0
ScuderiaCH

Remise en état Ferrari CH

Messages recommandés

philM

dommage, elle était sympa cette 355, bonne chance pour la prochaine  ;)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Scuderiadu13

Mince très déçu pour toi Hervé...

Mais faut ce dire que ce n'était pas la bonne et que celle qui devra être tienne t'attend quelque part ;):D

ferrarisal360

Cela me rappelle l'histoire d'un copain qui avait acheté une 360 jaune qui venait d'Espagne, et que le vendeur lui avait repris car comme toi il avait eu le même problème...
Tu en trouveras une si c'est l'élue de ton cœur, et c'est le cas, peut-être meilleure que celle ci. Courage Hervé et ne confondons pas "vitesse et précipitation"...

mimix

oups, désolé pour toi Hervé mais ce n'est que partie remise, au pire t'as qu'à faire comme exode t'en prends une entière et t'en fait une demi voiture, tu sais le faire !!!

adrirs

Ah mince mais heureusement qu'il l'a repris sans faire d'histoires...

y en aura d'autres des belles occas !

Thidoc

Desolé pour toi Hervé, je comprends mieux, pourquoi, tu m'as dit que ça risquait d'être compliqué , pour cette auto. La prochaine, ne devrait pas se faire attendre trop longtemps

ScuderiaCH

Bon je vous explique ......ou pas .......

Bon d accord

Modifié par ScuderiaCH

marc556

Je suis content que cette histoire finit bien....

Tu pourras t acheter une 348..........

Modifié par marc556

henri66

Bon d accord

La voiture était espagnole et pour avoir le COC ,Ferrari contrôle si le châssis ne correspond pas a un véhicule déclaré chez eux comme: accidentes . Vole . Brûlé etc....

Et surtout il doit être réparé chez eux ou réparateur agrée Ferrari

Le véhicule. Concernait n avait pas subit le processus ci dessus.

Donc je me suis retourne vers la personne qui m'avait vendu l auto qui n'était pas au courant et il a repris le véhicule

Donc tout fini bien

Donc a savoir .....

Avant d acheter une Ferrari assurez vous que celle ci nais pas été déclaré comme dit plus haut

Herve

J'ai déjà donné mille fois mon avis sur le COC. Il s'agit d'une énorme fumisterie de la part de Ferrari.

Un type sensé saisirait les autorités compétentes que ce genre de pratique s'arrêterait.

Sur du vol bien sur rien à dire. Mais après ça ne les concerne pas. Cette ingérence qui a l'origine avait été créé pour que certaines pseudo Ferrari ne se transforme pas en Ferrari par un tour de passe passe, devient TREs pénible.

Voilà, ça fait du bien.

Et désolé pour toi Hervé.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

killer84

Bon d accord

La voiture était espagnole et pour avoir le COC ,Ferrari contrôle si le châssis ne correspond pas a un véhicule déclaré chez eux comme: accidentes . Vole . Brûlé etc....

Et surtout il doit être réparé chez eux ou réparateur agrée Ferrari

Le véhicule. Concernait n avait pas subit le processus ci dessus.

Donc je me suis retourne vers la personne qui m'avait vendu l auto qui n'était pas au courant et il a repris le véhicule

Donc tout fini bien

Donc a savoir .....

Avant d acheter une Ferrari assurez vous que celle ci nais pas été déclaré comme dit plus haut

Herve

Comme quoi, si ce genre de mésaventure peut encore arriver à un professionnel, alors nous simples amateurs, on peut passer à côté de pleins d'autres choses...

Modifié par killer84

Thidoc

Oh oui, comme c'est bien dit Killer, je crois d'ailleurs que c'est une des fonctions fondamentales, de ce genre de forum

ghis38v

Vraiment très belle ta 430! Une fois de plus hervé a fait du très très bon boulot.

dragon1964

Désolé que tu n'ais pu la conserver; ce n'est certainement qu'un contre temps et tu vas trouver trés bientôt la bonne.... ;)

Heureusement aussi, et ce n'est pas la moindre des choses que son propriétaire l'ait reprise sans difficultés et que tu ais pu récupérer ta mise B)

killer84

Cet aprem en rentrant de nyons

T'aurais pu passer, ça ne pu plus, on a lavé...

Modifié par killer84

David 84

Je suis déçu pour toi Hervé mais cette histoire de COC ne me choque pas. Certes quand il te font chier pour un échappement c'est abuser mais dans le cas de voiture volée, brulée ou accidentée je trouve cela bien et normal !!!!

Comment une voiture totalement brulée circule ?

C'est simple, la voiture brulée donne son identité à une voiture en état sortie d'on ne sais ou.... et la grande lessiveuse européenne se charge de tout blanchir !!!

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck