killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2014 (modifié) RV bonsoir,J'ai poly les montants de la 328, c'est ok, plus de traces. Modifié le 4 juillet 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2014 Salut RV, voici la Maranello avec ses bébés. :Qu'en pense tu? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2014 tu pourrais rien faire pour le capot de la petite ? promis, après, j'arrête Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2014 (modifié) tu pourrais rien faire pour le capot de la petite ? promis, après, j'arrête Viens les voir... Modifié le 27 août 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2014 j'aurai bien l'occasion de les voir, ne serait-ce que le 27 là faut que je m'arrache pour finir mon carrelage, c'est crevant, j'aime pas ça (et accessoirement je bosse toute la semaine quand même ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2014 j'aurai bien l'occasion de les voir, ne serait-ce que le 27 là faut que je m'arrache pour finir mon carrelage, c'est crevant, j'aime pas ça (et accessoirement je bosse toute la semaine quand même )Ai-je l'honneur de pouvoir le contempler pendant l'installation? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2014 (modifié) J'ai bien fait de déterrer le post de RV ce soir... Modifié le 27 août 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2014 Ai-je l'honneur de pouvoir le contempler pendant l'installation? tiens, le voilà bon, j'en ai royalement posé 7,5 m2, soit moins d'un quart je traine un peu les pieds pour finir, j'étais trop naze ce week-end, du coup y'a du bor..l un peu partout dans le jardin, la buanderie ...en plus ça sera sûrement pas nickel, je débute on arrête le HS, on se tel. dans la semaine Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2014 (modifié) Très beau bébé que tu as la Modifié le 27 août 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2014 superbe ! (pour une mclaren ... )merci pour le retour Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2014 ça donne envie d'en acheter hervéchapeau first class Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2014 A demain ..... Hervé !!! surprise, surprise ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2014 (modifié) Magnifique Hervé, comme d'hab... et ce décor du Castellet lui va à merveille. Modifié le 27 août 2014 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2014 Bravo Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2014 Beau travail surtout!...Et belle auto dans cette livrée... CH Edition... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2014 Très beau bébé que tu as la Merci d'avoir déterrer ce post ....''Voici des nouvelles de la Mc larenVous reconnaîtrez le lieu....qEt voilàHerve De la bombe cette couleur sur la MP4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2014 Exode pour être exact c'est le HTTC !!!et Hervé re-bravo et quelquechose me dit qu'on va se voir dans pas très longtemps ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2014 Exode pour être exact c'est le HTTC !!!et Hervé re-bravo et quelquechose me dit qu'on va se voir dans pas très longtemps !HTTC... qu'est-ce que tu sors les grands mots toi J'ai juste reconnu l'enceinte intérieure du circuit du Castellet. Mais bon on en discutera de vive voix effectivement bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2014 yeah avec plaisir, tu le sais !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2014 A demain ..... Hervé !!! surprise, surprise ;)Tu ne serais pas à Marseille toi aujourd'hui ?Tu vas connaître le chemin par cœur. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2014 (modifié) Eh oui RV, ton post était bien enterré!!! Modifié le 28 août 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2014 c'est donc elle qui nous a privés de ta présence belle réalisation, même si je ne suis pas très fan des peintures mat, j’apprécie le travail réaliser. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kgb 15 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2014 et ta 456?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2014 Tu ne serais pas à Marseille toi aujourd'hui ?Tu vas connaître le chemin par cœur. LolOui et je ne me suis pas trompé !!! ( presque ... ), C'est vrais que j'aime bien y aller :wub: Mais la CS elle, adore, car à chaque fois elle reviens encore plus belle !! D'autres nouvelles dans quelles jours....@+++++++++ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2014 Un grand merci à Don't Speed ! ( Guillaume ) pour : le superbe travail qu'il à effectué sur tout l'interieur de la Cs... C'est vraiment impressionnant , l'avant /après :wub: Guillaume tu as des photos n'hésite pas !!! Et merci pour m'avoir amenés à la gare, avec une superbe Rosso Corsa Quatro/portes !!! @++++++ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites