guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Ha tu l'as croisée? elle est superbe cette mc laren CH edition Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 et ben moi aujourd'hui j'ai croisé ça J'en ai croisé 1 sur un camion entre Aix et Mars semaine dernière. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Pas peinte comme celle la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Non, non, classique. Dans les anthracite ou noir. C ki le Concess' dans le coin ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 le conc dans le coin est a monaco il me semble bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Ah, OK, j'ai rien râté de ce côté-là alors !! Pensais kil y en avait 1 sur Mars ou Aix. Maintenant kon a même plus de Concess' Ferrari locale. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 C'est quoi Mars, la barre chocolatée ou la planète.....? L'écriture sms, pas top hein, surtout pour toi.. :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Là où tu rêves d'habiter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Pouaaaah :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 et ben moi aujourd'hui j'ai croisé ça Tu est allé promenée avec tes deux belles vers le soleil pour la voir? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 j'ai l'ai croisée au Beausset, on doit l'y croiser régulièrement ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 le conc dans le coin est a monaco il me semble bienCannes à réouvert Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Ici, on a une superbe Concess' Nissan now ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 C'est quoi Mars, la barre chocolatée ou la planète.....? L'écriture sms, pas top hein, surtout pour toi.. :DMars ? ... C'est Yeahhh !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Oh !!!! Ma ! t'y es un des nôtres ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Oh !!!! Ma ! t'y es un des nôtres !Ne pas se fier à l'avatar et au profil... On habite à qqs kms... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Le vrai sous marin ce biturbo :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Le vrai sous marin ce biturbo :DL'homme invisible même, car pour ski est de son avatar... Effectivement, si on s'y fie... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 Cannes à réouvertCanne pour Ferrari oui Mais Mc Laren c'est Monaco Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 Canne pour Ferrari oui Mais Mc Laren c'est MonacoOui j'ai pas saisi, effectivement monaco, et au passage la derniere 650 S est ultra efficace. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 Un vrai boulet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 (modifié) Chers membres du Forum,Vous aurez tous remarqué que depuis un certain temps Il Maestro ne publie que rarement. J'espère que ce silence n'est dû qu'à un surcroît de travail bien mérité pour celui dont la passion et la qualité des réalisations n'est plus à démontrer.En revanche, force est de constater que depuis que nous ne sommes plus suspendus à l'avancement des Stripes sur la belle 599GTO de Phc, à la renaissance de la Dino, voire le reconditionnement d'une légumière pour le BM, ce Forum subit un contrecoup malheureux afin de palier à cette douloureuse absence :PhilM a dû investir une partie de sa retraite dans une 575 dans l'unique but de créer un fil de discussion mêlant Copain d'Avant et Confessions Intimes... Rosso Scuderia, découvrant avec stupeur qu'Hervé donnait dans l'anglaise n'est plus ni Rosso, ni Scuderia et a prestamment vendu sa 430 pour se reconvertir dans la belle de Newport-Pagnell... Exode pousse de plus en plus loin le tuning de sa 215 dans l'unique but de voir Cavallino59 - seul autre intervenant à même de faire naître des merveilles ferraristiques, mais au 1/18è uniquement - agrémenter son post de photos... Jedi ne poste presque plus et s'est sans doute naturellement tourné vers les Fora qui traitent de la sortie prochaine du 7eme épisode de ses aventures galactiques... Un quarteron de fadas du Sud-Est ont transformé leur post de présentation en zone de free-fight à coup d'invectives et au cri de "Chacal"... Henri, trop occupé désormais à modérer (et à accueillir des nouveaux... Ouf !) a abandonné la rédaction de ses mémoires Formula-Onesques... Enfin, certains sont si désemparés qu'ils ont choisi de complètement changer de vie, à l'instar de Vladec qui a été jusqu'à consentir au mariage... J'ai donc décidé d'adresser au Maestro une lettre ouverte dont je vous livre ici la copie in extenso :"Hervé,Reviens !OneDay"Alors la MERCI Modifié le 17 novembre 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 A la bonne heure !!Le taulier est là ☺️✨ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 (modifié) Bon me revoilà .....Je commente beaucoup moins sur le forum ,par manque de temp et car je passe une période avec peu de Ferrari dans l'atelier "Toujours une ou deux par semaine "Et puis certain d'entre vous ce reconnaîtrons dans mes lignes ci dessous :De partager avec vous tous mes réalisations peux plaire et certaines personnes ne veulent pas voir leur autos sur la toile Donc je respecte le choix de tous Je fais suivre la réalisation des travaux avec chacun de mes clients avec un liens prive que je commente journalière ment et cela me prend beaucoup de tempsEnsuite tous ne peux pas être montre ...lol....Sur le forum tous ce qui mon fais confiance en me confiant leur auto ce reconnaîtrons dans mes écritures et me comprendrons Notre passion et un plaisir partage entre tous De trop montrer peu gêner dans le tempsCertain d'entre vous sont venu me voir pour conseil ou travaux et après leur avoir demande si je devais être sincère sur leur autos ils ont vite déjanté sur l'état réel de leur auto qui était pour eux en parfait état et sans défauts .Quand vous achetez l'auto de vos rêves elle est "parfaite " Par contre quand vous êtes honnête sur .la réalité de l'histoire de votre auto cela effraie certain Je veux parler de certaine autos qui ont était réparé et vendu sans en avertir les clients Moi je suis honnête sur l'état des véhicules qui sont passe dans mon atelier Perso ou client Je ne sais pas pourquoi je suis partie sur ces commentaires Je voulais juste le dire ........Bon voilà ce qui est " ma passion " la réparation Pas de Ferrari ci dessous ......mes de belle autos et si cela ne vous dérange pas je vous ferais partager ces réalisations laEn ce moment beaucoup d'anglaises Morgan avec petit choc av .....Après déshabillagePlus de peur que de mal Les freins ont lâche et voilà le résultat Ensuite une autre Morgan et quelle Morgan ......Petit accrochage Vous suivrez cela .......??????Et toujours des mises en beautés avec mon a colite DontSpeed ....Bon voilà de mes nouvelles et surtout MERCI A TOUS DE VOS MESSAGE Herve Modifié le 17 novembre 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 J'y crois pas : je découvre que les 3 semaines d'attente imposé pour lustrer ma diva sont dues en fait à la mise en beauté d'une R8... P*** je vais le tuer ce Don't Speed !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites