origine y sont, y'a un rajout spécial CH Non mais je rêve RV, il a eu droit à des grilles peintes en noir lui Modifié le 18 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 (modifié) Magnifique ! bravo Hervé pour le travail effectué ! Guillaume pas trop dur d'attendre même si le résultat en vaut largement la chandelle ? Franchement, elle est trop belle Modifié le 18 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 Merci a tous de vos commentairesIl s'agit d'une boîte mécanique Je doit lui faire une révision complèteDistri+vidange/filtres etc.....Reprendre certaines retouche de peinture / peintures des jantesPose des écussons des ailes av scudetto émaillé (adhésif )Nettoyage int complet / le cuir du tableau de bord commence a ce rétracter donc a refaire / retraiter les cuirsEnfin refaire une beauté a cette magnifique autoQuand on commence sont "rêve " par une 355 on y revien un jour ( ma première FERRARI fut une 355 GTS )J'avais vu cette auto il y a plusieurs mois et je me suis dit que cela vaudrait le coup de la refaire vivreNous habitons une régions ( nous les sudistes ) ou nous pouvons profiter pleinement d'un spiderDonc la 456 va avoir de la concurrenceBon je vous en dirais plus au fur et a mesure de son avancement que vous suivrez ( je pense ) très viteHervéBel ajout Hervé à ta Ferrari 456 ! Félicitations.Elle est superbe en jaune avec la grille Challenge, et le son décapoté, sous le soleil de Marseille, ça doit etre très sympa. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 Bon alors voilà ma nouvelle "Diva"Je suis comme un Gamin ( il faut faire quelques petits travaux avant de pouvoir en profiter ,vous suivrez quoi en temps voulu)Il faut d'abord finir certaines autos et d'autres arrive .......on se comprend .......HervéSuper...... et je suis bien placé pour l'apprécier à sa juste couleur... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 Bon alors je commence par la ......Bon voilà ...Nous avons posés des grilles supplémentaire pour le bouclier av (Noire d'origine Mr killer )Puis pose du film de protection " Paintshield " opération réalisé par Paintshield Après le capot les ailes av D'abord on mouilles Après on déroule le filmEt voilà le résultatOptiques aussi Si vous regardez bien la photo ,vous pouvez voir l'emplacement pour les scudettos Et voilà pour celle ci Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 (modifié) Bon alors je commence par la ......Bon voilà ...Nous avons posés des grilles supplémentaire pour le bouclier av (Noire d'origine Mr killer ) Modifié le 18 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 Maintenant ......il y en a un qui attend cela depuis quelques tempsArrive du véhicule Le véhicule avec deux" copines" du forum il se reconnaîtront Et la voilà avec plusieurs copines La suite pour cette auto ,vous verrez cela très vite Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 (modifié) Hé killer84 Modifié le 18 février 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 Top boulot...Elle est a tombé. Hervé l'adresse a ne jamais oublié la CH entre passion et boulot plus que pro ya rien a dire tu es vraiment un CHEF ainsi que l'équipe qui t'accompagne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 Que du beau monde !!! Et il n'y a pas encore la mienne. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 Pas mal non plus la 964 speedster Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 Maintenant ......il y en a un qui attend cela depuis quelques tempsArrive du véhicule Le véhicule avec deux" copines" du forum il se reconnaîtront Et la voilà avec plusieurs copines La suite pour cette auto ,vous verrez cela très vite HervéTu rigoles, il n'y a plus de place dans cette carrosserie!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 (modifié) Que du beau monde !!! Et il n'y a pas encore la mienne. LolA partir de lundi il y auras de la place Modifié le 18 février 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 (modifié) A partir de lundi il y auras de la place HervéTu comptes lui rendre alors Modifié le 18 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 (modifié) Tu comptes lui rendre alors, dommage tu aurais pu lui souder un poteau dessous pour la présenter à l'entrée du portail...Je voulais l'accrocher au mur Modifié le 18 février 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky 74 38 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 Je veux la même.image.jpgMais uniquement en Rosso Scuderia. LOLMoi aussi.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 (modifié) Moi aussi....On peux faire cela a la chaîne si vous voulez ....... Modifié le 18 février 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 Quand il va arrivé sa va saigné...Attention a vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 (modifié) Je voulais l'accrocher au mur Exode voulais venir m'aider a la dépouiller avant de la mettre au mur HervéAh oui l'accrocher au mur, très bonne idée, un peu à la façon du collectionneur suisse je crois Modifié le 18 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 (modifié) Quand il va arrivé sa va saigné...Attention a vous Nous a Marseille "on craind degun" Modifié le 18 février 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 Nous a Marseille "on craind degun"Mdr !!!!!HervéRien à craindre de G84, il a la langue qui traine par terre depuis des jours... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites