killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2014 Un tu dis ? ....déjà loin, il est tard mon petit killer, tu devrais aller dormir :DDis donc espèce de Moulu, tu n'a pas l'air si loin. J'ai une vie de famille, et toi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2014 Bonsoir Hervé.As tu bien reçu mon MP ?A + Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2014 J'en connais un il ne va pas dormir de la nuit tellement il doit ce languir sa 430 avec les belles bande racing Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2014 (modifié) J'en connais un il ne va pas dormir de la nuit tellement il doit ce languir sa 430 avec les belles bande racingTu parles de celui qui soit disant est levé tous les jours à l'aube... Je vois ça...: encore une grande bouche... :DParti pour la nuit ne me cherchez plus Modifié le 22 février 2014 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2014 H - 2 pour le départ vers la cliniqueH - 3 h 30 pour la voir et la recup :wub: :wub: :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2014 Un super samedi pour toi Guillaume.... Il me tarde de voir ta féfé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2014 On ce langui tous :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2014 H - 2 pour le départ vers la cliniqueH - 3 h 30 pour la voir et la recup :wub: :wub: :wub: Bon c'est l'heure ! Alors ces photos en direct live ?!? Car ça doit être un grand moment de bonheur. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2014 1h30 pour aller à Allauch, je comprends mieux ton surnom (je plaisante, surtout que le samedi y'a un monde fou sur les route ... et encore plus sur les bords !) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2014 Guillaume était à l'heure, mais Hervé fait la grasse matinée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2014 (modifié) Guillaume était à l'heure, mais Hervé fait la grasse matinée Guillaume avait les boules très basses Modifié le 22 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2014 Ça ne m'étonne pas d'elle !!! ...et d'ailleurs j'invite vivement le pilote de tramway à lui montrer ce message. Ça va la calmer un peu et ça lui fera le plus grand bien. Ça, c'est pour avoir osé m'appeler pilote de 215... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2014 (modifié) Ça ne m'étonne pas d'elle !!! ...et d'ailleurs j'invite vivement le pilote de tramway à lui montrer ce message. Ça va la calmer un peu et ça lui fera le plus grand bien. Ça, c'est pour avoir osé m'appeler pilote de 215... :DAttention, elle a des implants Modifié le 22 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2014 (modifié) Bon je vous raconte ......Heu non je vous raconte pas ,je laisse le détail a Mr guillaume Juste une photo avant le départ Juste je vous raconte que ce matin deux membres de Ferrarista m'attendez .....Un pour récupérer sa belle ..... Modifié le 22 février 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2014 ok Hervé !!! Mais ou ils sont?!!!...... :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2014 Bon je vous raconte ......Heu non je vous raconte pas ,je laisse le détail a Mr guillaume Juste une photo avant le départ Juste je vous raconte que ce matin deux membres de Ferrarista m'attendez .....Un pour récupérer sa belle .....Et l'autre pour me confier sa belle .... Et eux vous raconterons HervéSuperbe... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2014 Sublime dans tout l ensemble , chapeau bas a l artiste et au propriétaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2014 Plus que belle. Le pilote de tramway deviendrait t'il pilote de TGV ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 magnifique auto, un vrai miroir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc556 40 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 J ai enfin rencontré Hervé et Guillaume.... Je peux vous confirmer que pour moi, la 430 de Guillaume est un tramway nommé désir......Hervé, je suis comme Patrick Chirac dans 'Camping', tous les ans je me fais un nouveau copain, et cette année je pense que c est toi! LOL.Merci pour ton accueil! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 A tomber!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 J ai enfin rencontré Hervé et Guillaume....Je peux vous confirmer que pour moi, la 430 de Guillaume est un tramway nommé désir......Hervé, je suis comme Patrick Chirac dans 'Camping', tous les ans je me fais un nouveau copain, et cette année je pense que c est toi! LOL.Merci pour ton accueil!Le voyage à Allauch vaut la peine ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc556 40 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 Tu l as dit Bernard.... Tout compte fait, le Luxembourg n est pas si loin quand on parle de passion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 Bon je vous raconte ......Heu non je vous raconte pas ,je laisse le détail a Mr guillaume Juste une photo avant le départ [...]Juste je vous raconte que ce matin deux membres de Ferrarista m'attendez .....Un pour récupérer sa belle .....Et l'autre pour me confier sa belle .... Et eux vous raconterons HervéMagnifique... Comme d'habitude !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 C'est vrai qu'elle est magnifique cette auto. Dommage qu'elle soit la propriété d'un pilote de tramway. Mdr. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites