ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2014 T'es vraiment un artiste Hervé! Bravo, vivement le shooting final! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2014 Ça a de la gueule. Tu es à l'origine du dessin? Ou tu as travaillé avec le proprio pour arriver à ce choix final?Ça me plait bien en tout cas :-) Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2014 splendide travail. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2014 Classieuse la british surtout avec le discret CH devant les arches de roue !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2014 Ça a de la gueule. Tu es à l'origine du dessin? Ou tu as travaillé avec le proprio pour arriver à ce choix final?Ça me plait bien en tout cas :-)Mon idée avec approbation bien sur du et surtout de la proprio ....lolHervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2014 pour l'avoir vue en vrai je trouve que ces touches de couleur donnent un relief avantageux à ligne de cette McLaren (je vous parle pas de la qualité du travail car comme pour tout ce qui est parfait et ben le travail ne se voit pas ! ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2014 pour l'avoir vue en vrai je trouve que ces touches de couleur donnent un relief avantageux à ligne de cette McLaren (je vous parle pas de la qualité du travail car comme pour tout ce qui est parfait et ben le travail ne se voit pas ! )Tu n'est pas couché à cette heure! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2014 Tu n'est pas couché à cette heure! j'ai la permission de minuit (et tous les matins je me maudits de m'être couché si tard ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2014 Superbe boulot hervé; comme dab... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2014 Boulot au TOP comme D'habitude Hervé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2014 Le capot de la McLaren risque d'être un peu petit pour exposer les "fruits et légumes" une fois livrée à l'épicerie ? Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2014 Salut Hervé,Il me semble que tu es à la bourre. LolBeau boulot, mais nous avions déjà vu l'ébauche de ce superbe travail.À plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2014 Bon voilà des nouvelles de la McLaren (Désolé de ne plus trop participer au forum en ce moment , je vais revenir après avoir livre cette auto)Et voilà Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2014 Bravo Hervé pour cette réalisation ! Comme tous les grands carrossiers, désormais il existe des exemplaires uniques portant ton nom. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2014 Vraiment très belle la MP4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2014 On se mettrait presque à aimer les McLaren... Superbe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2014 Tres belle auto,surtout passée dans les mains de( Monsieur Hervé ) . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2014 Super mon Hervé! Il me tarde de la voir remonté! (Peut'être dans la semaine☺☺) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2014 Le dur labeur récolte ses fruits. Tu as fini par l'avoir torchée cette MP 4.Ça brille bien, existe t'il des photos entières ? Bravo... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2014 elle va être très sympa ! Cool si on te vois moins sur le forum ça veut dire que tu as du travail et tant mieux !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2014 bah mon cochon (si tu me permets) je suis scotché...un jour on fera un truc ensemble!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2014 Bravo Hervé, elle est superbe.J'ai envie de dire : comme d'hab. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2014 Quelle plaisir des yeux et quelle constance !Je me régale, bravo et merci Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2014 bon hervé tu devais pas faire une 348 me semble t il ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé550 130 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2014 Superbe ! On attends les photos entières . As-tu réédité la prouesse technique des bandes du capot de la GTO ,c'est-à-dire un touché lisse entre le brillant et le mat ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites