0
ScuderiaCH

Remise en état Ferrari CH

Messages recommandés

Exode

Vous fatiguez pas les copains, je vais vous dire moi ce que c'est !

Hervé,

Combien de pots de Nutella pour avoir la réponse par sms sur mon tél ? :D

Juste que je me tape un peu la classe... :D :D

...enfin Hervé ou Don't Speed ou autre même, j'accepte les balances aussi... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loic06

Austin H pour moi zoci

 

Copieur, je l'ai dit en prem's.  :P

Oui mais quel modèle ???  :huh:  BJ c'est sûr mais quel n° ????  :wacko:  6 7 8 ? ah là çà se corse !!! :(

 

Allez, je me laisse aller sur une BJ8 3000, si j'ai bon j'ai droit à un pot de peinture  :D  :D

Modifié par Loïc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

C'est moi ou Hervé a indiqué qu'il s'agissait d'une Ferrari ??

Non erreur de frappe ...

Et oui marque britannique .......Austin Healey

Trop facile pour certain

Bon vous pourrez suivre cela très vite

Hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Vous fatiguez pas les copains, je vais vous dire moi ce que c'est !

Hervé,

Combien de pots de Nutella pour avoir la réponse par sms sur mon tél ? :D

Juste que je me tape un peu la classe... :D :D

...enfin Hervé ou Don't Speed ou autre même, j'accepte les balances aussi... :D

Mince Steph Modifié par ScuderiaCH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Copieur, je l'ai dit en prem's. :P

Oui mais quel modèle ??? :huh: BJ c'est sûr mais quel n° ???? :wacko: 6 7 8 ? ah là çà se corse !!! :(

Allez, je me laisse aller sur une BJ8 3000, si j'ai bon j'ai droit à un pot de peinture :D:D

Un petit pot alors....

Modifié par ScuderiaCH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

Non erreur de frappe ...

Hervé tu bosses trop et tu fatigues : tu confonds Ferrari et Austin Healey (t'es balaise en faute de frappe :P ), tu peints une MG en Rosso Scuderia, tu veux acheter une voiture de gonzesse (voir le Café des Ferrarista)... Ou alors faut arrêter les rails de Nutella :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

RV, il y a de la poussière dans ce post!

J'espère qu'il y en a moins dans la carrosserie, cela pourrait faire désordre... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

Absolument magnifique comme toujours ! C'est un peu dommage que l'on n'ait plus autant de détails que sur tes précédentes realisations, mais c'est toujours agréable d'apprécier la qualité de ton travail !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

de toute beauté, félicitations

c'est une couleur MG d'origine ou c'est un choix libre ?


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Cousin Hube

J'adore les reflets des tubes néon. La spécialité CH

Les feux arriéres me semblent lourdingues. Peut-être les dernières années ? Ou alors un import USA ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Je manquais de temps ces derniers temps

Avec les nouveaux colaborateurs qui viennent d'intégrer mon équipe ,je vais pouvoir recommencer a vous faire partager

Avec plaisir

Herve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Et des nouvelles de la tesla

Montage a blanc .....

66A7F655-5E85-4CD8-8308-AF5BB1EA5CFF_zps

79FBD0A4-95A6-4538-9B37-BC088C90FC95_zps

8B6B5EA0-CCC0-47B3-A53C-2C6C7CACDBD7_zps

Et donc nous pouvons peindre maintenant

D3873018-A4B9-4602-9FEE-7D2EAE448984_zps

Herve

Modifié par ScuderiaCH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Et la voilà fini

Avec petite touche personnelle

7D49C029-5BA6-483E-A8D6-2C9A4C93FE84_zps

208853DD-64A5-4746-BBBC-A3B76267F023_zps

3E97AFA1-CD7F-4E8B-A6A5-22D6BCA7B259_zps

Herve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loic06

Arrête, çà me rend nostalgique

Modifié par Loïc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Un vrai plaisir de revoir tes posts et ton travail... Bravo Hervé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghis38v

Nous voila rassuré, depuis le temps qu'on avait plus de news, on se demandait presque si tu allais être capable de refaire de belles choses! :)

je crois que c'est confirmé, tu es toujours au top. Bravo, vivement la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)

Absolument magnifique!!! Encore bravo!! Et on est preneur de pleins d'autres photos quelque soit le modèle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0