0
ScuderiaCH

Remise en état Ferrari CH

Messages recommandés

ScuderiaCH

Pou moi ce sera service a domicile

Modifié par ScuderiaCH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Pou moi ce sera service a domicile

Pas vrai Steph

Hervé

Laisse tombé, il y comprends rien en mécanique, sur ces machines, Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Complètement ! Quand tu veux, où tu tu veux, si tu veux El Professore, aucun souci, c'est avec plaisir

Mais ne dis rien à Killer, il risque d'être jaloux :D

Sans problème, il va t'envoyer mamadou.

Je ne suis pas jaloux de mamadou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Complètement ! Quand tu veux, où tu tu veux, si tu veux El Professore, aucun souci, c'est avec plaisir

Mais ne dis rien à Killer, il risque d'être jaloux :D

Tu viens quand tu veux ,par exemple mercredi ......demande a killer a quel l'heure ......

Bises a vous deux

Herve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Tu viens quand tu veux ,par exemple mercredi ......demande a killer a quel l'heure ......

Bises a vous deux

Herve

Là tu est sur qu'il ne viendra pas!!! Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Là tu est sur qu'il ne viendra pas!!!

Trop peur de la confrontation le Exode.

En Live, il perd ses arguments...

Moi je trouve que cela veux dire qu'il a peur Modifié par ScuderiaCH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

le commandatore de la carrosserie :)  tu iras loin hervé déjà que tu es pas mal la :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Moi je trouve que cela veux dire qu'il a peur de te rencontrer .......

Moi je voudrais bien voir cela ..'

Herve

Tu verras demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Tu verras demain...

 

Même pas en rêve Killer, car tu serais bien capable de me trouver un truc pour me demander encore une nième remise ou un avoir... :D  :D :D  

... pretextant que si je suis là, c'est parce que ça marche trop bien et qu'il faudrait en faire profiter les copains... :D   

Si si t'en es bien capable, je te connais bien, alors demain je bosse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Même pas en rêve Killer, car tu serais bien capable de me trouver un truc pour me demander encore une nième remise ou un avoir... :D  :D :D  

... pretextant que si je suis là, c'est parce que ça marche trop bien et qu'il faudrait en faire profiter les copains... :D   

Si si t'en es bien capable, je te connais bien, alors demain je bosse :)

Tu vois qu'est-ce que j'avais dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Bon RV, tu est prêt à recevoir la Maranello demain?

Sûrement que oui !!!!

Je t'attend

Herve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Sûrement que oui !!!!

Je t'attend

Herve

Merci pour l'accueil, toujours aussi pro malgré la surcharge de travail. Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Don't Speed !

Content de vous avoir vu à toi et ton frère! Heureux également d'avoir fait la connaissance de ce fameux OLiv☺☺

Desolé de ne pas avoir pu passer un peu plus de temps à discuter avec vous mais le boulot n'avançait pas tout seul..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Content de vous avoir vu à toi et ton frère! Heureux également d'avoir fait la connaissance de ce fameux OLiv☺☺

Desolé de ne pas avoir pu passer un peu plus de temps à discuter avec vous mais le boulot n'avançait pas tout seul..

Tu as raison Modifié par ScuderiaCH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Don't Speed !

Mdr! Te fou pas de ma geule je vais devoir bosser samedi et dimanche à la vitesse ou j'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Mdr! Te fou pas de ma geule je vais devoir bosser samedi et dimanche à la vitesse ou j'avance!

Sortie de prévue le 12 juillet. ...j'espère que tu sera la!

Tu montes avec qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Don't Speed !

Tu montes avec qui ?

Ben j'attendais sagement que tu me le propose. ..sinon j'ai annoncé doblo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Ben j'attendais sagement que tu me le propose. ..sinon j'ai annoncé doblo

Ben je te le propose alors :) Jamais 2 sans 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Mdr! Te fou pas de ma geule je vais devoir bosser samedi et dimanche à la vitesse ou j'avance!

Sortie de prévue le 12 juillet. ...j'espère que tu sera la!

En plus si je viens ce sera avec la Maranello, donc je mets la pression au taquet, il faut qu'elle soit finie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix

et moi je rajoute, je viens que si il y a le Killer voilààààà !!!

on pressurise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Don't Speed !

En plus si je viens ce sera avec la Maranello, donc je mets la pression au taquet, il faut qu'elle soit finie...

Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation. .Le but étant de faire les choses de la meilleure qualité possible. Donc si ils ne seront pas finis, ce sera loccasion de sortir la TR ou la 328

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation. .Le but étant de faire les choses de la meilleure qualité possible. Donc si ils ne seront pas finis, ce sera loccasion de sortir la TR ou la 328

Alors ça c'est fort, j'en connais dans le sud, quand il sont pas dans les délais!

Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0