Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2014 Bonne nouvelle! J'ai cru un moment qu'il avait du ressortir le vieux kodak du fond d'un placard. .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2014 Killer, comme ton frangin, tu fais mettre des stripes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2014 Killer, comme ton frangin, tu fais mettre des stripes ?Tu rigoles, le 01 Avril c'était hier!!!Interdiction de mettre ces trucs sur une TR.Belle, toujours propre et d'origine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2014 Merci RV, je viens de voir la suite des photos. Cela m'a l'air parfait. En tout cas toujours soigné...Tu préciseras à exode, que l'on n'a pas touché dans la négo au budget photos.... Oui mais il anticipe... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2014 (modifié) Oui mais il anticipe... :DBien oui, il y en a qui ont toujours un wagon d'avance et d'autre un train de retard... Modifié le 2 avril 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo 19 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2014 J'aime beaucoup ce topic.. Je l'apprécie encore plus car étant du métier...j'ai eu l'occasion de fréquenter à nombreuses reprises Zanasi dans mon travail d'ailleurs! Félicitatations!! A voir de plus près pour apprécier encore plus la finition!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2014 Interdiction de mettre ces trucs sur une TR.Belle, toujours propre et d'origine.Trop fort : l'illettrisme compare sa TR à la 430 de son frère et dit, je cite : "propre et d'origine"Comme lui qui la transforme en pseudo Scud, tu pourrait faire de ta TR une pseudo-F512M, mdr ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo 19 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2014 David 84...elle a l'air neuve votre 348!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2014 Trop fort : l'illettrisme compare sa TR à la 430 de son frère et dit, je cite : "propre et d'origine"Comme lui qui la transforme en pseudo Scud, tu pourrait faire de ta TR une pseudo-F512M, mdr ! je n'ai pas fait une pseudo scud, l'option bande existe sur les 430 coupé ......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2014 Cette option ce fesait sur demande a l'usine a partir du millésime ou est sortie la scud si je me trompe pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2014 Mdr, en tapant killer, le correcteur orthographique remplacé par illetrisme, il vont être fous les frangins !!!!Pour les bandes, tu avais aussi la possibilité des 2 bandes blanches... Cela existe depuis la R8 gordini ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2014 Trop fort : l'illettrisme compare sa TR à la 430 de son frère et dit, je cite : "propre et d'origine"Comme lui qui la transforme en pseudo Scud, tu pourrait faire de ta TR une pseudo-F512M, mdr !Jamais, la M est vraiment trop laide... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2014 BON ANNIVERSAIRE MON AMI HERVE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2014 A oui!! Joyeux anniversaire mon poto! ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2014 (modifié) Alors RV, tu nous avez caché cela. Modifié le 3 avril 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2014 Bon anniversaire Hervé ( il me semble avec 1 jour de retard quand même ). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2014 BON ANNIVERSAIRE MON AMI HERVE Espèce de counas!!!!!!!!!!Mdr ....Herve Merki beaucoup a tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2014 Bon anniversaire Hervé ( il me semble avec 1 jour de retard quand même ).En voilà un qui suit au moins Et oui le 02/04/1971 Merci jere13Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2014 Bon voilà des nouvelles de laTRIl y avait quelques trous ....Après Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2014 Vous connaissez cette auto ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2014 Je ne connais pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2014 Tesla electric? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2014 caisse ? ps: joyeux non anniversaire Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2014 (modifié) En voilà un qui suit au moins Et oui le 02/04/1971 Merci jere13HerveJe pensais que tu serais sorti. Modifié le 3 avril 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2014 (modifié) Tu l'as dit killer Modifié le 3 avril 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites