the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 Ok merci, là maintenant c'est sûr que j'y serai jamais à temps... J'ai justement un déjeuner ce jour là à 120 bornes de la CH. Hervé n'aura plus qu'à vous faire une bise de ma part les amis Ah zut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 +10000000000 Ah Zut!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 J'ai vu le projet, franchement elle sera EXTRAJ'ai hate de la voir fini+1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 +1+1+1+1+1, etc.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 Bonjour Hervé, Merci pour ton accueil d'hier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2014 (modifié) Des nouvelles de la Mp4 " CH édition "Je n'arrive pas a récupérer les photos de avant cette étape ,la personalisation la peintures des bandes et des décors Modifié le 31 mai 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2014 c'est tellement parfait que ça a l'air facile Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2014 (modifié) C'est très beau, attendre de voir la suite car difficile de la situer avec ces quelques éléments éclatés.Pense à envoyer des photos... Modifié le 1 juin 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2014 super beau !!! les couleurs de mclaren f1 un peu ? Beau travail en tout cas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2014 une MC LAREN ouaou au top , une auto si recente dans l'atelier chapeau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2014 Wahou !! Damned, tu vas me faire rêver de MP4 plutôt que de Ferrari Hervé !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2014 (modifié) Bon voilà des nouvelles Une étape de plus de franchiEt voilà le résultat que nous aurons Vous pouvez voir dans le rouge "brillant " le reflet des nuages Modifié le 2 juin 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2014 Comme elle DÉCHIRE cette Mc Laren !!!!!!Tu ne cesseras jamais de nous étonner EL PROFESSORE !Bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2014 EL COMMANDATORE CH FERRARISTA Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2014 Tu es déjà rentré Hervé au Panthéon des professionnels carrossier et peintre de la grande famille Ferrari, puisque même les clients McLaren viennent pour te faire travailler... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2014 fantastic hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2014 EL COMMANDATORE CH FERRARISTA Tu veux dire CH Edition En esperant, Hervé, que cela devienne un label de reference.J. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2014 Oh copaingggg, c'est de la bombe ce que tu nous fais avec cette mp4 Une vrai tuerie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2014 Bravo RV, je pense que je vais venir voir ça de pré. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2014 magnifique RV !!!! comme d'Hab!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2014 Bonjour RV ,que dire ......j'aime le beau travail. mais la c'est de la magie,et pourtant je suis un ancien carrossier. Bravo ( MONSIEUR HERVÉ ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2014 Stupenda !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2014 ouhaouuu comme c'est beau ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2014 Quel talent ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2014 (modifié) Après la Saga des bandes CS ou scud... désormais ils vont tous vouloir un coup de papier de verre pour ôter le brillant et des virgules oranges sur leur voiture ! Bravo the Boss ! Modifié le 3 juin 2014 par David 84 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites