killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2014 (modifié) Bon voilà des nouvelles de laTRIl y avait quelques trous ....Après HerveC'est quoi cette embrouille de trous, il y a eu une attaque par kallachnikof encore sur Marseille? Modifié le 3 avril 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent.328 19 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2014 (modifié) Waou Tesla S ... C'est top ca, tu lui fais quoi ?Avec l ecran 17pouces ... Et 500km d'autonomie Modifié le 3 avril 2014 par laurent.328 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2014 (modifié) C'est quoi cette embrouille de trous, il y a eu une attaque par kallachnikof encore sur Marseille?Ou alors tu a collé des mouches?Exode au secour, il veut me facturer des rebouchages de trous en plus, ce n'était pas prévu. exode a l'aide il ne voudras pas régler le surplus Modifié le 3 avril 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2014 (modifié) Waou Tesla S ... C'est top ca, tu lui fais quoi ?Avec l ecran 17pouces ... Et 500km d'autonomieEt oui .....Une auto extraordinaire ( sans bruit )Des petits trucs de peinture et remplacement du pare-brise Dépose du bouclier av pour peinture Herve Modifié le 3 avril 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2014 (modifié) exode a l'aide il ne voudras pas régler le surplusHerveLaisse tombé RV, en négo il est à la hauteur mais que de sa 215 décapotée. Modifié le 3 avril 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2014 si c'est le cas ... happy birthday hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2014 Joyeux anniversaire alors avec plein de retard ! Quoi tu bosses pour edf maintenant ????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2014 Joyeux anniversaire Hervé. Avec un peu de retard ( vaut mieux tard que jamais ) très bonne année les 1971 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2014 Joyeux anniversaire Hervé. Avec un peu de retard ( vaut mieux tard que jamais ) très bonne année les 1971 Quel lèche c** celui-là... :DDescends ta 550 à la CH plutôt que d'arriver après la bataille... et vas lui dire de vive voix... Déjà très loin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2014 (modifié) Bon anniversaire Hervé avec 72 heures de retard.Pour ne pas oublier, joyeuses Pâques, joyeux Noël et bonne année 2015. LolOn ne pourra pas me reprocher d'avoir oublier. Lol Modifié le 4 avril 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louimichel 34 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 Et oui .....Une auto extraordinaire ( sans bruit )Des petits trucs de peinture et remplacement du pare-brise Dépose du bouclier av pour peinture Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 . Si les Ferrari ne faisaient aucun bruit les aimerais- tu autant? Bon anniv au passageOui il les aimerais autan, car il installerais un résonateur reproduisant le bruit du V12 avec le tubistyle... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 Une Ferrari doit émettre du bon SON sinon j'en connais qui arrêteraient l'aventure… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 Une Ferrari doit émettre du bon SON sinon j'en connais qui arrêteraient l'aventure…Exact, vive les tubistyle.Joli bruit, sans être envahissant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 Exact, vive les tubistyle.Joli bruit, sans être envahissant...Surtout pour nous bon gros V12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 Surtout pour nous bon gros V12 Tout à fait, je te confirme... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 Bon voilà des nouvelles Cela te plais killer ?Et celle la pour la fin Bon d'accord ........................je ferais l'autre aussi ................Ok je sors .....Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 tu passes combien de litres de rouge par mois Hervé ?(je parle de peinture là, à Marseille c'est plutôt du jaune qu'on consomme sinon ) ps: la stripe sur la TR ça craint Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 (modifié) Bon voilà des nouvelles Cela te plais killer ?Et celle la pour la fin Bon d'accord ........................je ferais l'autre aussi ................Ok je sors .....HerveIl faut que tu maitrise un peu mieux tes fréquentations RV, cela commence à déteindre sur tes pinceaux. Modifié le 7 avril 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 (modifié) tu passes combien de litres de rouge par mois Hervé ?(je parle de peinture là, à Marseille c'est plutôt du jaune qu'on consomme sinon )ps: la stripe sur la TR ça craint Merci PhilM, c'est un scandale, on ne respecte plus les vielles dans cette tôle. Modifié le 7 avril 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2014 Le gars devient dingue il met des stripes de partout ! lol Chouette en tout cas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2014 (modifié) Le gars devient dingue il met des stripes de partout ! lolChouette en tout cas !Il va falloir le surveiller à la culotte... Modifié le 8 avril 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2014 Bon voilà des nouvelles ......Dépose du bouclier ar Petite réparation d'impact Toujours des trous de kalashnikov .......mdr Et voilà peinture du bloc av Et du bouclier arBon tu peux voir qu'il n'y a pas de strip Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2014 (modifié) Bon voilà des nouvelles ......Dépose du bouclier ar Petite réparation d'impact Toujours des trous de kalashnikov .......mdr Et voilà peinture du bloc av Et du bouclier arBon tu peux voir qu'il n'y a pas de strip HerveMerci RV pour les photos, c'est vrai que sans strip, elle est au top. Modifié le 8 avril 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2014 tu va filmer l'avant ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites