ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 (modifié) Un infographiste PRO travaille pour moi quand nous avons besoin de réaliser des maquettes Certain d'entre vous en ont eux le visuel .......quand ils ont voulu avoir une idée pour personnaliser Modifié le 13 mai 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 Ah! Enfin Hervé tu nous donnes de quoi nous sustenter enfin.J'attendais cela avec l'impatience que tu devines... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 (modifié) Ma petite rouge t'inspire ces jours-ci, as tu pu démarrer quelque chose? Modifié le 13 mai 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 (modifié) Quelle rouge ??????? Modifié le 13 mai 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 (modifié) Quelle rouge ???????" Magnum "est parmis nous et regarde la Mc laren et attend son tour avec impatience HerveAttention, Magnum n'a pas la réputation d'être trop patient!! Modifié le 13 mai 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 Hervé, il fait aussi les tramways ton infographiste ? Ça va, ça faisait longtemps... c'est bon je sors... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 Impatient le killer lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 Quelle taf sur la McLAren! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 Wow !! Une MP4-12C… Sublime ! Bises mon professeur !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 NON Rikky ! .. .. pas jaune Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo 19 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 Impatient de voir le résultat!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 Des photos se son "avant" l'après?... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 J'ai vu le projet, franchement elle sera EXTRA J'ai hate de la voir fini Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 J'ai vu le projet, franchement elle sera EXTRA J'ai hate de la voir finiBien sur, tu est super pistonné toi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 les pneus à flanc blancs sur une 512 tr, ça à l'air sympa,ok je sors aussi !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 Comme si tu avais pas vu toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 Comme si tu avais pas vu toiNon, pas vu le projet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 (modifié) les pneus à flanc blancs sur une 512 tr, ça à l'air sympa,ok je sors aussi !!!Tu veux une petite poignée de clou à trois tête... Modifié le 14 mai 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 Si je viens te voir Hervé, tu me montreras le projet de la mc Laren ? Bon merci alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 (modifié) Je pense que certain d'entre vous qui viennent lundi Modifié le 14 mai 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 fait gaffe Hervé!!! Je crois que James viens !.. :ph34r: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 Vous devez partir à quelle heure de la CH les toulousains ?C'est pour voir si je peux me libérer quelques minutes pour revoir vos bouilles, ça me ferait plaisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 James doit récupérer quelques enveloppes ( d'ailleurs n'oublie pas lol ) , après le déjeuner c'est toujours James qui décide ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 (modifié) @exode tout en carbone Peut tu venir déjeuner? Modifié le 14 mai 2014 par STRADALE31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 (modifié) Ok merci, là maintenant c'est sûr que j'y serai jamais à temps... J'ai justement un déjeuner ce jour là à 120 bornes de la CH. Hervé n'aura plus qu'à vous faire une bise de ma part les amis Modifié le 14 mai 2014 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites