philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2014 dommage, elle était sympa cette 355, bonne chance pour la prochaine Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2014 Pour quelle raison le COC ne passait pas ? Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2014 +1 Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2014 Mince très déçu pour toi Hervé...Mais faut ce dire que ce n'était pas la bonne et que celle qui devra être tienne t'attend quelque part Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 Cela me rappelle l'histoire d'un copain qui avait acheté une 360 jaune qui venait d'Espagne, et que le vendeur lui avait repris car comme toi il avait eu le même problème...Tu en trouveras une si c'est l'élue de ton cœur, et c'est le cas, peut-être meilleure que celle ci. Courage Hervé et ne confondons pas "vitesse et précipitation"... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 oups, désolé pour toi Hervé mais ce n'est que partie remise, au pire t'as qu'à faire comme exode t'en prends une entière et t'en fait une demi voiture, tu sais le faire !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 Ah mince mais heureusement qu'il l'a repris sans faire d'histoires... y en aura d'autres des belles occas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 et bein , c est dommage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefkart 22 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 Dommage Hervé Et pourquoi pas possible le COC ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 Désolé pour toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thidoc 30 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2014 Desolé pour toi Hervé, je comprends mieux, pourquoi, tu m'as dit que ça risquait d'être compliqué , pour cette auto. La prochaine, ne devrait pas se faire attendre trop longtemps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2014 (modifié) Bon je vous explique ......ou pas .......Bon d accord Modifié le 1 mars 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc556 40 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2014 (modifié) Je suis content que cette histoire finit bien....Tu pourras t acheter une 348.......... Modifié le 1 mars 2014 par marc556 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2014 Bon je vous explique ......ou pas .......Bon d accord La voiture était espagnole et pour avoir le COC ,Ferrari contrôle si le châssis ne correspond pas a un véhicule déclaré chez eux comme: accidentes . Vole . Brûlé etc....Et surtout il doit être réparé chez eux ou réparateur agrée Ferrari Le véhicule. Concernait n avait pas subit le processus ci dessus.Donc je me suis retourne vers la personne qui m'avait vendu l auto qui n'était pas au courant et il a repris le véhicule Donc tout fini bien Donc a savoir .....Avant d acheter une Ferrari assurez vous que celle ci nais pas été déclaré comme dit plus haut HerveJ'ai déjà donné mille fois mon avis sur le COC. Il s'agit d'une énorme fumisterie de la part de Ferrari. Un type sensé saisirait les autorités compétentes que ce genre de pratique s'arrêterait. Sur du vol bien sur rien à dire. Mais après ça ne les concerne pas. Cette ingérence qui a l'origine avait été créé pour que certaines pseudo Ferrari ne se transforme pas en Ferrari par un tour de passe passe, devient TREs pénible. Voilà, ça fait du bien. Et désolé pour toi Hervé. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2014 (modifié) Bon je vous explique ......ou pas .......Bon d accord La voiture était espagnole et pour avoir le COC ,Ferrari contrôle si le châssis ne correspond pas a un véhicule déclaré chez eux comme: accidentes . Vole . Brûlé etc....Et surtout il doit être réparé chez eux ou réparateur agrée Ferrari Le véhicule. Concernait n avait pas subit le processus ci dessus.Donc je me suis retourne vers la personne qui m'avait vendu l auto qui n'était pas au courant et il a repris le véhicule Donc tout fini bien Donc a savoir .....Avant d acheter une Ferrari assurez vous que celle ci nais pas été déclaré comme dit plus haut HerveComme quoi, si ce genre de mésaventure peut encore arriver à un professionnel, alors nous simples amateurs, on peut passer à côté de pleins d'autres choses... Modifié le 2 mars 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thidoc 30 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2014 Oh oui, comme c'est bien dit Killer, je crois d'ailleurs que c'est une des fonctions fondamentales, de ce genre de forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2014 Vraiment très belle ta 430! Une fois de plus hervé a fait du très très bon boulot. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2014 Superbe comme ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2014 C'est quand que tu l'as lavée? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2014 Cet aprem en rentrant de nyons Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2014 Désolé que tu n'ais pu la conserver; ce n'est certainement qu'un contre temps et tu vas trouver trés bientôt la bonne.... Heureusement aussi, et ce n'est pas la moindre des choses que son propriétaire l'ait reprise sans difficultés et que tu ais pu récupérer ta mise Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2014 (modifié) Cet aprem en rentrant de nyonsT'aurais pu passer, ça ne pu plus, on a lavé... Modifié le 2 mars 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2014 Je suis déçu pour toi Hervé mais cette histoire de COC ne me choque pas. Certes quand il te font chier pour un échappement c'est abuser mais dans le cas de voiture volée, brulée ou accidentée je trouve cela bien et normal !!!! Comment une voiture totalement brulée circule ?C'est simple, la voiture brulée donne son identité à une voiture en état sortie d'on ne sais ou.... et la grande lessiveuse européenne se charge de tout blanchir !!! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2014 Ben alors il est ou notre Hervé a nous hein????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites