ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2014 (modifié) Pou moi ce sera service a domicile Modifié le 30 juin 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2014 (modifié) Pou moi ce sera service a domicile Pas vrai Steph HervéLaisse tombé, il y comprends rien en mécanique, sur ces machines, Modifié le 30 juin 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2014 Pou moi ce sera service a domicile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2014 Complètement ! Quand tu veux, où tu tu veux, si tu veux El Professore, aucun souci, c'est avec plaisir Mais ne dis rien à Killer, il risque d'être jaloux Sans problème, il va t'envoyer mamadou. Je ne suis pas jaloux de mamadou... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2014 Complètement ! Quand tu veux, où tu tu veux, si tu veux El Professore, aucun souci, c'est avec plaisir Mais ne dis rien à Killer, il risque d'être jaloux Tu viens quand tu veux ,par exemple mercredi ......demande a killer a quel l'heure ......Bises a vous deux Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2014 (modifié) Tu viens quand tu veux ,par exemple mercredi ......demande a killer a quel l'heure ......Bises a vous deux HerveLà tu est sur qu'il ne viendra pas!!! Modifié le 30 juin 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2014 (modifié) Là tu est sur qu'il ne viendra pas!!!Trop peur de la confrontation le Exode.En Live, il perd ses arguments...Moi je trouve que cela veux dire qu'il a peur Modifié le 30 juin 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2014 le commandatore de la carrosserie tu iras loin hervé déjà que tu es pas mal la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2014 Moi je trouve que cela veux dire qu'il a peur de te rencontrer .......Moi je voudrais bien voir cela ..'HerveTu verras demain... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2014 Tu verras demain... Même pas en rêve Killer, car tu serais bien capable de me trouver un truc pour me demander encore une nième remise ou un avoir... :D ... pretextant que si je suis là, c'est parce que ça marche trop bien et qu'il faudrait en faire profiter les copains... Si si t'en es bien capable, je te connais bien, alors demain je bosse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2014 Même pas en rêve Killer, car tu serais bien capable de me trouver un truc pour me demander encore une nième remise ou un avoir... :D ... pretextant que si je suis là, c'est parce que ça marche trop bien et qu'il faudrait en faire profiter les copains... Si si t'en es bien capable, je te connais bien, alors demain je bosse Tu vois qu'est-ce que j'avais dit... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2014 Bon RV, tu est prêt à recevoir la Maranello demain? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2014 Bon RV, tu est prêt à recevoir la Maranello demain?Sûrement que oui !!!!Je t'attend Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2014 (modifié) Sûrement que oui !!!!Je t'attend HerveMerci pour l'accueil, toujours aussi pro malgré la surcharge de travail. Modifié le 2 juillet 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2014 Content de vous avoir vu à toi et ton frère! Heureux également d'avoir fait la connaissance de ce fameux OLiv☺☺Desolé de ne pas avoir pu passer un peu plus de temps à discuter avec vous mais le boulot n'avançait pas tout seul.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2014 (modifié) Content de vous avoir vu à toi et ton frère! Heureux également d'avoir fait la connaissance de ce fameux OLiv☺☺Desolé de ne pas avoir pu passer un peu plus de temps à discuter avec vous mais le boulot n'avançait pas tout seul..Tu as raison Modifié le 2 juillet 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2014 Mdr! Te fou pas de ma geule je vais devoir bosser samedi et dimanche à la vitesse ou j'avance! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2014 Mdr! Te fou pas de ma geule je vais devoir bosser samedi et dimanche à la vitesse ou j'avance! Sortie de prévue le 12 juillet. ...j'espère que tu sera la!Tu montes avec qui ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2014 Tu montes avec qui ?Ben j'attendais sagement que tu me le propose. ..sinon j'ai annoncé doblo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2014 Ben j'attendais sagement que tu me le propose. ..sinon j'ai annoncé dobloBen je te le propose alors Jamais 2 sans 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2014 Ok alors j'ai envie de dire ....C'EST PARTI! !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2014 Mdr! Te fou pas de ma geule je vais devoir bosser samedi et dimanche à la vitesse ou j'avance! Sortie de prévue le 12 juillet. ...j'espère que tu sera la!En plus si je viens ce sera avec la Maranello, donc je mets la pression au taquet, il faut qu'elle soit finie... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2014 et moi je rajoute, je viens que si il y a le Killer voilààààà !!!on pressurise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2014 En plus si je viens ce sera avec la Maranello, donc je mets la pression au taquet, il faut qu'elle soit finie...Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation. .Le but étant de faire les choses de la meilleure qualité possible. Donc si ils ne seront pas finis, ce sera loccasion de sortir la TR ou la 328 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2014 (modifié) Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation. .Le but étant de faire les choses de la meilleure qualité possible. Donc si ils ne seront pas finis, ce sera loccasion de sortir la TR ou la 328Alors ça c'est fort, j'en connais dans le sud, quand il sont pas dans les délais! Modifié le 4 juillet 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites