killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 j aurai pu la récupérer esspres pour toi mais il manque l éclairage du compteur et de la console, il aurait fallu que je la ramene lundi, et vu la météo j'ai préféré la laisser ou elle était mais t inquietes j'ai plein d'autre choses à te montrer !Sièges éjectable, lance missiles... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2014 (modifié) Bon voilà la Morgan Voici le remontage Demain nous terminons certaines finitionsHerve Modifié le 3 décembre 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2014 un grand moment d'angoisse pour tous les bricoleurs qui se retrouvent systématiquement avec des vis manquantes ou en trop ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2014 un grand moment d'angoisse pour tous les bricoleurs qui se retrouvent systématiquement avec des vis manquantes ou en trop ! au pire ils mettront du "sans clou ni vis"..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2014 Le " Tube " d'Hervé est revenu dans l'actualité!On peut l'apercevoir dans un reportage consacré Au Bon Marché sur 7 à 8 TF1. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2014 (modifié) Et oui .... Modifié le 7 décembre 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2014 Et oui ....Reportage qui fais plaisir de voir son œuvre dans un tel établissement MerkiHervePlutôt sympa… Le Bon Marché… Quand il recycle… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2014 Plutôt sympa… Le Bon Marché… Quand il recycle…Merci Bernard Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2014 On y a vue ta tête avec delp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 Bon une auto chez nous en ce moment Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 Et une autre Vous connaissez ,????Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 Et une autre pour une peinture ext complette Petit travaux de tôlerie Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 Et une autre Vous connaissez ,????HervéLotus exige S v6 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 Bon une auto chez nous en ce momentHervé Ce type de rencontre sans doute Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 Lotus exige S v6 ?Roadster Tesla ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 c'est beau une Morgan la blanche c'est pas une Viper ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 Non philm, les retros ... Tesla rodster Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 Lotus exige S v6 ?Presque ....même base Électrique ......Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 Roadster Tesla ?Trop FORT BITURBO HERVÉ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 je vous laisse la voiture électrique, je prends la Morgan Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 Morgan +8 Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2015 Morgan +8 HervéBonjour Hervé Quand j'étais jeune (quadra) les châssis de Morgan étaient encore en bois... Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2015 Une partie du châssis l'est toujours, en bois...... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites