ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 (modifié) J'y crois pas : je découvre que les 3 semaines d'attente imposé pour lustrer ma diva sont dues en fait à la mise en beauté d'une R8... P*** je vais le tuer ce Don't Speed !... C'est pour avoir que la tienne a faire pendant plusieurs semaine qu'il c'est débarrassé des autres autos avant ......Herve Donc on se voit bientôt Modifié le 17 novembre 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 Hervé, toujours un enchantement de lire et de voir tes œuvres...Continue de nous faire rêver par tes réalisations de temps à autres... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Salut Hervé. Ne change rien. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Yeeeeees !Je reconnais bien la modestie et surtout le grand professionnalisme d'Hervé ! Bienvenue chez toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 c'est toujours un plaisir de te lire ici Hervé mais on sait très bien qu'il y a des priorités et des limites Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Bonjour Hervé. Touchant et compréhensible ton message explicatif...Pour ma part je dirai que la marque préférée que nous avons tous ici, ne se sentira pas flouée,de voir d'autres marques automobile prestigieuse aussi, se se retrouver dans tes pages postées...Ton travail ne s'arrête pas à Ferrari et cela nous le comprenons.Tu peux envoyer ton travail des autres autos pratiquées, car ta signature est désormais universelle...Bravo à toi et continues ainsi, et je suis heureux de te voir réapparaitre avec les raisons que tu as donné,car je préfère cela à autre chose.Encore bonne continuation à toi, et fais nous plaisir Hervé comme pour les pages précédentes.Un jour je passerai te voir pour le plaisir de te rencontrer, même si cela fait loin de ma base, et comme ledit la publicité d'une célèbre assurance: "... je l'aurai, celui là, je l'aurai un jour..." Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 bon si il faut être « nice » Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 bon si il faut être « nice » Toujours aussi fêlé toi Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 J'y crois pas : je découvre que les 3 semaines d'attente imposé pour lustrer ma diva sont dues en fait à la mise en beauté d'une R8... P*** je vais le tuer ce Don't Speed !... Hervé à tout dit. .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 (modifié) Merci a tous de vos message Modifié le 18 novembre 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 J'adore ton petit plaidoyer au début de cette page...Cela remet un peu les pendules à l'heure!Superbe travaux en cours encore.Au plaisir de t'entendre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 (modifié) J'adore ton petit plaidoyer au début de cette page...Cela remet un peu les pendules à l'heure!Superbe travaux en cours encore.Au plaisir de t'entendre...Merci killer On vas y arriver a ce parler au tel .......☎️☎️☎️☎️On ce comprend Modifié le 18 novembre 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 bon si il faut être « nice » Salut Colin Averti moi quand tu es dans les parages Cela me ferait plaisir de te rencontrer a nouveau Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Merci killer On vas y arriver a ce parler au tel .......☎☎☎☎On ce comprend HerveJe vais voir l'expert comptable demain pour le projet...Si tu veux des news, ☎...A + Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Merci pour ton message et de nous faire partager ton super travail, on comprend tout à fait !!! même si tu post moins t'inquiètes on t'oublie pas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Bon voilà ce que nous réparons aussi Vous connaissez ????Petit choc latéral Ajustage Et voilà Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Visiblement un essai client qui s'est mal terminé ou alors un vendeur un peu trop optimiste pour épater sa nouvelle copine.... Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TestaRosso 61 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 J'adore les Morgan en général et l'Aero n'y déroge pas, cette auto a un charme fou, en AeroMax, elle me fascine... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 (modifié) J'adore les Morgan en général et l'Aero n'y déroge pas, cette auto a un charme fou, en AeroMax, elle me fascine...Pas eu la chance et l'honneur d'avoir cette auto chez moi Je l'aurais un jour .....je l'aurais ... Modifié le 18 novembre 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Oui en version aeromax c'est vraiment quelque chose!!! Mais très rare! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 RV, C pas bo de souhaiter du malheur à tes petits camarades !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 RV, C pas bo de souhaiter du malheur à tes petits camarades !!! je pense qu'hervé faisait allusion à une peinture personnalisée ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Bénéfice du doute alors !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 La tesla parait que c'est pas mal ! Par contre petit accrochage... vilain quand même ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites