guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 C'est vrai qu'elle est magnifique cette auto. Dommage qu'elle soit la propriété d'un pilote de tramway. Mdr. Je te signale au passage que tu as la même , attention que le pilote de 215 ne fasse pas un raccourci pour toi avec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 Je te signale au passage que tu as la même , attention que le pilote de 215 ne fasse pas un raccourci pour toi avec J'ai prévu un maître chien durant les travaux à la CH afin que les fous furieux du SE ne puissent pas s'en approcher, à l'exception d'Hervé et de son équipe bien entendu. LOL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 (modifié) J'ai prévu un maître chien durant les travaux à la CH afin que les fous furieux du SE ne puissent pas s'en approcher, à l'exception d'Hervé et de son équipe bien entendu. LOLTu te rappelle une certaine citation, Exode est pété de tunes. Modifié le 23 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 Je ne veux pas penser à la solution extrême. Supprimer Exode. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 (modifié) Tu te rappelle une certaine citation, Exode est pété de tunes. Il peut tout acheter, même ton maître chien... Alors tu devrais prévoir plutôt une web-cam, cela serait plus sur...Quand tu sera fixé sur le sort que tu comptes lui réserver Modifié le 23 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 Plus que belle. Le pilote de tramway deviendrait t'il pilote de TGV ?Ça va n'exagères pas toi aussi... Ah ces jeunes... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 C'est vrai qu'elle est magnifique cette auto. Dommage qu'elle soit la propriété d'un pilote de tramway. Mdr. Pour une fois qu'il dit quelque chose de censé celui là... On va pas s'en plaindre Tu te rappelle une certaine citation, Exode est pété de tunes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 James... Dis moi que tu n'es pas sérieux...Non, je ne suis pas sérieux, mais un peu de pression n'a jamais fait de mal à personne. LolEt n'oublies pas, le Jedi, c'est 5000€ la journée. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 (modifié) Je viens de voir ton œuvre Modifié le 23 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 A votre place j'éviterai de lustrer le film plastique... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 Obligé d'allumer toute l'artillerie de la cour (2500w) car il faisait nuit.Attention de ne pas faire fondre le film plastique....... Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2014 A votre place j'éviterai de lustrer le film plastique... Lustrer non, mais mettre de la cire oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2014 Lustrer non, mais mettre de la cire ouiPffff, Hervé tu fais chier, tu n'as pas finis ton job !!!! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2014 (modifié) Attention de ne pas faire fondre le film plastique....... S'il faut le refaire, il connaît une bonne adresse... Modifié le 24 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2014 Pffff, Hervé tu fais chier, tu n'as pas finis ton job !!!! C'est parcequ'il sait à qui il a à faire. Nous sommes maintenant mes pro du chiffon.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2014 (modifié) Pour une fois qu'il dit quelque chose de censé celui là... On va pas s'en plaindre Continues toi...Je vais balancer quelques dossiers tu vas voir comme tu vas moins faire le malin :D Et en plus Non killer, tu fais fausse route, je dois encore économiser car moi, c'est le Jedi que je voudrais bien acheter en ce moment :D Mais Rosco est dur en affaires... Modifié le 24 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2014 Killer tu es trop mauvais quand tu cite un message, ecrit apres les crochets sinon on pige rien!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2014 Killer tu es trop mauvais quand tu cite un message, ecrit apres les crochets sinon on pige rien!!!!Dis donc espèce de Moulou, tu n'a qu'à me montrer correctement et pas à deux-mile comme tu as l'habitude... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2014 Sayer les deux frangins s' s'embrouille Mais Killer tu le connais ton frère il est toujours a 20000 sauf quand il est au volant du tramway. Mais il a promis que maintenant il avait un TGV Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2014 (modifié) Sayer les deux frangins s' s'embrouille Mais Killer tu le connais ton frère il est toujours a 20000 sauf quand il est au volant du tramway. Mais il a promis que maintenant il avait un TGVMais non pas d'embrouille, juste une vérité piquante. Modifié le 24 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2014 Ha tu vois que tu sais faire quand tu prend le temps, la tu as reussis pour une fois :D Puis tu comprend vite quand on t'explique longtemps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2014 Ha tu vois que tu sais faire quand tu prend le temps, la tu as reussis pour une fois :D Puis tu comprend vite quand on t'explique longtemps Petit rigolo... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2014 (modifié) Bon voilà des nouvelles ..... Modifié le 27 février 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2014 Bon voilà des nouvelles .....Je suis au regret de vous annoncez que je nais plus la 355 Spider Je vous explique.J'avais récupéré cette 355 qui venait d'Espagne ....Pour pouvoir ré immatriculer cette auto je me suis rapproche de chez Ferrari pour savoir si je pouvais faire une demande de COC et la j ais découvert que cette auto ne pourrais avoir d'avis favorable pour être ré immatriculéDonc je me suis rapproche de la personne avec qui j'avais traité et il a repris le véhicule sans discuteIl y a Encorre de VRAI personne correct Donc je suis asse dessus de ne pas avoir une 355 spiderIl y aura d'autres opportunités Herve Bonnes recherches alors Bien reçu ton mail, je t appelle rapidement !Et sinon, j'ai hâte que tu commences les photos de la resto de la 348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2014 http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5902-une-355-aux-encheres-des-domaines-le-1203/ A voir de ce coté . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites