Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2014 Un grand merci à Don't Speed ! ( Guillaume ) pour : le superbe travail qu'il à effectué sur tout l'interieur de la Cs... C'est vraiment impressionnant , l'avant /après :wub: Guillaume tu as des photos n'hésite pas !!!Et merci pour m'avoir amenés à la gare, avec une superbe Rosso Corsa Quatro/portes !!! @++++++Merci beaucoup ALain! ! C'était un grand plaisir! ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2014 et ta 456??Ma 456 ce porte a merveille Elle est toujours dispo ........si cela interresse une personne Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 54 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2014 La peinture de la Mc Laren ! Travail toujours au top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2014 Travail superbe!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2014 Exact, à revoir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2014 HTTC... qu'est-ce que tu sors les grands mots toi J'ai juste reconnu l'enceinte intérieure du circuit du Castellet.C'est l'enceinte extérieure devant le bar et l'entrée principale on t'aime bien malgrés tout :d 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2014 A la Une du Figaro Eco de samedi-dimanche dernier, un tube Citroën bien connu des ferraristas.Quelle renommée, Hervé ! Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2014 Ce qui prouve qu'avec une bonne main, on peut faire gagner de l'argent aux commerces parisiens... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2014 A la Une du Figaro Eco de samedi-dimanche dernier, un tube Citroën bien connu des ferraristas.Quelle renommée, Hervé ! TubeHervé.jpgTu as du goût Cousin Hube, très bon journal le Figaro PS : je sors vite avant de me faire choper par les modos... Mais sinon très bon journal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2014 Pas de politique exode!!! Pas de politique!!!! Mais +1 pour le figaro :d 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2014 et alors le FIGARO ... c'est bien ou pas .. ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louimichel 34 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2014 "Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2014 "Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur"moi j'aime beaucoup lire du bon français Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 Me revoilà ........Si cela intéresse certain Voici ce que nous venons de faire sur un phare de 360 Voilà le phare AvgDépose du plexi Tu peux voir la cassure qu'il y a Nous avons dépose le globe de la veilleuse car la peinture partaisVoilà j'ai été obligé de déposer le "cu" de l'optique Vous pouvez voir que cela n'avait pas été fais pour le repeindre Il y a de la peinture Et ensuite dépose aussi du petit globe Et voilà maintenant peintEt voilà le nouveau globe a poser le chrome est neufHERVÉ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 ....tin meme devant un phare je bave Ca y est je deviens fou ."..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 (modifié) Je me demande ou tu vas t'arrêter Hervé, même le phare.Car il est vrai que tu as des carrossiers qui ne les repeignent pas lorsqu'ils changent la couleur d'une peinture auto...Combien de temps pour ce travail et le coût, s'il te plait, par MP. Merci. Modifié le 23 septembre 2014 par ferrarisal360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 lol le soucis du détail et du travail très bien fait ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 Me revoilà ........ Si cela intéresse certain Voici ce que nous venons de faire sur un phare de 360 Voilà le phare Avg Dépose du plexi Tu peux voir la cassure qu'il y a Nous avons dépose le globe de la veilleuse car la peinture partais Voilà j'ai été obligé de déposer le "cu" de l'optique Vous pouvez voir que cela n'avait pas été fais pour le repeindre Il y a de la peinture Et ensuite dépose aussi du petit globe Et voilà maintenant peint Et voilà le nouveau globe a poser le chrome est neuf HERVÉ"Une poignée d'hommes parvient à s'enrichir simplement en prêtant attention aux détails que la plupart des gens négligent" Henry Ford (Homme d'affaires, industriel 1863-1947) "La CH en est le parfait exemple" Exode (Philosophe inconnu - 21ieme Siècle) :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 je pense malheureusement qu'on s'enrichit plus vite en bâclant les détails, ce niveau de qualité est en général difficile à faire rémunérer à sa juste valeur. Bravo Hervé Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 ça c'est bien vrai, ce que tu dis là... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 Bravo Hervé ça calme Quand tu dis le chrome est neuf, c'est toi qui a rechromé la piéce ou c'est une pièce de rechange neuve ? On peut rechromer du plastique comme on rechromait autrefois de l'acier ? Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 Euhhhhh y a l amour du metier aussi .... Non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 encore et toujours du travail de pro. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 Lorsque Henry Ford dit "s'enrichir", je pense qu'il parle de tout sauf d'argent ou de rémunération...Il y a selon moi dans le boulot des valeurs bien plus importantes comme le travail d'équipe, la constance en terme de réalisation, la passion du travail bien fait, la prise en compte des exigences et souhaits de TOUS les clients, la passion du service... et c'est en ce sens que pour moi la CH en est une parfaite illustration. (Phil, Mic, je pensais que vous auriez pigé... )Et je suis certain que ceux qui comme moi ont amené leur diva à la clinique partageront mon avis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 Lorsque Henry Ford dit "s'enrichir", je pense qu'il parle de tout sauf d'argent ou de rémunération...Il y a selon moi dans le boulot des valeurs bien plus importantes comme le travail d'équipe, la constance en terme de réalisation, la passion du travail bien fait, la prise en compte des exigences et souhaits de TOUS les clients, la passion du service... et c'est en ce sens que pour moi la CH en est une parfaite illustration. (Phil, Mic, je pensais que vous auriez pigé... )Et je suis certain que ceux qui comme moi ont amené leur diva à la clinique partageront mon avis Ptain quel leche cet exode je l'ai toujours dit 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites