ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Et voilà ou nous en sommes Pour la face av ,nous avons descendus toutes les couches de peinture pour rattraper les éclats Et voilà pour cette journée Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 c'est de l'alu ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 (modifié) Oui tout alu Modifié le 19 novembre 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 ça change qque chose pour la préparation à la peinture ou c'est la même chose que pour l'acier ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Le redressage est différent et pour la préparation il faut juste traiter l'aluminium avec un traitement de fond spécifique Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 merci en cas de gros carton ça doit être une vraie misère à refaire Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Vi, sinon, les fonds bougent au bout de kks mois, et la peinture avec... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 sacres mrx en tout cas cette aile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 Voici ou nous en sommes Mise en apprêt des éléments Et voilà dans la cabine de peinture pour peinture Et voilà peints Prochaine étape remontage début de semaine prochaine Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 Salut RV, j'ai eu peur que tu ai repeins la 215 d'Exodetoutencarbone en noir!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 La 215 va bien ..........je vais la tune Mdr !!!!!!Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 La 215 va bien ..........je vais la tune Mdr !!!!!!HerveDes photos... Des photos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 Tu lui fais des stripes de couleur gay... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 les Morgan ont une gamme de couleur spécifiques ou empruntée à d'autres marques ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 (modifié) Celle ci a était peinte a la demande de son proprio d'une teinte Bentley a l'origine Pour les Morgan en général ,teinte spécifique ou a la demande Herve Modifié le 25 novembre 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 merci Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 moi aussi je suis un peu de retour après 2 mois un peu complexe, bien content de te retrouver aux manettes cher Hervé, ne te gênes pour pour les photos !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 c'est marrant, je pensais justement à toi toute à l'heure en me demandant où t'étais passé Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 c'est marrant, je pensais justement à toi toute à l'heure en me demandant où t'étais passé Tu n'as pas vu, dans la construction d'un garage, il était garé chez moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 yes les potos les affaires reprennent la mondial est presque fini rdv ds mon garage, Phill j'attends de voir ta belle !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 yes les potos les affaires reprennent la mondial est presque fini rdv ds mon garage, Phill j'attends de voir ta belle !!!ha quand meme, je vais voir ça ce soir, si c'est pas le cas ça va chier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 yes les potos les affaires reprennent la mondial est presque fini rdv ds mon garage, Phill j'attends de voir ta belle !!! elle est toujours chez Gauduel ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 aie Guillaume, alors ça va chier elle est pas ds le mien de garage et Phill non pas chez gauduel pour les menus travaux j'ai une deuxieme adresse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 lacheur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 j aurai pu la récupérer esspres pour toi mais il manque l éclairage du compteur et de la console, il aurait fallu que je la ramene lundi, et vu la météo j'ai préféré la laisser ou elle était mais t inquietes j'ai plein d'autre choses à te montrer ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites