philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2014 pour repeindre les jantes tu les dégonfles simplement ? quand je pense que j'ai raté l'échange des autos jeudi, quel boulet ... j'espère que je reverrai bientôt la 512 (et peut-être que j'irai voir la 328 ...) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2014 pour repeindre les jantes tu les dégonfles simplement ? quand je pense que j'ai raté l'échange des autos jeudi, quel boulet ... j'espère que je reverrai bientôt la 512 (et peut-être que j'irai voir la 328 ...)Tu viens quand tu veux Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2014 Ah, là voilà : Killer est enfin un homme maintenant ! Quelle constance ! Bravo Hervé. Continues de nous régaler, ça nous manquait, et fait du bien aux yeux Chapeau EL Magic Professore. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2014 Bon me revoilà après voir passe quelques semaines un peu difficile ....Nous allons de nouveau partager ensemble Alors voilà .....Je vous présente une auto Nous allons "personnaliser" ce super cars en sublime auto......A suivre Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2014 (modifié) Tu viens quand tu veux HerveNon il vient quand je le mènerais. Modifié le 12 mai 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2014 Ah, là voilà : Killer est enfin un homme maintenant ! Quelle constance ! Bravo Hervé. Continues de nous régaler, ça nous manquait, et fait du bien aux yeux Chapeau EL Magic Professore.Je t'attends dans mon Garage... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2014 Ah, là voilà : Killer est enfin un homme maintenant ! Quelle constance ! Bravo Hervé. Continues de nous régaler, ça nous manquait, et fait du bien aux yeux Chapeau EL Magic Professore.Salut Steph ...Me revoilà avec plaisir Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2014 Merci RV pour les photos.Peux tu les passer sur mon mail pour que je puisse les archiver.J'ai attaqué les travaux sur la Maranello, mais il faudra que tu la vois.A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2014 (modifié) Merci RV pour les photos.Peux tu les passer sur mon mail pour que je puisse les archiver.J'ai attaqué les travaux sur la Maranello, mais il faudra que tu la vois.A+Déjà envoyé Modifié le 12 mai 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2014 (modifié) J'ai failli passer te voir vendredi dernier en fin d'aprem puis je suis finalement allé voir Oliv. Mais à l'occase je viendrai me faire payer le jus juste histoire de faire péter un peu les watts de ma nouvelle Red discothèque Spider En tout cas, très content de te revoir ici avec tes réalisations dont toi seul a le secret Modifié le 12 mai 2014 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2014 (modifié) Je t'attend avec très grand plaisir Modifié le 12 mai 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2014 Non il vient quand je le mènerais. SUR RENDEZ-VOUS, car sinon il se rate.... attends, t'appelles mes secrétaires demain, t'as RDV le 25 juin ... j'ai pas l'habitude qu'on m'appelle le soir pour le lendemain Bon sans rire si tu descends fais moi signe Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2014 (modifié) attends, t'appelles mes secrétaires demain, t'as RDV le 25 juin ... j'ai pas l'habitude qu'on m'appelle le soir pour le lendemain Bon sans rire si tu descends fais moi signe Eh dis donc machin... Modifié le 12 mai 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2014 Eh dis donc machin... Avec RV, on fait dans les produits ultra frais... Donc il faut percuter...Le 25 juin, la 328 aura déjà de la poussière dans mon garage malgré sa house...Donc tu dis à tes secrétaires qu'elle te garde quelques journées pour les urgences.Dans le cas contraire, le second tour en Ferrari ce sera peux être pour Noël, si tu est sage.... Sinon tu viens demain, voir Exode... d'ici Noël j'espère bien avoir la mienne !mais c'est sûr que la semaine, en dehors des jours fériés, je suis pas mal coincé Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 d'ici Noël j'espère bien avoir la mienne !mais c'est sûr que la semaine, en dehors des jours fériés, je suis pas mal coincé Donc cela se précise.Je suis content pour toi.Essaie de te trouver un moment... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 superbe boulot hervé, et la nouvelle mc laren va être très chouette je pense et ça change un peu du cheval ! Bon retour ! A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphan34 15 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 Salut Hervé, désolé de poster sur se sujet pour sa, mais tu n'a pas du recevoir mon Mp Tu as des nouvelles du membre Phc ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 (modifié) J'ai failli passer te voir vendredi dernier en fin d'aprem puis je suis finalement allé voir Oliv. Mais à l'occase je viendrai me faire payer le jus juste histoire de faire péter un peu les watts de ma nouvelle Red discothèque Spider En tout cas, très content de te revoir ici avec tes réalisations dont toi seul a le secretLundi prochain (19 mai), y a des toulousains qui viennent faire coucou à Hervé je crois ... Modifié le 13 mai 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 A bon ?!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 (modifié) Il paraît que Killer aurait menacé Hervé si il publiait des photos de sa 215, oh pardon 512. LolBizarre quand même. Un gars du Vaucluse qui terrorise un marseillais. Il est tant que les petits gars de Toulouse descendent à Allauch régler le problème. MdrBein je crois... c est ce qu a ecrit le papy bleu tdf....Tiens ! Ca me donne une idée, il est souvent habillé en rouge ferrari et aime le bleu, il est grand pere.... Je vais peut etre l appeler "le grand schtroumpf". Modifié le 13 mai 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 (modifié) Bein je crois... c est ce qu a ecrit le papy bleu tdf....Tiens ! Ca me donne une idée, il est souvent habillé en rouge ferrari et aime le bleu, il est grand pere.... Je vais peut etre l appeler "le grand schtroumpf".Pour la couleur, je suis d'accord, mais pour la sagesse, il faudra repasser... Modifié le 13 mai 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 Moi je vais voir les toulousain .......moi ......Bon voilà des nouvelles de la Mc larenNous avons fini de tous déposer Le derrière est asse impressionnant Voilà le pare-brise dépose Prochaine étape ....La personalisation en peinture ......Hum!!!!!!!Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 (modifié) Moi je vais voir les toulousain .......moi ......Bon voilà des nouvelles de la Mc larenNous avons fini de tous déposer Le derrière est asse impressionnant Voilà le pare-brise dépose (Elle a un moteur électrique cette bagnole!!!) Modifié le 13 mai 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 (modifié) A la fin de la personalisation je vous montrerez la maquette virtuelle que nous avons réalisé Le client a pu ce rendre conte du résultat avant de commencer La personne ma laisser libre cour a mon imagination ....... Modifié le 13 mai 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 vous travaillez sur quel logiciel ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites